Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

Aller en bas 
+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:01

Coucou ! Je me lance enfin pour vous présenter Xin, mon IoS Chaos dont j'ai terminé la custo cette semaine. Le bonhomme ne s'est pas laissé apprivoiser facilement, puisque j'ai du recommencer quatre (ou cinq ?) fois son visage et deux fois son corps en entier après divers accidents malencontreux. pfouh  
La majeure partie du make-up et du blush de corps a été réalisé à l'aérographe, sauf les petits détails qui ont été faits au pinceau ou au crayon aquarelle. Ses cornes et ses vêtements sont de ma création.

Xin est un personnage issu de mon propre univers d'heroic-fantasy: Osh'râ que je construis depuis bientôt trois ans avec ma chérie. On espère réussir à proposer des photostories dès cette année... mais avant on a du décors à construire et des BJDs à terminer de customiser et habiller. xD

Bref, voici donc la première série de photos. pirat C'est assez connoté, mais en même temps ça aurait été difficile de présenter le personnage sans ça. ^^'


IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 2016_018

Il était des jours meilleurs où j’étais le maître de ce palais des plaisirs. Quand la guerre m’a rendu esclave, m’emprisonnant dans cette cage dorée que j’avais édifiée, je n’ai pas été ébranlé. Je serais encore et toujours cet oiseau lascif prenant son essor dans le ciel de vos passions, libre à travers vos désirs.


IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 2016_017

Je suis un être au sang mêlé, mi-homme mi-diable, né sous le signe du plaisir. Vous pensez me posséder, être mon maître ? Sachez que je me réjouie. Car à travers ces yeux fins au regard langoureux, je vous observe vous débattre, agités par les ficelles de la Mort, votre maîtresse.
J’ai ce loisir de pouvoir attendre que ma vie change d'elle même, porté par les courants d’un destin capricieux.



IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 2016_016

Venez, laissez vous aller à mon art, que je puisse voir frémir votre âme à travers ce fragile écrin de chair. Rêvant de la dévorer. Ouvrons ensembles un portail jusque aux Enfers.
Je suis le convoyeur de vos pêchés.



Bonus avec Moïse le serpent:

Bonus tatouage cuisse et dos + portrait:




Dernière édition par Almalexan le Mar 28 Fév 2017 - 23:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:40

Sa custo est sompteuse champagne Sa tenue, délirante et sa présentation fantastique IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 514347 C'est un plaisir de découvrir ce charmant monsieur. J'adore aussi la photo avec votre serpent, il est trop beau, je le veux *vire la doll et fait un snake-naping !* (oui j'ai eu un serpent et j'en suis fondue XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 768
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:11

Il est MAGNIFIQUE !

Sa custo est superbe, ses tatouages sont top de top !

J'adore sa présentation u_u

et le serpent lui va bien, tentateur, tout ça... amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:57

Almalexan a écrit:
Le bonhomme ne s'est pas laissé apprivoiser facilement, puisque j'ai du recommencer quatre (ou cinq ?) fois son visage et deux fois son corps en entier après divers accidents malencontreux. pfouh

C'est normal, c'est un IOS. ils sont récalcitrants. C'est des sales bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:45

Woooh il est magnifique !!! je préfère largement ta custo à la leur !!! Et tes textes sont sublimes bravo !!! J'ai hâte d'en voir plus, c'est un personnage magnifique ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:17

Super custo! Bravo, beau travail. Ca promet pour la suite, notamment les photo-stories à venir. A l'occasion, fais-nous quelques photos en gros plans du visage si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptySam 19 Mar 2016 - 20:56

Pfiouuuuu il est terrible de la tête aux pieds!
La custo est vraiment réussie et belle!
Le texte bien écrit, ça donne envie! J’espère vraiment en voir plus rapidement amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:12

Lalouve: Merci. <3 Aaah me snake-naping pas mon Momo, c'est la mascotte de notre couple depuis des années. XD
Enfin on a plusieurs fois pensé à le vendre, mais à chaque fois on laisse traîner l'idée, et résultat ça va faire 5 ans qu'il est chez nous. Inutile donc indispensable dira-t-on... ^_^

Raindream: Contente qu'il te plaise. Very Happy C'est vrai que le serpent fait tentateur, d'ailleurs, comme on a aussi trouvé que ça lui allait bien, je pense qu'il en aura un en familier. Et puis Moïse sera content, ça fait de lui le serpent géant de l'espace miniature (enfin miniature taille SD), alors que c'est une couleuvre toute conne. albino

Arysuh: Pourquoi tu me dis ça ? *Part pleurer dans un coin après avoir tourné la tête vers son S, son Shadow et en ayant une pensé pour son Nova qui arrive la semaine prochaine*
Bon je vais en baver avec les autres aussi alors... XD

Leelewine: Oh ça me touche beaucoup que tu préfères ma custo à celle de IoS ! amis Disons que chez eux il a l'air d'un albinos malade à force de fumer, même s'il reste canon. :3
Magnifique ? Il a entendu, il est flatté. I love you

Pygmalion: Merci pour ton commentaire. Dans la prochaine série, promis je prends de vrais portraits, car en fouillant dans ma carte SD je ne vois que des clichés un peu bâtards entre le portrait et le buste... et on ne voit jamais vraiment bien ses yeux dessus. crie
Il tient à garder son air sournois je crois, faudrait pas qu'on puisse voir ce qu'il pense en le mirant dans les yeux.

Shimiro: Merciii. <3 Ça va je vois que mon texte a quand même plu ! Je ne suis pas très douée pour écrire des textes courts. rambo


Bientôt la prochaine séance photo où vous découvrirez sa facette disons...moins "frivole". pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:55

Je suis vraiment fan des sculpts chez IoS, ils ont beaucoup d'expressivité et c'est un réel plaisir d'en voir en photos ! Ce cher monsieur est divin (ce qui est étrange pour un mi-diable ahah) et le tatouage est absolument superbe, j'en suis fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:00

Almalexan a écrit:
Arysuh: Pourquoi tu me dis ça ? *Part pleurer dans un coin après avoir tourné la tête vers son S, son Shadow et en ayant une pensé pour son Nova qui arrive la semaine prochaine*
Bon je vais en baver avec les autres aussi alors... XD

Haha, tu verras, ils sont tous récalcitrants ! Au début on croyait que c'était que les M et puis petit à petit, ils s'y sont tous mis !
Bonne chance, n'oublie pas le lexomil(R). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:02

Tu sais que ton Chaos est juste magnifique ? *-* J'adore ce moule et j'avoue que sa custo déchire à mort, il est trop classou !! *0* Tu as dû bien t'amuser avec tous ces détails, je suis admirative ^_^ et le rendu est excellent alors que dire de plus si ce n'est ; waaaaah IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:54

Apocalypsis: Je suis hyper fan de ce qu'ils font aussi ! amour Cette compagnie est mon premier amour dans l'univers des BJDs... et je crois que je suis pas prête d'en démordre. xD Je les aurais tooous un jour (ou pas, y'a quand même quelques moules qui me plaises pas). *o*

Arysuh: Tss, les sales teignes rale heureusement qu'ils sont beaux. IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 514347

Del-Berry: Oooh merci ! *o* Oui je me suis bien amusée, surtout depuis que j'ai décidé de le faire à l'aérographe plutôt qu'à la pastel... la poudre ne voulait pas se déposer en certains endroits et ça donnait l'impression qu'il avait une vieille gale. Rien de bien avantageux pour un prostitué de luxe comme lui. gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:43

Almalexan a écrit:
Del-Berry: Oooh merci ! *o* Oui je me suis bien amusée, surtout depuis que j'ai décidé de le faire à l'aérographe plutôt qu'à la pastel... la poudre ne voulait pas se déposer en certains endroits et ça donnait l'impression qu'il avait une vieille gale. Rien de bien avantageux pour un prostitué de luxe comme lui. gene

BAHAHAHA X'D Erm... tu m'as collé une image tellement triste que j'en pleure de rire. Il est trop beau pour ça, en effet ! En attendant qu'est-ce qu'il est beau IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 514347 ♥ Plus de photo pour me faire baver *0* (plus de serpent, aussi ? IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 514347 *fan des serpentinous tout chou, lui envoi plein de baiser virtuel*).
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:39

Il est trop beau j'adore ses tatouages et de toute façon c'est un démon donc je l'aime daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:53

Super présentation et photos, les tatoos sont extase extase amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CKdolls: Nova] Nova trouve une amie
» [LOONGSOUL] Liu Guang
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» SWEET COFFEE - revendeur Piposdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: