Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)

Aller en bas 
+30
Hirugaky
lucilia
Ladicius
Acinigi
Foxy
Lasirenedelaforet
Nano
Darkdaisy
Nekamiel
Sandra
momoka
chaemoon
Minuit
Poulette
mao
Chise
Ceres
Løu
Nyu.
HommeDoll
Presea
carity
Puppedoll
Nausikaa
pikaplume
melu
Cassiel
Shimiro
Selfie
Lalouve
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:21

Tu as bien raison, ton équipe de Minifées méritent bien un sujet à elles toutes elles : elles sont plus jolies les unes que les autres admiration
Je suis fan inconditionnelles des Chloe et pourtant j'ai bien du mal à choisir ma préférée parmi tes miss tant les autres moules sont joliment customisés (tu me donne envie d'en avoir une autre >.< ) Ciara m'a tapé dans l’œil et Sienna aussi, bref je suis fan : hâte de voir d'autres photos ^^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:25

XD oh oui il manque une petite Mio dans ta colmection xD

Pour moi la.prochaine Mnf sera certainement la Risse je la trouve trop chouette avec sa moue boudeuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:48

@carity : Merci beaucoup ^^ (une brochette, héhé j'adore les appellations qu'on leur trouve XD) Le pire, c'est que je pense encore à agrandir la famille !

@Presea : Merci ! En fait, c'est quand j'ai fait le compte de mes Minifees que je me suis dit "ah oui, quand même" XD Du coup, si je voulais que ce soit un minimum structuré, un nouveau topic s'imposait ^^ Et merci pour les custos ! J'aime leur donner un aspect unique. Le problème, c'est de s'arrêter à un moment donné ^^;;;

@Cassiel : Ah voui, c'est prévu ! (je sais pas quand, mais c'est prévu) (ça et une Celine lol) La Risse est très très sympa ^^ J'aime également ce petit air boudeur, ça la change des autres moules. Avant je ne l'aimais pas du tout, mais j'ai trouvé de chouettes custos sur le net et ça m'a fait changé d'avis. C'est pour ça que j'ai un mal fou à acheter un moule Fairyland qui vient juste de sortir...

---------------------

Bon, même si je n'ai pas terminé les fiches, vous avez peut-être pu voir en première page que j'ai enfin fini la wig et la custo de ma petite dernière, ma Minifee Mirwen, Line.

En plus, j'ai reçu les outfits créés par Kaominy et du coup, hop, petite séance photos (je n'ai pas pu m'en empêcher lol).

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Dscn2113

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Dscn2112

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Dscn2114

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Dscn2412

A la base, je voulais des sœurs Mirwen qui se ressemblent de par leurs moules, mais avec des custos différentes pour montrer la différence de caractère (Sienna l'aînée, la plus sage, et Line la petite sœur intrépide).

Le petit soucis est que suite à cette séance photos, on peut dire qu'au final je les trouve TROP différentes et pas vraiment assorties ^^;;;

J'hésite donc à changer le make-up de Line ou (puisqu'elles sont si différentes) à carrément exploiter un autre moule pour faire la sœur de Sienna (non, ce n'est pas une excuse pour m'acheter une Mio, pas du tout).

Problème de "matching" donc (en tout cas du point de vue de la custo que j'avais imaginée) qui m'embête assez, car prises séparément, je les trouve superbes...

Bonus en outfits casual :
Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 14:41

Effectivement, elles sont toutes les deux absolument ravissantes admiration
Personnellement j'aime beaucoup ton idée d'utiliser un moule différent pour faire la sœur de Sienna, surtout avec un moule aussi différent de la Mirwen comme la Mio. (non-non, je ne pousse pas du tout au crime ^^p ) En plus j'aime beaucoup le make up que tu as fait pour Line...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 14:56

Elles sont superbes. Je ne les trouves pas si in assorties que ca! Au premier abord je dirais que je préfère la demoiselle en bleu, puis celle en rouge. Pis finalement j'aime le fait qu'elles soient si différentes et ressemblantes, avec les tenus c'est troublant et fascinant. Efface rien, vend la moi plutot lol
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:34

Elles sont sublissimes ! Les tenues leur vont à ravis. C'est 2 soeurs sont fatales, faut pas les mêttre en semble ou les hommes vont mourir ! Je sais de quoi je parle. extase [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 514347

Du très beau travail. Merci pour le partage ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 23:57

Oh j'adore l'idée. Elles sont magnifiques, autant l'une que l'autre. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:07

@Presea : Le make-up a été réalisé par Yukito, elle fait un travail très fin que j'aime beaucoup ^^ Le soucis est que si j'opte pour la Mio (en plus, je vois très bien la Mio en petite sœur), j'aurai besoin de revendre la Mirwen pour m'acheter la Mio. Et j'hésite beaucoup, car ce serait dommage, une fois la Mio arrivée, de me dire "ah ben non, tout compte fait la Mirwen était mieux" XD

@pikaplume : Merci pour ton avis ^^ (c'est une idée ou tu me pousses à la garder et à te la vendre en même temps ? lool) Je ne sais pas, c'est plus une impression que j'ai eu en les mettant côte à côte. C'est vrai que j'aime beaucoup la bleue, mais "à part" et pas en mode "sœur". En fait, l'idéal serait que je garde la Mirwen ET que j'obtienne la Mio, mais ça va être difficile XP

@HommeDoll : Merci pour cet accueil ! ^^ Ça me rassure de voir qu'on trouve qu'elles vont bien ensemble =)

@Inaka : Merci beaucoup ! Il faudrait que je fasse d'autres photos d'elles ensemble en vêtements plus casual pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:48

Tu fais un trio sinon amour . Ce que je voulais dire c'est que je trouvais qu'elles allaient super bien ensemble et que leurs make up étaient, a mon gout, super réussi vis à vis de ce que tu expliques. Après c'est ton gout a toi qui compte et je suppose que même si tu "effaces" il sera possible de refaire un make up "approchant" si tu regrettes... Moi en tant que "newbie" j'aurais peur de pas y arriver, c'est peut être ca qui fausse la donne...
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:47

Whaaaaaah *_____* Moi je les trouve parfaites toutes les 2 admiration
C'est fou de voir exactement le même moule être finalement si différent. Perso, j'adore ce que tu en as fait admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:30

Je suis ultra fan de la rouge. Je suis d'accord, elles sont au final assez éloignées l'une de l'autre. Mais leurs tenues et wigs rendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:49

Moi qui adore les Mirwen, je suis servie là ! =D

Elle sont super belles toutes les deux mais j’avoue avoir une petite préférence pour la miss aux touches de bleu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:23

Je trouve qu'elles sont bien assorties malgré leurs différences ! Je me demande si tu ne vas pas avoir la même impression lorsque ce seront deux moules différents (si jamais tu tentes le coup), tu ne crois pas ?

Elles sont charmantes, je trouve ! Et gros coup de cœur pour la première photo de Sienna en casual. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:26

Elles sont vraiment superbes toutes les 2 mais je comprend ton soucis.
Après en te lisant, je ne sais pas laquelle est laquelle : contrairement à ta description je ne vois pas celle qui est l'aînée, la plus sage et qui est la petite sœur intrépide.
Cela vient du make-up de l'expression que tu leur a donné : je trouve qu'elles ont beaucoup de caractère toutes les 2, elles font très fatales!
Elles font soeurs, ne t'inquiète pas pour ça, mais on ne différencie pas la grande de la petite (pour moi j'entend).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:37

@pikaplume : En fait, je me suis rendue compte que même si je demandais un nouveau make-up, je ne serai sûrement jamais satisfaite, car c'est le style qui diffère de trop. Et la patte de Kesha est vraiment particulière... Du coup je vais tenter le coup des sœurs avec un autre moule, mais make-upé par la même artiste ^^

@MiniVega : Merci beaucoup ^^ Au final, je les trouve malheureusement trop différentes de par leur style de make-up. Je vais donc garder Sienna uniquement et laisser partir Line (puisque je ne pense pas pouvoir un jour décrocher à nouveau une slot chez Kesha). Je vais reporter mon projet "sœurettes" sur un autre moule... et je guetterai très assidûment ton topic de commission à ce moment-là XD

@melu : Merci ^^ C'est ma préférée également (mais chuuut). Oui, j'aime le rendu sur chacune d'elles, mais ensembles, ça ne passe pas pour moi :/ Mais bon, ça me donne envie de plein d'autres projets du coup, alors suite au prochain épisode XD

@Nyu. : Merci beaucoup ! Malheureusement, je me suis décidée à garder Sienna (la rouge) et laisser partir l'autre pour pouvoir réincarner les personnages des sœurettes dans un autre moule. Fairyland fait tellement de jolies Minifees que j'ai envie d'en essayer d'autres XP

@Løu : Merci, c'est très gentil =) J'ai mis le doigt sur le problème et pour moi, c'est la différence de style du make-up. Je me suis dit la même chose quant à faire une sœur avec une Mio (plutôt que sœurs, elles auraient été meilleures amies, quelque chose du genre). Mais au final, je vais garder Sienna et je pense reporter mon projet de sœurs sur un autre moule, que je vais faire make-uper par la même artiste.

@Ceres : Merci ! ^^ Oui, le problème avec la Mirwen est que c'est un moule avec des traits assez prononcés. Line (la bleue) ne devait pas avoir cette expression-là à la base, mais j'ai pu comprendre que c'était difficile de faire une expression plus douce et plus jeune (à moins de tomber dans le pleurnichard). Au final, je vais tenter l'expérience sur un autre moule plus lisse, le rendu sera peut-être meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bambi elfe lotti] Halesia elfe des bois nouveau make up
» Feedback Bloody Elfe / Masanta Elfe créations
» [FAIRYLAND] Minifée Sircca
» Gang de minifee et Soo (minifees)
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: