Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+66
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Jehanna
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 7:01

Megu-chan a écrit:
je suis a Takarazuka, entre Osaka et Kobe.
et je fais rien, je m'occupe juste de ma fille, et c'est deja pas mal de boulot, elle est extrement penible, ><

Elle pleure beaucoup ? Qu'a ce petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 11:44

oui elle pleure, quasi tout le tps.
et je sais pas pourquoi car elle a rien .
enfi, depuis qu'elle est nee c'est comme ca, elle fatigue tout le monde tres rapidement, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:11

J’ai eu le même problème avec ma fille, elle pleurait tout le temps. Ca a duré trois mois, j’étais au bord de la dépression, parce qu’elle c’était mise a pleuré la nuit aussi.
Finalement, je suis aller chez une ostéopathe, sous les conseille de ma belle sœur .Sa a été magique !!! A la sorti de l’ostéopathe, elle ne pleuré plus, et depuis tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:18

bah, moi , la limite depression , j'y suis, je du mal a la supporter, et j'en arrive a pleurer en meme tps qu'elle.
heureusement mais beaux parents me la prenne de tps en tps.
elle a 8 mois, j'espere que ca va e calmer, car ras le bol.
et l'osteo, ici , je sais meme pas si ca existe, ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:17

Tu as de la chance d’avoir tes beaux parents pour te soulager un peu. Moi j’ai craquer parce que je n’ai personne pour me la garde. Pleuré !! Ça met arrivé très souvent, mais sa ne soulage pas !
Si tu peu trouves un ostéopathe. Enfin, c’est juste un conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:28

As-tu pensé aux infections urinaires`?
C'est arrivé à une amie. En outre il paraît que les petites filles y sont plus sujettes Sad

Courage ma Belle. J'ai connu et connais Twisted Evil toujours ça (mais moins souvent) avec mon fils !

Mais bon c'est différent car j'ai une part de responsabilité : je croyais ne pas avoir assez de lait et je l'avais non-stop pendu aux seins Embarassed mais ce n'était qu'un enfant à qui j'aurais dû savoir dire "non" dès ses 2/3 mois, moins le prendre et l'allaiter souvent quoi ! Enfin je pense, sinon il doit faire partie des enfants qui ont un besoin viscérale de sentir leur mère sans cesse avec eux (?)

Maintenant il arrive à 5 ans (cet été) et il se réveille encore en pleine nuit et on se retrouve à 3 dans le lit au matin Embarassed Heureusement qu'il s'endore dans son lit Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:39

En fait, elle a rien, c'est bizarre, elle joue, et d'1 coup ce met a pleurer.
mais 1 fois dans mes bras elle se calme, c'est ca le probleme car apres je suis coincee, je peux rien faire.

mes beaux-parents sont space, mais faut reconnaitre que sans eux, je serais tombee hyper bas, car quand mon mari rentre je peux dire que je suis HS de chez HS, et le nombre de choix que je l'ai appele au boulot pour lui dire en pleure que j'en pouvais plus.
mais heureusement pour nous, elle dort la nuit.

vive les gosses. ^______________^
mais elle est super mimi donc ca arrange 1 peu les chose mais ya des jours, What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:47

Ca me fait penser à Noah, mon fils Wink

En plus j'ai fait "bêtises" sur "bêtises" je le portais en kangourou Embarassed

Avant d'être Maman je me disait "font ch... ces mères de famille, bonté va elles n'ont que ça à faire et nanani et nanana ... "

Ben le jour où ce fut mon tour ... j'étais comme les autres Wink

C'est vrai que les enfants prennent du temps, à moins qu'on les plantent devant la TV ou le nintendo (là je pense ne plus être à la mode Wink ) mais sinon quand on s'occupe d'eux ça nous crêve et prend du temps. Tant mieux pour nos Raz'moquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:54

En fait Sumire a l'habitude qu'on s'occupe trop d'elle, la belle famille, et bilan est devient capricieuse, mais ca marche pas avec moi.
je la faire pleurer, mais les oreilles, ><
c'est complique a gener, car si tu lui reponds aussi tot tu t'en sort pas.
en plus, elle bouge meme pas, >< a 8 mois elle sait meme pas marcher a 4 pattes. chuis desesperee, 1 vrai molusque.
Enfin, elle tient bien assise et se deplace assise pas petit saut, c'est comique, ^o^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:02

Les filles désolé de vous embêter là mais vous pourriez ouvrir un sujet dans "Papotages" SVP ?

Je suis de tout coeur avec toi Megu-chan... Courage !

_________________
Venez vous présenter ici - Page 19 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:19

oups navrée j'ai dévié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:24

oui, j'y pensais aussi, on deborde 1 peu du sujet, desolee, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Salut!   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptySam 7 Mai 2005 - 9:36

J'ai eu le malheur, ou le bonheur, de participer il ya quelques mois à une convention de poupées qui se tenait à Paris.J'y accompagnait des amies a moi qui collectionnent barbies et autres sidney en tous genre.Je leur avaient bien dit!!!"jamais de poupée!!!ça m'intéresse pas!".Puis j'ai vu le catalogue de volks,juste le catalogue parce leur stand n'avait jamais reçu leur stock de marchandise... :shock:j'ai du laisser mon cerveau dans leur catalogue. Le soir même j'allais sur leur site et je commandait Ma SD 13 Yori... (faible moi???)
Je l'ai reçue le 1er avril 2005, et je l'ai baptisé Eileen, après moulte réflexion...Une amie m'a conseillé de venir ici, il parait qu'on y apprend plein de choses utiles!^^et vu leprix des fringues et des accessoires, j'aimerais un peu me lancer dans la couture!^^
Donc voilà, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptySam 7 Mai 2005 - 9:55

bienvenue orpheelin !!!!!
( encore une dessinatrice !!! cat )


Dernière édition par le Sam 7 Mai 2005 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptySam 7 Mai 2005 - 10:11

Salut!! Et bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 19 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: