Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:48

Skimo> hé bé, on est des habituées de ce sujet, toi et moi! Je ne saurais t'aider, j'ai jamais eu de dollchateau ^^'

Bon moi je suis en plein doute, là.
Y a quelques mois, j'ai mis en vente Xesbeth, ma dollstown Estella. Ca me fait un peu mal aux fesses car elle fait partie de mes rares poupées full custo actuellement finies. Mais je me suis lassée de sa tête, et puis... je ne la veux plus, voilà.
En binôme de mon Estella, j'ai un Dollstown Mui. Lui aussi est un de mes rares full custo et en plus un de mes rares mecs. Maaaaaaaais je crois que comme pour l'estella, je suis en train de me lasser de lui. Et puis si je réincarne l'Estella, ça risque de coincer avec le Mui (c'est une mega grosse tête par rapport aux autres poupées).
Seulement c'est un petit vieux, il va sur ses 7 ans. Et puis j'ai encore beaucoup d'affection pour lui, même s'il est les trois quart du temps dans sa boite et que je ne le prends plus en photos depuis des années. Alors je sais pas. Mets en feeler? Mets pas? À quel prix? Vais-je regretter? Est-il vendable? S'il se vend et que le nouveau proprio vire sa custo, ne vais-je pas méchamment m'en mordre les doigts?
Grumble grumble grumble. Je sais pas trop sur quel pied danser, moi. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:45

Si il y a bien une chose de sûr c'est que généralement un Dollstown ne va qu'avec un autre Dollstown.
Donc si tu souhaites réincarner ton Estella et que ton Mui voulait fricoter avec, ou autre chose, je pense qu'il n'ira pas avec la nouvelle.

Tu l'as vendue ton Estella ?
Tu peux toujours tenter le feeler pour ton Mui. A mon avis celui qui te l'achètera le fera plus pour la custo que pour le modèle. Donc je ne pense pas qui la vire et tu pourras toujours l'admirer chez son nouveau proprio.
D'un autre côté, les seules poupées terminées, tu les vends, j'ai l'impression que tu te détaches de tes premières poupées tout doucement.
Ton style s'est énormément affirmé ces derniers mois et peut-être que tu ne te reconnais plus dans tes anciennes custos.
Prend quand même le temps de la réflexion et laisse mûrir. Pour ton Estella aussi tu avais hésité et tu as fini par la passer en vente.

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:32

Follow-the-Wind a écrit:

Seulement c'est un petit vieux, il va sur ses 7 ans. Et puis j'ai encore beaucoup d'affection pour lui, même s'il est les trois quart du temps dans sa boite et que je ne le prends plus en photos depuis des années. Alors je sais pas. Mets en feeler? Mets pas? À quel prix? Vais-je regretter? Est-il vendable? S'il se vend et que le nouveau proprio vire sa custo, ne vais-je pas méchamment m'en mordre les doigts?
Grumble grumble grumble. Je sais pas trop sur quel pied danser, moi. >_<

Alors la meilleure solution c'est que tu me le donnes, je garde la custo et comme ça ça te désencombre et tu n'as pas le risque de voir on travail dégagé ! Et pas de questionnements sans fin pour trouver un prix !

Hohoho, je suis géniale, ne me remercie pas ça me fait plaisir amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:38

Depuis que je me remet aux BJD, j'ai envie de changement dans ma collection.. Comme refaire des makeups des looks ou même passer en vente quelques unes. Pour racheter derrière quelque chose de nouveau et pas habituel.
Genre, tenter le SD. (Feeple60 moe par exeeeeempleuuuh)
Mais je sais pas si j'accrocherais, j'ai déjà fait l'expérience avec un SD Camine et le pauvre jeune homme à fini à la vente. MAIS c'est pas sa taille qui m'a déplus. Hmhmhm.

Pourquoi qu'on peut pas instaurer un système de location de BJDS hein ? Pour voir si tel modèles ou tel tailles on accroche ou non. Ça serait tellement plus simple Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:06

Ouais la location ça serait le pied !!!!


Bon j'ai une interrogation. Je viens de recevoir ma Rendia. J'adore le moule mais pas du tout le makeup. Je l'ai mise en vente mais voila, je la vends et fait ouvrir ma spleeping ou je la garde et demande une comm makeup?
D'un cote ça me fera 2 tetes, d'un autre demaquiller un makeup stock ça me fait chier :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:55

Je plussoie la location ! J'ai très envie de tester les yo-sd, mais aucune idée si j'arriverai à me faire à leur taille... La location, ça m'aiderait bien Razz


Lucilia, c'est drôle, car j'ai failli te contacter pour la Rendia, mais ne l'ai pas fait pour la même raison que toi : je n'aime pas du tout le make-up stock et je trouvais dommage d'acquérir une tête pour le lui enlever direct gene

D'un autre côté, pour avoir fait modifier ma sleeping Mirwen, je ne peux que te le conseiller. Ca te donne une tête unique et très originale (mais étant fan des têtes modifiées à la base, je ne suis pas certaine que mon avis soit très objectif lol).
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:05

Merci pour ton avis. Je vais voir pour demander une ouverture déjà et si je n'ai personne pour la open j'irais la faire remaquiller et je verrais si je garde ou non.
Ou je la vends moins cher en retirant le makeup?
Je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:53

Faudrait que ce soit trèèès carré évidemment, genre seul les personnes avec un certains nombres de feedback positifs pourraient parriciper.
Et histoire de faire bien, un dépot de garrantie au montant de notre choix pour chaque dolls. On choisit si on envois la tête ou que le corps, chacun créer son topic spécial location, genre avec ses propres règles (" pas de changement de yeux, pas d'exposition soleil" )

je rêve peut être mais crotte, ça serait tellement pratique ^^

Lucillia > vois déja si tu peux faire modifier la tête sleeping + makeup, et si elle te plait, revends la neuve au prix "normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:57

Le problème, c'est que c'est un tout nouveau moule. Du coup, pas de possibilité de voir les custos déjà existantes... Je te conseille d'aller voir quelques photos du moule blank et voir si elle te plait telle quelle. Si tu trouves qu'elle serait plus jolie avec des yeux un peu différents, plus fermés ou plus ouverts, tente la custo et revends la OE. Maintenant, si c'est pour lui refaire la même tête, garde la OE et ne culpabilise pas de lui enlever son make-up. Ce serait dommage de garder un "personnage" pour qui tu ne craques pas.

lucilia a écrit:
Ou je la vends moins cher en retirant le makeup?


Si tu décides de la vendre, tu peux éventuellement le proposer en option, ça attirera peut-être plus de personnes (mais ne le fais pas d'office ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:00

Ou pour les locations c'est vrai que ce serait amusant mais t'a plus simple : soit faire des rencontres soit avoir des amis dolliens qui viennent une journée chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:01

La Lilas, elle me faisait de l’œil, je l'ai acheté, elle n'a pas voulu rester chez moi cette vilaine, tant pis, vente, on verra si quelqu'un veut d'elle. J'avoue que la vente de mon Ellana un peu subite est dû à plusieurs facteurs... Déjà, c'est une SD, et moi j'aime les MSD, c'est ma seule de cette taille, c'est chiant pour les mises en scène, les fringues, tout.
Deuxièmement j'avais l'impression de m'en détacher un peu depuis quelques temps, mais depuis que je l'ai mise en vente, j'ai le cœur qui va exploser à chaque fois que j'y pense ! x)
Troisièmement... Ma Dream Doll, c'est la Lusion de Dollmore. Cette poupée énorme qui coûte une blinde... Et avec la vente de mes deux nénettes là, j'aurais eu assez pour me la prendre... *o*

Conseiiiiils ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:08

Dans le principe, je dirais tant pis pour la taille, si tu l'aimes garde la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:22

Moi je te conseillerais de changer son style général/wig/yeux et voir si elle te fait toujours quelques chose ou pas. Repense à ce qui t'as plus et t'as fait la commander malgré qu'elle soit une SD.
Mais bon si y'à un pincement au cœur en pensant à sa vente c'est pas bon signe tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:09

Bon, "petite" hésitation du moment:
Voilà quelques années que la DZ Renata me fait de l’œil, mais à mon goût j'ai déjà un peu trop de MSD (et je voulais plutôt me concentrer sur des SD) du coup je pensais l'acheter en 2017-18.
Mais vu que DZ a décidé de l’arrêter à la fin du mois rale je suis en pleine interrogation; soit je l'achète alors qu'elle n'est pas du tout prévue dans mon budget (et du coup, je vais devoir repousser d'autres projets hors bjd) et que ma bonne résolution de 2016 était pas de nouvelle poupée cette année (et pour le moment, j'ai réussi à résister malgré 2 limités qui me faisaient bien baver ><), soit je résiste en sachant pertinemment que j'aurai peu de chance de la trouver sur le marcher secondaire... mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:14

... Ce serait le cas qui me ferait prendre le truc, j'avoue. J'ai pris le Jaguar (qui depuis est ressorti..) et la Oort comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: