Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !

Aller en bas 
+5
Nataraj
Lalouve
Myoka_doll
Shyblue Pearl
My-ëVe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:06

HELLO !!!!

Et me revoila avec un petit nouveau dans la famille ! Mon p'tit deuxième ( qui aurais du être le premier mais qui a mis du temps à venir jusqu'à chez moi donc bon XDDDD ). Bref !!! Je suis sous le charme de mon nouveau petit. Il est encore plus beau en vrais qu'en photo ! Je regrette tellement pas !!! Bon , seul bémol ... sa wig ! Je vais en baver pour l'entretenir buhuuuuuu melt Mais sinon il est parfait !!!

A présent, place au petit Epiphane qui viens d'arriver !!! Présentation du p'tit jeune homme.

Prénom : Epiphane
Age : 19 ans
race : humain

Aime : l'art, le théâtre, le thé, la dentelle, le maquillage, les costumes, l'histoire, le chant, les poèmes.

N'aime pas : le bruit, quand il y'a trop de monde autour de lui, les personnes insistantes ou trop curieuses, les poivrons.

Caractère : Epiphane est un jeune homme très calme. Doux et tendre, beaucoup le vois comme un petit ange parmis les diables. Il est modeste et réaliste, il croit très fort en ses rêves et a beaucoup d'ambition. C'est également un garçon très émotif et empathique avec les autres. Il se lie facilement d'amitier et aime rencontrer de nouvelles personnes même si il est quelque peu timide aux premiers abords. Il vit son homosexualité avec beaucoup de naturel.

Histoire : Epiphane est issu d'une famille aisée. Mais le jeune homme se retrouve vite déshérité, refusant de reprendre l'entreprise familiale pour se consacrer à son rêve de toujours : devenir comédien de théâtre classique. Il intègre une troupe semi-professionnelle auprès de laquelle il jous sa première pièce, supporter par des professionnel du milieu qui lui trouve beaucoup de potentiel.  

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  480360P1090679

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  724144P1090672

Et une p'tite photo bonus avec Théodore ! Cs deux là s'entendent déja bien !!! Théodore est content de ne plus être tout seul !

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  852113P1090683
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:50

Absolument magnifique mouhahaha
Finalement le petit Théodore ne sera plus tout seul Very Happy
Bienvenue à ton nouveau petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:05

Qu'ils sont beaux ! Bienvenue à lui coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:13

Ho les deux petits amours amour C'est trop chou, il a vraiment l'air chouette ce nouveau ! ET son look va bien avec Théodore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:29

Superbe amour
Je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:41

Shyblue pearl : Merci baucoup pour lui !

Myoka_doll : Merci beaucoup pour lui !

Lalouve : Je les adores ! J'ai bien fait de les amener avec moi à mon taff car 8 mois sans eux j'aurais été triste. Leur présence me fait du bien après une bonne journée de travail.

Navy : Oui je trouve aussi. Ils s'entendent bien même si Théodore trouve Epiphane un peu trop "précieux" dans sa façon de parler. Mais il s'y fait haha


Ce week end je vais tenter de prendre de nouvelles photos, surtout que l'appareil photo du travail... C'est un VRAIS appareil bien pro héhéhéhéhé.

Oh et j'ai commandé une nouvelle wig pour Epiphane car ... la stock est juste INTENABLE... Dès que je manipule mon petit, y'a des cheveux qui partent dans tous les sens, c'est pas possible ! J'ai commandé une Leeke qui ressemble à la forme de sa wig stock, ça devrait très bien lui aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:24

Désolé du petit double post !!!! J'en profite pour partager de nouvelles photos un peu plus buccolique de mon petit Epiphane. Il fait beau, autant en profitrer non ? Voici le petit éphèbe !

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  10455695_1733041540265770_328806205652048490_n

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  1012820_1733041780265746_8514653618185909269_n

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  535320_1733041970265727_3516385764214807627_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:59

Qu'il est mignon, ce petit chou =) Ca lui va bien en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:37

Tellement mystérieux il me fait penser à Alice au pays des merveilles mais en masculin ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11653
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyMer 23 Mar 2016 - 2:09

Théodore va se sentir moins seul avec un si mignon compagnon de jeu. De quoi guérir son petit cœur de son chagrin d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:09

Merci pour lui !!! amour

Théodore est déja guéri de son chagrin d'amour ! Il a trouver une chérie ! C'est une amie à moi qui a les photos de la photostory mais j'espère pouvoir la publier rapidement.

Pour Epiphane, son coeur est déja pris par un p'tit nouveau qui devrait très bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:35

Plop !! Sorry pour le double post mais je fais un peu remonter le sujet de mon adorable Epiphane car le petit monsieur viens de recevoir sa nouvelle wig !!! Donc du coup, un petit cliché rapide pour l'occaz ! Je suis très contente de la couleur, ça lui va très bien je trouve et il est encore plus mignon !! Je l'adore ainsi ! Et vous qu'en pensez vous ?

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  13046147_614174642081506_2057055736_n

et en bonus, un petit shooting un peu plus propre ! Il est vraiment beau comme ça je trouve. Cette couleur de wig conviens vraiment à son make up je trouve ! admiration

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  13062289_614218788743758_7980429239747290583_n

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  13062033_614218808743756_3186778611017477005_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Invité
Invité




[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptySam 23 Avr 2016 - 12:58

Qu'il est beau amour
Hâte de voir les photos de Théodore avec son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
DeadChild

DeadChild


Nombre de messages : 0
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/06/2014

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:12

Haha, je t'ai trouvée :p
Sa nouvelle wig est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:59

Quel charmant jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groove] Mon premier petit pensionnaire, un Isul Full Custo
» [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» [Ma famille de vinyl] Casanova Vs Albator
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: