Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:42

A part modifier un sculpt qui se rapproche de ce que tu recherches en tiny mature, je ne vois pas vraiment d'autre solution... les yeux ça peut se refermer facilement et un sourire ça peut se créer juste avec un face-up...

Tu connais la Argodoll ifit? elle est disponible en 1/6 et si tout va bien en 1/4 d'ici quelques mois.

Eve studio fait aussi des 1/12 matures feminin/masculin... mais bon le prix est celui de SD...

Pour le personnage masculin, en petit mature, à part un aGatti, je ne vois pas trop... et c'est du 1/4...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:32

Oh merci Skimo pour la redécouverte d'Agatti ! Les avais complétement oubliés !
Bon c'est pas encore gagné pour mon couple rêvé mais j'ai au moins une piste pour lui.

Pour ce qui est de faire un sourire avec le make up je sais que c'est possible mais si le moule s'y prête c'est mieux. gene
Pour ce qui est de fermer les yeux, j'avoue que les modifs lourdes me font un peu peur (s'il y a ratage, c'est difficilement voir impossible à rattraper) et il faudra que je commissionne quelqu'un de toute façon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:43

Franchement, fermer des yeux ce n'est pas si compliqué et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas réversible.

Il suffit de mettre un petit boudin d'epoxy et de sculpter/poncer... j'avoue que j'avais commencé une mod dreaming sur ma Risse et que j'ai préféré passer la main pour les finitions à quelqu'un de plus expérimenté, histoire que ce soit bien symétrique, mais fermer entièrement les yeux, c'est le même principe...
Et quand on change d'avis, on peut enlever ce qu'on a rajouté...

Mieux vaut quand même avoir un aérographe pour le face-up ensuite...

Perso, je trouve qu'Ifit en sd a un léger sourire... je suis impatiente de la voir sortir en msd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:51

Effectivement, je trouve aussi la version 1/3 d'Ifit légèrement plus souriante que sa version 1/6.
Après, je "reste" sur l'Edria sleeping pour l'instant même s'il est grand (le même en 1/6 c'est possible siouplaît ? Mur des hésitations... - Page 19 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:39

Parce que plus il y a de cerveaux, mieux c'est :
Grosse hésitation : le plan que j'avais de m'acheter une anime doll avec option parts au Ldoll tombant lamentablement à l'eau vu que je n'avais pas bien saisi les subtilités des pré-order/stocks, je me retrouve avec une cagnotte, qui va se compléter rondement d'ici une semaine. 4 possibilités :

1) je m'achète l'anime doll par une autre filière (donc douanes très probables), avec d'autres options de corps (ce qui fait que je n'aurai qu'une option part à changer, alors que je devais en changer 3 si je prenais celle que j'avais prévue). Mais les option parts étant toutes sold out, il faut que j'attende le restock pour avoir le torse que je veux, et donc la composition idéale de doll (bon, ça ne m'empêche pas d'acheter la doll en attendant, avec une poitrine que je n'aime pas, mais qui est marrante).

2) J'achète un corps dollshe 28M en promo actuellement, ce qui me fait gagner 210$ sur le prix d'origine.

3) J'investis dans la custo de mes deux dollchateau. C'est l'option qui me botte le moins à l'heure actuelle, vu que je suis sur la déception d'avoir eu mes plans de cadeau d'anniversaire de moi à moi-même au ldoll complètement anéantis. Donc faire partir ma cagnotte par petits bouts en achats de fournitures et autres, ça me colle le bourdon.

4) Je ne fais rien, je garde ma cagnotte, des fois que l'anime doll que j'aime sorte avec les bonnes options parts, dans la bonne teinte, et soit dispo par autre chose que loterie (lancez 12 dés 20 pour calculer la probabilité que ça arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:58

Perso, je viserais le 1 ou le 4.

Le 1 si tu sens que ça sera pas gênant pour ton "affection" pour la doll, genre si en regardant mettons sa poitrine tu te dis pas "mais qu'est-ce que je l'aime pas, ça me bloque pour le reste".

Le 4 sinon, sachant que tu vas aller au Ldoll et que tu y verras peut-être un truc qui te fera dire "oui, ça *_*" ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:49

Idem, 1 ou 4.

Tu as l'air de vouloir cette doll, donc achète-la, tant pis si ça mettra un peu plus de temps que prévu... D'un autre côté, le Ldoll c'est dans plus de 2 mois... As-tu contacté le fournisseur pour savoir si ce n'est vraiment pas possible ?

Pis le 4, car si tu ne te décides pas, tu seras bien heureuse d'avoir une jolie cagnotte pour le Ldoll et tu pourras te lâcher pour ton cadeau de toi à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:00

Blah au fait, une Limwha modifiée légèremetn souriante :
http://beansproutmomo.tumblr.com/post/139274492885/kayke-knadle-for-sale-limwha-mari-toyou

Elle me fait un peut penser à l'Edria...

Et en tiny mature masculin, tu as aussi le Batchix clever little...

Oh et Xagadoll a plusieurs sculpts sleeping limite souriant :
http://www.xagadoll.com/exhibition/detail.asp?id=83
http://www.xagadoll.com/exhibition/detail.asp?id=123

Même en tiny mature :
https://www.mintoncardinc.com/dolls/item_details.php?BJD=5699&name=Sylvia+-+SP+%5BGirl%5D&cat=28&DOLL=YES
et deux garçons dans le même format...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:49

@Alia et Hirugaky : le problème vient de se résoudre concernant l'utilisation de cette cagnotte, et on va repartir sur son utilisation originelle ! Merci de votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:54

Merci pour tes recherches Skimo. kiss
Pour les Xagadolls, j'avais déjà regardé sans pour autant être convaincue. Je préfère ne pas les écarter pour autant.
Idem pour le Batchix (j'avais déjà épluché le sujet des tiny matures gene )
Par contre la limwha modifiée, ça a été instantanément "non". Bon, j'ai quand même essayé de trouver des photos avec d'autres custos mais elle passe pas. >_<
Moi chiante ? Même pô vrai d'abord ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:27

J'hésite à changer le moule pour la plus petite de ma troupe !
Pour l'instant c'est juste un soucis de make up qui ne me convient pas je pense, mais qui sait, j'ai peut être aussi envie de changement en même temps.

Si c'était la seconde hypothèse :
J'aimerai une tiny de 30cm, pas moins, comme la poupée actuelle qui est une KID Iplehouse.
J'ai bien regardé la Narsha Zihu, j'aime mais pour l'instant je trouve des photos de custo qui la rende vachement mature à mon goût ._. du coup je ne suis pas convaincue.
Je suis retournée sur mon tout premier coup de coeur, à savoir la Modigli 3.0 de Soom (Neo Angelregion) et je craque encore totalement !
MAIS car il y a toujours un mais... Cette tête énooorme ! Elle me va bien, mais je me demande si ça ferait pas trop bizarre si je la met au minimum à côté de son grand frère SD, niveau proportion...

*retourne se rouler dans les enfers de ce hobby qui aura notre peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:45

Suis fatiguée là, j'ai le cerveau en compote à force de me faire des nœuds avec les neurones. -_-

Donc j'avais cru trouver ma demoiselle souriante aux yeux mi-clos/fermés avec Suh de KKeRRinDolls.
Sauf qu'aussi mignonne soit-elle, je la trouve trop typée asiatique (je préfèrerais un moule plus lisse je crois en fait) et je ne suis pas sûre que même avec un autre make up ça irait.
Bon, même joueur rejoue, y'a pas urgence.

Mais en cherchant la miss, j'ai aussi voulu chercher son monsieur et Skimo m'a indiqué soit Lumedoll soit les minigems de Soom.
Et il y a un lumedoll Kiran en vente sur DoA.
Le prix semble correct.
Seul mais gros bémol il est aux Etats-Unis donc douane à prévoir.
Du coup j'hésite. C'est pas un coup de cœur mais il a du potentiel pour le perso, Lumedoll a arrêté ses 30cm matures donc difficile d'en trouver un autre par la suite. Et aucune idée d'où lui trouver perruque (coupe très courte) et chaussures (et vêtements).

Ensuite, je galère pour trouver un corps à ma Puce qui aura une tête Custard d'Asleep Eidolon et des papattes de Glot/Glati de Soom.
Prendre un corps Asleep Eidolon ? J'y ai pensé mais j'ignore s'il est compatible avec les papattes, surtout depuis que de deux types de corps, on est passé à un seul sur lequel je trouve peu de photos.
Ah pis avec AE, faut compter 6 à 8 mois de délais...
Sinon je suis tombée sur la petite Abby de Dikadoll mais je suis pas convaincue par le moule et j'aime vraiment le Custard.
D'un autre côté, Dikadoll est compatible avec les papattes (mais non, je ne rachète pas un corps dont j'ignore s'il matchera avec la tête ou pas).

J'hésite aussi à craquer chez Jeeryama pour une tête (ou deux) de La Légende du Temps juste parce qu'elle me plaît alors qu'il faudrait du coup un corps, que le perso n'existe même pas à moitié dans ma tête et que je délaisse pas mal mes résineux actuels. Sad

Help siouplaît ? gene Mur des hésitations... - Page 19 514347

Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:09

Je ne sais pas pourquoi je sens l'arnaque recast à plein nez !

Une personne sur Etsy me contacte pour me proposer un trade de BJD.
Sachant que je vois pas où cette personne (non francophone) aurait pu voir quels modèles j'ai etc... ?__?
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:09

Lenneth, c'est un scam, l'info tourne sur Tumblr. La personne envoie son message à tout le monde (et malheureusement il va bien y en avoir qui vont lui faire confiance...). Y a ça et une autre qui veut un prêt de doll pour une vidéo avec un(e) YouTubeur(se) connu(e). Bref, je te conseillerais de signaler en tant que spam.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:46

Merci Sendell c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: