Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5

Aller en bas 
+14
Almalexan
Sad Sugar
Shyblue Pearl
mao
Raindream
pikaplume
Alia Zanetsu
miss_yu
curvylady
Garden Eden
Nataraj
poucette
Melkin
Lalouve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:58

Nan mais tsé que j'ai même pas de lingerie jolie pour mes bombasses à par quelques culottes ? Faut que je fasse un crowfunding, trop de trucs à acheter, pas assez de sous XD Elles manquent de tout, mes demoiselles...

*repart bosser pour gagner des sous pour acheter des vêtements aux dolls* --->

console console *câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:50

Jolie doll, joli décor, jolies photos!
Elle a l'air déterminée, c'est qui la future victime?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:01

Nataraj : merci pour elle ♥

--

Après tant de mois d'attente et de frustrations accumulées sur cette doll, voilà enfin sa custo totalement définitive. La wig, réalisée par Frapzilla est une merveille qui colle parfaitement au personnage de mon roman. Il lui manque principalement des fringues dans son style mais je suis très heureuse d'enfin pouvoir vous dévoiler sa vraie tête dans cette petite séance spéciale pour Halloween... Je suis tellement heureuse de sa custo que finalement c'est elle qui vient au Ldoll avec moi XDDDD
Et finalement quelques portraits avec l'autre héroïne de mon roman, Lucia, histoire d'enfin pouvoir faire des photos du couple.
J'espère que ça vous plaira :

Madame Red
[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 30500219982_dd71f2cdd0_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 30529017321_8878594839_z

Bonus:

Two Little Birds

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 30617305615_791b2bc568_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 30617279435_05392e9065_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 30528962151_e48240f3e0_z
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:38

C'est du long mais du très bon. Elle lui va a merveille. Elle a le swag comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:19

Hommedoll : Ca la change énormément et j'avoue que c'était long mais ça en valait totalement la peine pour le coup ^_^ Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:27

La wig lui va à merveille, elle est superbe comme ça *__*
Mention spéciale à ton chat, qui a l'air blasé des animaux de collectionneurs de dolls qui font les frais de la passions pour la mise en scène de leur maîtres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:56

Presea : Hahaha les chats ils sont tops pour les photos ça fait toujours des acteurs au poil Wink


Voilà quelques nouvelles de ma beauté à cheveux rouges. Je suis en mode "maintenant je dois la fringuer suivant son style" mais comme ça nécessite des commissions un peu *tousse* onéreuses, et bien pour le moment elle porte du casual, voilà XD
J'ai reçu pour elle de superbes chaussures à talons par Lady Jabberwock et j'en suis dingue, elles lui font de longues jambes de fouuuu *^* (et ça m'a donné une excuse pour sortir enfin les pieds à talons XD)
Du coup j'ai profité d'une visite chez mes parents pour la photographier avec son amoureuse Lucia ♥ C'est dingue comme elles sont mignonnes, elles me rendent gaga ♥♥

Flowers in Winter
[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 31434205572_8fcbb71390_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 30739406164_c3dcaf6668_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 31580511685_1d2f21ef40_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 31542679006_0522565466_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 31208227000_71593ae949_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 31580309655_d6e902bd74_z
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:48

Elle a un regard de dingue. La seconde photo est juste sublime. Ce couple est trop mignon et mon préféré chez toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:33

J'avoue que ses yeux sont mes préférés de tous ceux que j'ai acheté chez chocolatetsang (et ceux d'Hirmine faut pas déconner XD), je réfléchis d'ailleurs pour ceux de Lucia, si je les change parce que les reflets me satisfont moyen. (surtout avec la future wig qu'elle aura, trop de bioté dans ce monde...)
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:32

Waou ! Magnifique ! Les chaussure et la wig lui vont bien ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:17

Superbe couple, avec un contraste de couleur chaud/froid elles se complètent à merveille. <3
J'espère qu'elles ont pu échanger des mots doux à l'ombre des arbres...

_________________
[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:09

Hommedoll : Elle est canon, ma métisse, j'en suis dingue maintenant qu'elle commence à avoir de plus en plus le style que je voulais.

Anne-Laure : Merci pour elles, j'adore leur contraste de résine, de style, de tout ♥ Et un peu de romantisme en hiver, c'est toujours agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:46

Elles sont trop belles et tout en contraste. <3 D'ailleurs tu as bien mis en valeur leur différence de taille... j'adore quand y'a un plus petit/un plus grand dans couple. :3
Elise a toujours autant de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:10

Elles sont trop choupettes toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:11

Almalexan : J'avoue que le bonheur a été quand j'ai découvert que la minifée était un poiiiil de cul plus petite que la withdoll (et que les moules matchaient parfaitement en duo) du coup comme je voulais depuis longtemps lui faire porter du talon haut, ça renforce encore cette impression de taille, donc là c'est mort, je ne suis que loukoum et guimauve.

Shimiro : Merci beaucoup ^^ Ce sont deux très beaux moules, j'essaye de leur rendre justice haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [WITHDOLL] Angela
» Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1)
» Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela
» [ Withdoll Angela] nouvelles photo bas
» [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: