Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

Aller en bas 
+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:43

Oui, en fait je suis de Genève, en Suisse, du coup j'y suis déjà allé 2-3 fois, je suis dingue de cette région ! Et puis bon H.R. Giger, c'est pas rien !! En effet, c'est rare d'avoir quelque chose de concluant dès la première !!

Hâte de voir tes autres séances !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:45

Noooooon, je n'en veux paaaaaas xD *hem ...*
Bon ok, il me fait beaucoup de l'oeil, mais je vais attendre de profiter de ma première BJD et voir dans quelques ... temps si je craque. Mais c'est ça, il a une gueule tellement à part, j'adore !

Pis je vois que ça parle de la Suisse, je suis à Besançon à environ une heure de la frontière, m'enfin, pas par la même côté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:01

Laure.: C'était la première fois que j'allais en Suisse, et j'ai beaucoup aimé la Gruyère aussi. C'est très rurale, mais j'aime la nature alors bon... et puis les montagnes en fond de plaine c'est magique.
Giger j'adore. Beaucoup pensent à Alien quand on évoque son nom, mais ce n'est qu'un fragment de son univers qui est absolument génial !

Honqann: Les IoS dans leur ensembles sont géniaux et posent bien. Ils coûtent un peu cher mai ça les vaut largement <3 *Fait de la pub*
Mon beau-père est de Besançon, ça me plairait bien d'habiter dans ce coin là, dans un village pas loin de la montagne. Ce serait un rêve de gosse qui se réalise !

Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:31

Almalexan> J'avoue que c'est pas la ville où il fait le plus beau et que je suis plus mer que montagne - j'ai fait une fois du ski et j'ai plus envie d'en faire x_x - mais pouvoir aller faire des randos dans des coins sympas tout en restant dans la ville, c'est plutôt génial comme concept xD et rien n'empêche de pousser un peu plus loin pour faire de la vraie montagne ^^
N'ayant toujours pas ma première BJD en main, qui est un realpuki, je crois qu'un Chaos me ferait peur rien qu'en le voyant :p par rapport à sa taille ... mais j'en parle tellement que j'espère juste que celui que carolyn a mis en feeler ne sera plus là quand j'aurais craqué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:27

Naaaaa Mais il est dément ce café!!! Je veux y aller!!
J'aime beaucoup beaucoup la première photo, je crois que c'est ma préférée pour une question d'ambiance et de lumière hyper subtile. D'une manière générale, la lumière est vraiment belle sur cette série, ça devait être vraiment agréable dans ce café. Et j'ai un faible pour ton cyborg! ^-^!
C'est super que vous ayez pu faire ces photos tous les deux, tout y est très harmonieux, c'est assez magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [CKdolls: Nova] Nova trouve une amie
» [LOONGSOUL] Liu Guang
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» SWEET COFFEE - revendeur Piposdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: