Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)

Aller en bas 
+38
nekomoi
arone
Kuroe
luxatica
Alsarys
Nano
Loutron
lucilia
Ben-Chan
Brie
Ceres
nathy1317
Shimiro
Tigrou.v
Anne-Laure
Liberty.
kiki611
Minuit
Koikokoro
Raindream
NingyouMoumoku
Alstroo
chaemoon
Lilly-Rose
HommeDoll
Rukiya
Inaka
Louvaan
Selfie
Citronrouge
Ladicius
carity
framboisie
Lalouve
Nyu.
Tibidou
Nyaowniii
Goldiewing
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:57

Selfie --> Merci beaucoup ! ♥ Ravie d'avoir réussi à faire passer ce sentiment à travers la photo ^^

Nyu. --> Merci !! Oui, je pense avoir trouvé le truc, une amie passionnée de photographie m'a montré des astuces ^^ Ooh oui, pour ce qui est de l'ambiance, pas de problème ! x) Elle fait même partie d'un groupe avec ma mnf et deux autres persos que je projette d'incarner (et dire que je pensais n'en incarner qu'une au depart ! xD)

Louvaan --> Merci beaucoup pour son make up ! ♥ Haha, oui, il faut dire que le petit père est trop gentil aussi x)





∙ • ∙

Hello tout le monde !
J'ai récemment reçu ma seconde poupée, que j'attendais depuis siiii longtemps : une Minifee Chloe ! Cette doll a une valeur particulière à mes yeux car c'est ma grand-mère qui me l'a offerte pour mon bac, et il s'agit de mon premier crush BJDesque, qui remonte à plusieurs années.
Pour l'instant, elle a le make-up de la compagnie ("tu ne vas pas la commander sans visage, tout de même !" dixit ma grand-mère), et n'est donc pas très originale, mais je l'aiiimeuh ! amour J'adore son corps, avec son excellente posabilité comme je l'avais lu un peu partout, et ses petites mains sont merveilleuses *o* (je dois faire attention aux aimants car j'ai encore semé une main dans le jardin hier xD). Le face-up de Fairyland est magnifique mais je suis un peu gênée par les sourcils, qui font trop sage pour le personnage ^^' Je vais surement m'essayer aux tattoos avec elle dans les jours à venir, peut-être modifierai-je le make-up en même temps.

Je vous laisse découvrir la demoiselle, qui se prénomme Skye ♥


Box opening:


[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 26862009902_0e51216e0c_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 26922581996_ee9e40c312_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 26887746111_3056a42b81_c



Merci du coup d'oeil ~♥

Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:59

C'est un bien joli cadeau que ta grand-mère t'a offert. Tu as beaucoup de chance. Cette miss est super mignonne. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:57

Roooh c'est trop gentil de la part de ta mamie ça dis donc ! profites en bien, elle est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:08

Whaou ! Un sacré cadeau que voilà ! T'as de la chance d'avoir une grand-mère comme ça ! Félicitation en tout cas elle est magnifique ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:19

Je veux la même grand mère aussi haha ! Quelle petite merveille ! J'adore les Chloé et j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:21

Superbe acquisition, félicitations ! Elle est canon, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:26

elle est bien jolie ta chloé! je crois que c'est un moule qui a un franc succès, et les minifee sont top niveau posabilité.
belle acquisition et ta grand mère t'a fait un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:45

Je viens juste de tomber sur ton topic et j'adore tes poupettes! Tu as fais du très beau travail sur ton unoa j'adore son makeup! Je le trouve fin et il lui donne du caractère Smile je l'imagine très bien en artiste, cela se voit de toute façon elle a la musique dans la peau! Ta chloe est aussi super jolie! Même avec le makeup de la compagnie je trouve que tu te l'ai très bien appropriée Wink
J'aime ses beaux yeux bleu qui ressortent encore mieux avec sa chevelure pastel. J'espère que l'on pourra bientôt voir son personnage définitif que tu as imaginé pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 2:25

Inaka --> Merci beaucoup ♥

Rukiya --> Oh oui, j'en profite à fond haha ^^ Merci ♥

HommeDoll --> Merci pour elle, et oui, ma grand-mère m'a gâtée pour le coup ^^' Elle s'intéresse beaucoup aux poupées, je pense que je tiens cette passion d'elle d'ailleurs ^^

Lalouve --> Haha, ma grand-mère fait l'unanimité à ce que je vois x) Merci beaucoup !! Aah, les Chloe, c'est le mal x)  

Nyu. --> Merciiii ! amour

Lilly-Rose --> Merci ! ♥ Effectivement, la Chloe est un moule très populaire ! Et son corps est génial, ses articulations sont en béton tellement elles tiennent bien les poses !

chaemoon --> Merci beaucoup !! ♥  Ravie que le make-up d'Angie te plaise, c'était un sacré challenge ! Et je suis très contente si j'ai réussi à te faire entrevoir son âme d'artiste, c'est une victoire pour la photographe amateur que je suis ! Haha, justement, le make-up n'aura pas tenu longtemps puisque je l'ai déjà modifié, je ferai une séance bientot pour le montrer x) Son personnage commence à prendre forme, lentement mais surement ^^




∙ • ∙

Houla, ça fait quelques temps que je ne suis pas venue par ici ! O.O
J'ai profité de ces derniers jours ensoleillés pour m'essayer au noir et blanc avec Angie, et je suis plutôt satisfaite du résultat ! J'ai tenté de donner une touche un peu vintage aux photos, je trouve que ça colle bien avec son look actuel ^^
Je vous laisse juger par vous-mêmes Razz


[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28195105704_5571739e7f_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28707500822_999ab67905_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28528204020_b5fbf01650_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28197545083_f3be0c4bb1_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28781029646_4d2da1721a_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28812841885_eb1bb997ce_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28195061634_4d449a1848_c


Et un petit aperçu de ce que rendent les photos en couleur ^^
Spoiler:

Merci du coup d'oeil ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:14

Elle est adorable ♥ Déjà parce que c'est une Unoa héhé et aussi pour son style, qui est cool ! J'adore son make-up des yeux super noir, sous sa frange blonde très claire. (par contre si je peux me permettre, je pense que la série gagnerait à rester en couleur comme le bonus en spoiler, qui rend vraiment bien ! d'ailleurs la 1ère du bonus est superbe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:04

Je suis assez d'accord avec Alstroo, les photographies en couleurs sont juste dingue !
Mais enfaîte c'est simplement car tu as un contraste de complémentaire rouge vert...qui donne un de ses pep's.

Même si je comprends l'effet vintage recherché...Qui est bien réalisé je dis pas Wink
J'adore le motif de sa jupe heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:55

Ta miss est sublime, j'aime beaucoup les photos en couleurs!

Pour celles en noir et blanc gros coup de coeur sur la première, mais les autres sont très réussies aussi amour

Et Angie a un super look en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:17

Merci pour ces nouvelles photos tu es vraiment douée je trouve Smile
Alors j'adore cette séance mais en noir et blanc! Ça donne plus de vie à tes clichés, ils ont une véritable ambiance. Et ça correspond tout à fait au look de ta miss tu as bien raison Wink j'aime sa tenue qui fait 70s sa zen attitude. Je la trouve très vivante et particulièrement réaliste sur la 1ère et 5ème photo, on dirait totalement des poses humaines. Surtout continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 3:05

Alstroo --> Merci ♥ Je trouve aussi que la couleur apporte quelque chose aux photos, j'ai longtemps hésité à laisser le noir et blanc d'ailleurs ! Mais j'ai une autre séance assez similaire en réserve, je la posterai en couleur cette fois-ci, pour avoir une ambiance différente ^^

NingyouMoumoku --> Merci ^^ Oui, c'est exactement ça, le contraste apporte beaucoup ! Pour la petite histoire, c'est du à un réglage de mon appareil que j'ai actionné sans faire exprès, j'ai eu la surprise x) Du coup, les deux dernières sont les seules de la série avec des couleurs aussi vives. Sa jupe vient de chez Alice's Collections Wink

Raindream --> Merci beaucoup ! ♥ La première est ma préférée aussi Wink

chaemoon --> Merci beaucoup, ça me fait plaisir ♥ J'ai justement choisi cet effet pour créer une ambiance un peu 70s. Je suis ravie que les poses te paraissent naturelles, j'ai toujours un peu de mal à en imaginer de nouvelles qui restent humainement possibles ^^




∙ • ∙

Hey~
J'ai enfin réalisé les premiers tatouages de Skye (premiers tattoos sur BJD, yay !), et j'en ai profité pour lui redessiner les sourcils ! Par contre, j'ai du lui enlever les cils car ils sont devenus blancs avec le MSC argh
J'ai également reçu de nouveaux vêtements dont la jupe et les bas qu'elle porte dans cette séance, et sa wig a été désépaissie et recoupée par ma coiffeuse (qui a découvert les BJD avec enthousiasme ^^). Sa custo est pratiquement finie, il me reste 2-3 tattoos à faire, dont un gros sur la cuisse, et j'aimerais bien mettre la main sur un micro taille MSD, car la demoiselle est une chanteuse ^^

Voici les photos, dites-moi ce que vous en pensez ♥



∙ • ✝ Look of the day ✝ • ∙


[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28964537955_acbd06bc91_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28888333611_3bf97310c6_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28888320381_ec07cd1acf_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28679098380_9b698e1ce0_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28345761114_35fd684408_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28679016700_07bfbfe305_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28348271583_5e5c3ef820_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28859979422_bedf5450f7_c

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 28964473275_427bcf1f80_c


Merci du coup d'oeil ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:50

OOh mais y a du beau monde ici ^^ ! J'aime beaucoup le tatouage de Skye et son look. Ta coiffeuse a bien travaillé pour la coupe ! C'est tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)   [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» super sexy!!!!
» Présentation de mon petit monde dollien
» Minifee Chloe
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Feedback TIYUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: