Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !

Aller en bas 
+5
Nataraj
Lalouve
Myoka_doll
Shyblue Pearl
My-ëVe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:42

Bloup !!!

Cela fait bien longtemsp que j'ai pas donné de news de mes p'its boys. Mais avec le travail j'ai pas trop le temps en ce moment mais je planche sur un projet sympa dont je vais vous faire part. Je tiendrais un stand avec un ami artiste à la Y/con de paris en Novembre ( le 12 et 13 je crois) qui est une convention autour du boy's love et du girl's love. Je vais mettre au point un photobook avec mes p'tits boys qui les présentera et racontera leur vie de couple ( vu que mes dolls sont tous en couple et homosexuel). Voila ! Que pensez vous de ce projet ?

Déja, vous pouvez voir une photo parmis celles qui présenteront mon petit Epiphane. J'ai acheté un nouvel appareil photo et je m'améliore en retouche (comme je peux). Que pensez vous de cet échantillon avec mon p'tit jeune homme qui se la joue gourmand ? ^^

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 333866IMG0044Copie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:11

J'adore l'outfit d'Epiphane, et son nom est parfait pour son personnage !

Cette dernière photo est vraiment chouette, j'aime beaucoup l'effet vintage qu'elle dégage, autant avec le décor qu'avec l'aspect que tu lui as donné ! (Et bien sûr la tenue d'Epiphane Mr.Red )

Ton projet est intéressant, on en saura un peu plus à propos de tes dolls, j'ai hâte de voir ces photos extase
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:07

Comme il est mignon ^^ l'aspect vintage est joli quoiqu'un peu présent à mon goût. Epiphane est très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : En Fantasy
Genre : Patate
Date d'inscription : 21/12/2015

[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:06

Hey salut toi ! Tu me reconnais ? Un indice... Ma Pullip préférée est, pour reprendre les mot de certaines "une sorcière chelou sur un cheval". Ton petit mec est toujours aussi mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !    [Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groove] Mon nouveau petit pensionnaire : Epiphane !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: