Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 46 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:16

Ca fait plaisir de te revoir ! les photos sont superbes, tout a l'air à l'échelle, rhô, c'est ça le talent. Le "je te vois", je l'utilise pour mes étudiants aussi, ça les fait rire, ils me prennent pas du tout au sérieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:15

Hahahah j'adore ! Ca m'avait manqué ! amour
Tu m'as tué avec comme dit Arysuh le "je te vois" hahahahah j'adore ! Tu l'as tellement bien fait poser en plus !
Et le coup du bonnet... J'étais morte ! J'adore amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:35

Vraiment classe. <3 Ca fait une bonne respiration après les photos en intérieur mais on sait que ce n'est pas moins difficile à cadrer/mettre en scène et c'est excellemment bien fait.
Il est au taquet le chien de garde, en mode "tu le touches je te pète les dents" - même si je pense que Caleb aurait pu se défendre tout seul face au type (qui n'avait pas l'air d'une lumière). ^^

_________________
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:17

Youpi, la suite! cheers Génial les prises de vues en extérieur! C'est tellement réaliste qu'on s'y croirait!
Ces deux là s'entendent vraiment bien l'air de rien. Comment dire, il y a  quelque de complémentaire dans leurs tirades respectives... Hum... Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyMer 28 Sep 2016 - 7:34

♥ ♥ C'est toujours aussi bien! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:54

Merci pour vos encouragements kiss ça m'avait manqué aussi de faire tout ça, je suis contente d'avoir de nouveau les moyens de continuer cette histoire.


@CreepyBunnYy, Arysuh et Flowrale, pareil j'adore ce truc de montrer ses yeux comme ça, ça se veut intimidant mais en vrai c'est juste impossible de prendre quelqu'un qui fait ça au sérieux XD. Je m'étais entraînée à le faire poser comme ça avant de prendre les photos, pour être sûre que ça passe (pour la petite histoire il y arrive avec une main mais pas avec l'autre What the fuck ?!? )

@Eaxyr, merci beaucoup ! J'essaie de choisir des endroits qui ne rendent pas leur échelle trop flagrante...

@ Alia Zanetsu, si j'avais accès à un endroit adéquat j'aurais fait au moins quelques photos d'ambiance, parce qu'effectivement Daryl + rongeurs qui grouillent ç'aurait valu d'être immortalisé... mais va falloir se contenter de l'after-event Wink.

@ Jayden, le coup du bonnet je l'ai ajouté en éditant les photos, c'était pas du tout dans le script mais il avait l'air tellement misérable le pauvre à remettre son bonnet dans son coin que ça s'est imposé après coup (sans compter que j'ai remarqué en le lui mettant qu'il y avait vraiment un trou dedans =_=)

@Dunwich, oui il y a comme un air de famille, haha

@Anne-Laure, oui c'est vrai que ce n'est pas le même exercice à l'extérieur... la principale difficulté là c'est que j'étais seule à faire mes aller-retours entre les deux "groupes" de dolls et que je voulais absolument boucler ça le plus vite possible, par contre lumière du jour extérieure = aucune photo floue ou avec des couleurs toutes bizarres et du coup j'ai eu ce que je voulais en beaucoup moins d'essais que d'habitude \o/


@Sucre Roux : merci, et ce n'est pas fini ^^ !

@Nataraj, oué le coin parait un peu craignos avec les tags et le béton partout (d'où mon choix, d'ailleurs) mais c'est plus safe qu'il n'y parait (d'où mon choix aussi ;D). La zone est un skatepark en fait, donc il y a des tags partout mais ils ont une valeur "décorative", ce ne sont pas des dégradations. J'avais plus peur du ridicule, pour être honnête ^^;... mais j'ai eu une paix royale pendant les deux heures qu'a duré la session.
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:15

Oops, j'avais loupé les photos précédentes, mais du coup, ça fait plus de plaisir d'un coup Wink

Trop contente que tu aies pu trouver l'énergie et le temps de faire tout ça ^3^

C'est moi ou tu as refait le makeup de ton mangaka de résine ? On dirait qu'il y a plus de contraste ^^;

En tout cas, tu as trouvé le coin parfait pour ton épisode, la "mise à l'échelle" est parfaite (quand ils vont pour rentrer sur la 30, longeant le grillage sur la 32...) ! Caleb qui fait "affaire" avec le malfrat du coin est hyper crédible aussi.
Comme tout le monde, Daryl qui te surveille, ça m'a fait rire. Mais j'avoue, Daryl avec ses lunettes et son foulard stylé m'a fait un peu penser à une star essayant de passer incognito, plutôt qu'un garde du corps... du moins au début XD
Et la "tronche" de Caleb est tout ce qu'il faut pour ce rôle dans ce genre d'épisode.

Encore ! Encore ! Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 514347

N'empêche, se trimballer ces 3 gaillards, ça a pas du être de la tarte (mon max, c'était 2 et ça fait lourd déjà >.<). Et pis une séance de 2h, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:32

T'as bien bossé Solkee, c'était trop bien ! Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:46

Mouahahah, moi quand j'ai vu les photos de Daryl qui signifie au mec " je t'ai à l'oeil ", j'ai trop pensé à ça :

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 219012cercledeconfiance

( Robert De Niro et Ben Stiller dans " mon beau-père et moi " )
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:15

@Haruki, merci ^^
Non je n'ai pas touché au make-up de Manji mais il a une wig plus foncée que d'hab et j'ai photoshopé la couleur de ses yeux, ce qui peut expliquer ton impression Wink
La séance était plus tranquille que ce que je craignais mais j'avoue que je ne ferai pas ça tous les jours !

@Almalexan, thank you amis

@Lylyesp mdr, je l'ai vu ce film en plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:19

Bon, je commente sur ce sujet trois siècles après le début de la bataille, mais : quel boulot impressionnant, sur les décors de chaque épisode comme sur la distribution des informations et la narration ! Ce nouvel univers est vraiment convaincant et captivant, on accueille chaque nouvel épisode avec délectation ! Et c'est rigolo et assez épatant de voir les caméos de tes autres dolls dans de nouveaux rôles et de tout autres personnages (Ida métamorphosée en executive woman badass, ou Manji en djeunz délinquant à sa maman, on dirait vraiment des dolls distinctes, c'est fabuleux !)

Pour cet épisode-ci, je rejoins tout ce qui a déjà été dit.
Gros coup de coeur pour le passage lancer de lame + "je t'ai à l'oeil" : dans le genre bodyguard taiseux mais efficace, ça se pose fort classieusement là. *_*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:34

D'abord, chapeau pour avoir emmené en balade tes 3 gaillards + l'APN thumright ! Et pour le lieu qui va si bien avec l'histoire.
Daryl est toujours aussi impressionnant - pas qu'avec le coup des yeux - aussi quand il fait craquer ses articulations stress ...
J'espère que tu dédommages les autres dolls qui viennent participer occasionnellement ? Excellent: ma reum va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:12

J'adore cette suite, très bien le décors urbain, ça fait plaisir de voir tes dolls en extérieur dans un autre cadre. Les textes sont hilarants et très bien soutenus, comme toujours, je dirais XD
En tout cas bravo d'avoir osé te poser en ville. J'aimerais bien faire comme toi, mais je n'y arrive toujours pas T_T Je suis triste j'ai manqué l'occasion de faire quelques clichés sur une des carcasses des voitures qui avait intégralement brûlées près de chez moi. Mais si un soir j'ose... Y'a de toute façon une voiture par mois qui brûle, donc je finirais par prendre mon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:59

Toujours aussi expressif, tout en étant super drôle ♥.
Puis notre Jenkins national est top classe quoi Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 514347 .
J'ai hâte d'en savoir toujours plus !

( mention spéciale au petit loubard des cités ... Very Happy j'ai tellement ris ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:17

HAHAHA Jenkins X'D
Ça fait plaisir de te relire /o/
Il est pas moche, le Manji, avec cette wig ^^

Le titre me fait penser à Dean Winchester disant à Sam "rise and shine, Sammy!" dans un épisode de Supernatural, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 24 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 46 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: