Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)

Aller en bas 
+30
Hirugaky
lucilia
Ladicius
Acinigi
Foxy
Lasirenedelaforet
Nano
Darkdaisy
Nekamiel
Sandra
momoka
chaemoon
Minuit
Poulette
mao
Chise
Ceres
Løu
Nyu.
HommeDoll
Presea
carity
Puppedoll
Nausikaa
pikaplume
melu
Cassiel
Shimiro
Selfie
Lalouve
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: double Shushu   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:52

Bonjour à toutes et tous Smile

Un an ! Ça file trop vite ! Il faut dire que comme j’avais hébergé toutes mes images chez Photobucket, j’ai dû toutes les déplacer chez Servimg et j’ai dû recopier les liens de mes photos un à un dans tous mes topics. Plutôt lassant et décourageant >.< Il m’a fallu un moment pour trouver le courage de tout faire... Mais nous y voilà !! ^^

Sinon pas de grand changement du côté de mes miss, la Ria vient juste de rentrer du make-up, il faut encore que je lui essaye la custo « petite sœur de Sienna » pour voir si ça matche.

En fait, j’ai craqué sur pas mal de moules Minifees et là j’accumule beaucoup d’un coup en lançant plein de custos sans prendre le temps de les terminer :/

Je sais que ça veut dire que je dépasse mon seuil psychologique de 10 dolls à la maison... Donc ma résolution de cette année : faire un tri dans mes têtes volantes et acheter un corps pour celles qui restent. Malgré quelques choix difficiles, j’espère que vous prendrez toutefois plaisir à suivre l’évolution de mon « gang de Minifees » XD

J’ai donc récemment acheté une Minifee Shushu en seconde main, car le corps était pile poil celui que je voulais commander chez Fairyland : un nouveau corps Active-Line en normal skin avec small bust et cutie legs <3 Ce corps était prédestiné pour Sienna (qui partage actuellement celui d’Elaïa).

Par contre, la tête de Shushu qui allait avec est tellement jolie et le make-up si finement exécuté (par Rakeru Sensei) que je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques photos.

Voici donc la « jeune fille colorée » qui fait aujourd’hui son unique apparition :
(elle a piqué la wig d’Emrys)

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3934

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3932

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3933

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3935


La Shushu est le premier moule qui m’avait tapé dans l’œil quand j’ai découvert Fairyland, mais j’ai toujours eu du mal à me faire à ses grands yeux. Une de mes dream dolls était donc une Shushu sleeping modifiée. Et j’ai pu acquérir une sleeping Shushu début d’année passée.

Elle donc partie chez Ehowinn pour modification, puis chez MiniVega pour le face-up. Je dois encore faire sa wig, car je l’aimerais en blonde aux yeux bleus. Mais le fait d’avoir fait des photos de la « jeune fille colorée » m’a donné envie de la sortir de sa boîte ^^

Voici donc la « jeune fille rêveuse » mais avec la wig de Ciara XP

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3939

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3941

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3938

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3940


Une petite photo de quoi elle devrait ressembler avec sa wig blonde :
Spoiler:


Voilà une présentation un peu différente de d’habitude, mais je suis en train de me replonger dans le monde des Minifees après les avoir boudées un moment, donc j’espère que ça vous plaira tout de même Wink

Au prochain post, j’espère pouvoir vous montrer la Ria et sa custo, ainsi qu’une demoiselle non prévue que j’ai reçue suite à un échange et pour laquelle j’ai finalement eu un gros coup de cœur...

Allez, petite photo de mise en bouche, mais encore une fois, pas avec la bonne wig Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:30

Comme elles sont belle toutes les trois!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:44

Elles sont craquantes toutes les deux ♥ ^^

j'avais aussi ce problème avec les yeux énormes des shushu... Pendant plusieurs années, j'ai une une shushu mod, et comme c'était une de mes premières dolls, son style est devenu décallé avec le reste de mes miss, et je l'ai du coup revendue (de ce fait, ça m'a permis de financer ma chloe, qui elle est ma number one dans mon petit coeur maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelle Line (encore)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:46

@ Nano : Merciiiii daisy

@ Selfie : Ah oui, j'ai le même soucis, car j'ai l'impression du coup que je ne peux pas "jouer" avec la dreaming Shushu comme je le souhaite. Avec les autres, je leur donne différentes expressions, j'aime à photographier mes dolls de manière à leur donner plusieurs facettes. Tandis que pour la dreaming, je reste bloquée sur une expression unique et ça m'embête un peu.... La Chloe, on a beau dire que c'est un moule "classique", je peux la "travailler" plus facilement. La tienne est toute jolie aussi, ça fait un moment qu'on n'a plus vu de photo sur le fofo en plus Razz

----------

Bon, la Mio n'a toujours pas sa wig, alors je vous présente ma Minifee Ria, arrivée récemment du make-up.

Il s'agit de ma 3ème tentative de trouver une sœur à Sienna (Mirwen mod)... Et pour ne pas changer, je ne suis pas du tout persuadée du résultat. J'ai la même impression qu'avec la Céline : très beau moule, mais du mal à me l'approprier (ouverture de la bouche ?).

Voici quelques photos. Puis-je avoir vos avis : en comparaison avec les précédentes "Line", laquelle préférez-vous pour incarner la sœur de Sienna et pourquoi ?

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn4022

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn4019

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn4020

En fait, en regardant les photos, j'ai trouvé que ses yeux ne faisaient pas très "naturels", comparés à Sienna. Du coup, je lui ai essayé plusieurs autres paires et j'ai jeté mon dévolu sur des yeux bleus hazel.

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn4023

Spoiler:


Qu'en dites-vous ? Il faudrait que je les mette à nouveau côte à côte pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:21

Ah oui je vois ce que tu veux dire, effectivement par rapport à ceux de Sienna les yeux bleu hazels me semblent mieux pour celle si jolie demoiselle!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:21

Oh tu as de magnifiques demoiselles.
Je peux te demander où tu trouves leurs wigs.
Les yeux bleus sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:16

@ Nano : Merci ! Oui, malgré que je la trouve aussi jolie avec ses yeux turquoises... Ou alors il faut que j'en fasse un personnage à part et non pas la sœur de Sienna... A voir Razz

@ Foxy : Merci beaucoup pour mes miss daisy
Pour les wigs, elles sont toutes en alpaga. Certaines ont été commissionnées auprès de Mylène et j'ai fait moi-même les autres Wink
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore présenté mes dernières Minifées, car je dois encore terminer leurs wigs XD
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:22

Je pense que la Mirwen incarnait la "Line" la plus plausible!
Cet effet de différence trop importante venait certainement du trait des deux make up (très très différents, c'est vrai, mais qui rendaient ces personnages vraiment uniques et avec pour seuls très communs les traits du moule au final ^^)

Mais cette miss est aussi mimi, même si je ne suis pas très fan du make-up (je suis une adepte des sourcils super fins xD)

J'aime beaucoup l'ouverture des yeux de ta Mirwen, ça lui donne beaucoup de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:13


A mon avis (ça vaut ce que ça vaut) c'est l'expression de la Ria qui ne colle pas. Les sourcils lui donnent un air très neutre, surtout assez haut placés, et avec la bouche ouverte de ce sculpt, ça lui donne l'air... Absent ?
Le maquillage est joli et techniquement irréprochable, je ne critique pas, mais je l'aurai davantage vu sur une autre tête. J'ai l'impression que la Ria est un peu destinée aux extrêmes, soit l'air très ingénu, soit l'air imbuvable gene
Les modèles à la bouche ouverte sont plus difficile à cerner et le combo paupières lourdes + bouche ouverte de la Ria ne facilite pas du tout la tâche.
Peut-être essayer des plus petits yeux, au passage ?
Quoiqu'il en soit, elle reste bien jolie, et puis si jamais tu dois changer quelque chose dessus, ça n'est pas grave. Se planter lors d'une première custo sur un moule qu'on ne connaît pas bien, ça arrive à pleeeeeeeeeein de monde (j'ai bien lamentablement foiré la première version de ma Alicia, par exemple).
Et sinon, j'aime beaucoup ta Mirwen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 8:21

Sienna est juste fabuleuse!! Elle fait très mature!
Je trouvais la 1ere version de Line (en minifée Mirwen superbe) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Nanuri17   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:14

@ Acinigi : Merci pour ton avis. Cela me rassure, car j'en suis arrivé au même résultat, mais du coup je me traite de folle Razz En fait, plus j'essaie de moules, plus je trouve que la version de départ était celle qui convenait le mieux, mais probablement avec un autre make-up... Je crois que je vais retenter avec une Mirwen !

@ Ladicius : C'est la réincarnation de la Belle au bois dormant XD En fait, je trouve qu'elle ressemble à Blanche Neige (dans Blanche Neige et le Chasseur, avec l'actrice de Twilight qui est toujours avec sa bouche ouverte... désolée si tu es fan, mais je trouve qu'elle donne envie de la secouer pour la réveiller un peu XD). Bref, ça ne donnait pas spécialement cet effet-là quand elle était sans wig ni yeux, mais je trouve aussi que ça lui donne un air absent avec la custo.

Pour la Ria, je pense la mettre de côté pour lui trouver un autre personnage et lui faire faire un autre make-up plus tard (quand j'aurai de nouveau des sous lol), car j'aime vraiment le moule et je la vois encore bien avec les sourcils froncés et l'air un peu caractériel ^^

Pour la sœur de Sienna, plus j'y pense, plus je trouve que la Mirwen sera le moule parfait, juste qu'il va falloir que je change d'idée de make-up.

@ lucilia : Merci beaucoup ^^ Oui, j'aime beaucoup cet aspect mâture, ce pourquoi je la vois bien dans le rôle de grande sœur Smile Et en effet, après réflexion, je vais me repencher sur le moule de la Mirwen pour la petite sœur Line. Reste à la commander sur Fairyland et recommencer la custo ^^;

----------

Comme je retourne dans mon "monde des Minifées", j'ai des idées de custo qui me viennent en tête et j'essaie de les associer à mon envie de diminuer les têtes volantes en ma possession.

Je vous présente donc pour la première mais unique fois ma Nanuri17.
A l'avenir, j'aimerais réincarner Ciara, ma Minifée Rheia, en Minifée Rheia TAN mais avec la custo de la Nanuri17 (tout le monde a réussi à suivre jusqu'ici?lol)

J'aime beaucoup ce make-up avec les paupières vertes et les lèvres rouges, ça fait un peu femme fatale, j'adore ! En plus, sur du TAN, je pressens une tuerie *.* En attendant, sur du NS :

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn4016

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn4017

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn4018
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:45

Ah oui elle est vraiment belle!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2020 - 21:37

Whoaaaa, deux ans eek  

Ben comme vous pouvez le constater, j’ai complètement décroché du milieu...
Du coup je me décide enfin à faire un tri dans mes miss. Et bon, les dernières arrivées sont celles avec qui j’ai moins eu le temps d’accrocher, donc mon choix est vite fait...

Mais par ce post, je voulais surtout faire passer un petit moment de joie, car c’est une tête de Sircca que je n’ai jamais eu/pris le temps de finaliser. Mais j’ai pris une paire d’yeux et une wig pour faire quelques photos, et là, toujours cette petite étincelle, ce petit coup de cœur qui me donne raison de ne pas TOUT plaquer dans ce monde des BJD amour

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3010

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3115

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3113

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3111

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Dscn3110
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:06

Elle est charmante cette demoiselle amour

Oui, je crois que même quand on a un coup de mou ou qu'on perd de l'intérêt pour le hobby, on finit toujours pas y remettre le doigt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:46

Ahah comme je te comprends! moi aussi je suis un vieux fantôme sur ce forum, je viens de temps en temps, et puis 1 fois par an, je poste quelques photos (en fait je suis beaucoup plus active sur instagram, enfin "beaucoup" est un grand mot, disons que je poste tous les mois plus ou moins)
Mais contente que toi aussi tu passes de temps en temps et que tu donnes des nouvelles Smile

Contente aussi de voir ta sircca! j'adore ce moule, il est vraiment expressif et mature. Elle est vraiment magnifique
♥
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bambi elfe lotti] Halesia elfe des bois nouveau make up
» Feedback Bloody Elfe / Masanta Elfe créations
» [FAIRYLAND] Minifée Sircca
» Gang de minifee et Soo (minifees)
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: