Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:23

c'est sa bouffée d'oxygène ! il mange sain, boit sain, c'est un saint argh
il ne fume pas, mange bio, boit bio, sait tamponné délicament les blessures comme s'il avait fait sa toute sa vie bref c'est l'homme idéal, en plus il fait de la sophro quoi !!! non c'est le bon parti pour Caleb.

Faut vraiment qu'Astrid le pousse dans les bras de Daryl là.
Bon s'est rien passé dans la nuit là? Il aurait fallu une couette pour 2. Une chacune, ils sont enroulés comme des nems ça le fait pas c'est un tue l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:33

Oui ! L'homme idéal - pas que pour Caleb. Ca existe, en vrai, des gars comme Daryl ? Je lui rajouterais juste un peu de fantaisie calebienne et là, on atteint la perfection.
Moi je les trouve très bien, ces futons. Bon boulot en couture là encore !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:43

ah mais à force de se "cotoyer" à défaut d'autre chose parce que visiblement ils sont timides... l'un va déteindre sur l'autre et vice et versa.
oh je sais que l'homme idéal peut exister après c'est en fonction de ce qu'on attend je dirai car c'est un peu propre à chacun. bon bref, c'est un autre débat et c'est pas l'endroit...

En tout cas quand il lui a touché les mains j'ai vu direct une approche stratégique pas qu'il lui massait les phalanges argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:24

rosemary-and-thyme a écrit:
Oui ! L'homme idéal - pas que pour Caleb. Ca existe, en vrai, des gars comme Daryl ? Je lui rajouterais juste un peu de fantaisie calebienne et là, on atteint la perfection.
Moi je les trouve très bien, ces futons. Bon boulot en couture là encore !
Je plussoie !
Que rajouter, tout est déjà dit : alors les chaussons souris m'ont vraiment fait fondre !
Et j'avais mal aux cheveux en voyant Caleb se réveiller^^
Bref je retourne relire encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:54

Au risque de répéter... Trop sexy, Astrid au réveil. ça démystifie la ''big bos''.
Quand est-ce que tu nous fait un épisode ou Daryl devient un peu humain ? Il a pas de faille ce garçon ? (à part à la console)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:10

Décidément, j'aime bien le Daryl décoincé qui balance des petites piques l'air de rien^^ (Et moi aussi j'avais zappé cette histoire de crises de panique, pourtant j'ai tout relu y'a peu *poisson rouge*)
Y'a des rangs sur Doctissimo? oO;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 10:57

Trop mignons tous les deux au réveil... heureusement que Daryl était là ! comme quoi, il peut être très gentil, quand il veut, le rapace...
J'aime bien comment ils trinquent, façon private joke, ils sont devenus très intimes, en fait !
(et je réfléchis sérieusement à me faire un pyj comme Astrid...)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:21

Mignon !
C'est touchant de voir Daryl prendre soin de Caleb (j'aime beaucoup le fait qu'il lui attrape le menton et l'appelle par son prénom). C'est tout mignon ^^
Elle fait plaisir, cette fin d'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:27

Personnellement, à la place de Caleb je suis pas sûre que d'avoir un Daryl aussi prévenant et me prenant les mains dès le matin au réveil auraient calmé mes palpitations cardiaques XD. Bon certes, la raison ne serait plus la même ...

Et sinon je veux bien du café kawa .
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:31

Les émotions fortes, c'est mauvais pour ma tension artérielle... evanouissement  A peine avais-je vu les sacs de couchage que mon imagination s'emballait... version no limit et uncensored. Et là... Désillusion totale   gene Mais bon, on peut considérer que Daryl qui prend la main de Caleb, c'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas vers un amour pur et sincère?  Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 514347

Message subliminal destination vacances:
Il y a ne petite île des Antilles ou il fait beau et très chaud toute l'année ou presque. Hébergement gratuit pour une proprio et deux BJD...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:36

Encore merci à toi pour ce superbe épisode!! Alors pour changer de mes compliments habituels, je vais lister tout ce qui m'a le plus marquée en-dehors de la qualité de l'histoire, des cadrages et des dialogues qui sont toujours aussi fantastiques!!:

- les chaussons souris (ils m'ont tapé dans l’œil comme les autres! )
- le décolleté d'Astrid (je n'avais pas vu à quel point le plexus était détaillé, c'est vraiment très beau)
- les sacs de couchage!!
- la belle lumière du matin de lendemain de fête où on se lève un peu tard, c'est exactement ça!
- les mains de Daryl... Tu les a changées? Je n'avais pas remarquées qu'elles étaient aussi longues et belles sur les autres photos
- et ce qui m'a le plus scotchée, c'est bête, mais ce sont les petites plantes en pot... melt Là on entre dans une autre dimension, c'est complètement dingue!!!

Encore merci à toi, j'ai hâte de découvrir la partie dessinée. Mais surtout prends le temps qu'il te faudra et je te souhaite de prendre un maximum de plaisir à le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:32

Gniiiiih c'était l'épisode couinements de fangirls *^* J'adooooore comment c'est trop choupi qu'ils se rapprochent, là j'ai mes gênes de yaoistes qui viennent de se mettre en mode kyattage maximal XD Vivement la suite et courage pour le dessinage >< U can do it (sans caféine ? ->)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:24

Purée mais...Caleb me file de ses fous rires avec ses réflexions à l'encontre de Daryl xD Et Daryl il est trop chou à penser à leur santé etc... Non vraiment j'm'en lasse pas haha !

Oh et Daryl a vraiment très bien géré la situation avec Caleb. ça m'a fait tellement mal au cœur de le voir dans cet état....Par contre...pour ce petite moment touchant entre les deux hommes, j'te dis merci amour

Autrement je ne peux rien ajouter de plus si ce n'est : excellent boulot comme d'habitude ! Les poses sont parfaites, les angles de prises de vues donnent toujours l'émotion parfaite BREF tu es génial. Vuàlà.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:58

Des blagues, du sérieux, de la tendresse, de la complicité, des verres à la bonne taille... Cet épisode est-il célibataire ? Parce qu'il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:33

Attendez ... j'en suis à la page 38 et y'a deux images qui semblent ne plus marcher ... ça va pas, ça va pas du tout ! Je veux la suiiiiiiiite !

J'ai découvert ce topic aujourd'hui, je n'ai rien fait d'autre que de le lire ... j'adore parce que c'est simplement meilleur que pas mal d'histoire à l'eau de rose publiées par harlequin ou d'autres trucs du genre et certains yaoi de ma connaissance ...

Je pense que je vais éditer ce post dès que j'aurais fini de lire ...
Edit : J'en veux encoooooore T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 46 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: