Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:36

J'adore quand Astrida est pompette, elle est géniale, hip ! Et dire qu'au début je la croyais amoureuse de Caleb; en fait elle me parait bien disposée à en savoir davantage sur le beau brun.

Caleb nous confirme son complexe sur son physique, ah là là, il a bien tort là-dessus...

Pour le reste, j'en remets une couche en te remerciant pour les 900 photos postées qui ont touché tout le monde. Tes PS sont le résultat d'un tel travail, que ça soit sur l'intrigue, les personnalités si marquées des acteurs de l'histoire, la justesse des décors, l'humour, et je pense que j'en oublie...

Puis tiens, ça m'a donné l'envie de revoir ce film. Kevin Costner y était si beau et dévoué (ça me rappelle quelqu'un !) et les chansons du film étaient à la hauteur de la voix de la regrettée Whitney Houston.

Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:53

"Demande-lui, toi !" XD Comment elle le balance sous le bus ! HAHAHA ! Ils sont impayables tous les deux. La référence à Boduguard, j'ai ri, mais ri... Ce bout d'épisode est parfait, où on apprend à mieux connaître les persos et les relations entre Astrid & Caleb. <3 Et rhô, Daryl qui n'aurait même pas la chance du débutant sur le jeu ?? M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptySam 31 Déc 2016 - 18:19

excellent.

j'ai bien aimé aussi l'allusion à Bodyguard.
Je me suis meme laissé envahir par l'idée que Daryl allait proposer un vrai street fighter entre eux deux, pas en irl justement. Avec les mains baladeuses, c'est plus marrant la seule chose c'est qu'il n'y aura pas moyen de lui rouler une pèle à l'adversaire hu hu ^^

En tout cas c'est bien marrant à lire. Jeneva et Caleb qui chamaille j'ai cru voir deux gosses ^^
et le oh me dit pas que tu a arrêté de fumer ^^ c'est super révélateur quand même. y'a une anguille sous la roche ^^ bon on attend la suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyDim 1 Jan 2017 - 11:41

Je vois bien Daryl ace moi, mais bon ça m'etonnerait^^;
(Il se lache sur sa derniére réplique dis donc !)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:10

Bonne année pour commencer, à toi et ta bande !!!
Ils sont vraiment trop marrant les deux lurons, on sent bien la complicité entre eux c'est trop mignon, puis la chef pompette, ça vaut le coup d'œil XD Posera ou posera pas la question alors ?! XD Daryl nul en jeu le pauvre, je compatis totalement sauf que même en jouant je suis toujours aussi nul ^^'

Et sinon, c'est moi qui te remercie pour cette histoire et les autres aussi, je suis en admiration totale devant tes PS et tes dessins, tes histoires sont géniales et je suis vraiment super contente que tu les partages avec nous, j'attends chaque sortie avec impatience, tes histoires font un bien fou, donc un grand merci sincèrement priere
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:15

Quoi de mieux pour finir (et commencer) l'année en beauté qu'un nouvel épisode d'Ignition ? amour

C'est chouette de voir à quel point Astrid et Caleb sont proches; j'avais compris qu'ils étaient potes, mais je ne les imaginais pas cancaner en douce dans (et sur) le dos de ce pôv' Daryl.
Et je veux bien croire qu'il n'y a qu'à Mortal Kombat que Caleb puisse mettre la pâtée à Daryl Mr. Green

Merci pour ce 900 (tant que ça ?? ) photos et ... vivement les 900 suivantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:13

Les superlatifs finissent par me manquer à force, Solkee is ON FIRE! *o* On est gâté-es!
C'est space parce que comme Astrid a le visage d'Ida je m'attends à chaque fois qu'elle balance une vacherie mais non, en fait elle est hyper gentille et mignonne. ^^ J'adore sa pose quand elle tient la cigarette img. 48. <3

_________________
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:33

ah merci Anne-Laure j'ai la chanson dans la tete maintenant mais avec les paroles Solkee is on fire...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:15

En fait c'est débile mais ce que j'adore - en plus du reste - c'est le petit sac bonhomme de neige de l'épisode 2 et la guirlande éteinte (genre c'est toi ou c'est elle qui a oublié de l'allumer ?). Bref, comme toujours tous les petits détails qui rendent ça réel. Et si en plus ça te redonne l'inspiration et l'envie de continuer, pas de quoi s'en priver.

Bon, sinon, quand Caleb dit ''avec le physique que j'ai j'attire pas exactement les foules'', moi je suis pas d'accord du touuuuuuut. Un Caleb en vrai taille 1/1, je le ferais pas dormir dans la baignoire, hein...

Et question pratique : les mini-chips, c'est des corn flakes ?

Mais sérieux, Bodyguard ? Mais comment tu fais pour non seulement t'en souvenir mais en plus avoir l'idée de le recaser ? Laughing


Dernière édition par Anwen le Lun 2 Jan 2017 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Invité
Invité




Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:20

Toujours ce réalisme qui fait que je ne décroche pas la lecture .
Moi aussi elle me plais Astride, un peu pompette.
Bonne année à toi et tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:56

Excellent passage à la nouvelle année, cette scène est géniale, toutes ces petites attitudes dont on ne se rend même pas compte IRL, j'adore !
Bonne année, et bon courage pour tenir encore la distance, on te suivra avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:13

Rhô c'est gentil de mettre un petit mot pour tes lecteurs. 
Comme je te l'ai déjà dit je suis super fan de ce que tu fais.  Tant mieux si on arrive tous à te motiver pour continuer 😀

Sinon je note que Daryl ne râle pas quand c'est Astrid qui l'appelle par son prénom mais bon difficile de dire à sa boss de garder ses distances 😛

C'est mignon que caleb ait arrêté de fumer pour Daryl.  En dehors du fait que j'adorerai les voir se rouler à nouveau une grosse galoche,  ça montre que Caleb a du respect pour lui et son travail et qu'il est prêt à faire un effort pour le garder comme garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:48

ou le garder tout court ... pour plus finalement car c'est "peut être" pas anodin qu'il ait fait son coming out devant Daryl.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:17

Merci Merci Merci!! C'est toujours une vraie joie quand je découvre un nouvel épisode! J'ai un "Ouais!!!" de satisfaction incontrôlable à chaque fois! amour

Quel naturel dans les attitudes, c'est vraiment bluffant!! Tous ces petits détails de dialogues hyper naturels qui rendent le tout extrêmement vivant, j'adore!! J'ai beaucoup aimé la réplique d'Astrid quand Caleb l'accuse d'être complètement torchée: "Pô du tout!" Haha!
Et quand j'ai vu le bol de chips, j'ai bloqué dessus en me disant "Naaan, mais comment elle a fait?!" jusqu'à ce que je réalise que c'était des corn flakes, qu'est-ce que c'est bien vu!!

Ton petit mot est adorable, on sent cette énergie et toutes les idées qui fourmillent dans ta tête pour cette photostory, et c'est un pur régal pour nous. Alors, je suis heureuse du regain que ça a pu te donner. Le moule de l'Aleksander est un de mes chouchous, mais maintenant pour moi c'est Caleb, et personne d'autre. Il est tellement juste que je ne peux l'imaginer autrement. L'est trop beau avec son merveilleux regard, je fonds à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:09

Ce que j'aime avec mon absence durant les fêtes c'est que du coup, j'ai plusieurs morceaux à rattraper !
déjà : BONNE ANNEE

Ensuite > je tiens à te remercier pour ces doses de fun et d'intensité scénaristiques que tu nous offres. A chaque fois, je suis a fond dedans et je ris. J'me déconnecte de la réalité pendant quelques minutes et c'est vraiment agréable. Sache que peu importe le temps que ça te prend et les pauses que tu feras, j'admire et adore ton travail et je continuerai à te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 44 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: