Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:38

Oui ça reste raisonnable Smile c'est trop choupie en tout cas. J'espère pouvoir faire aussi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:41

Voilà, formulaire envoyé tout frais de maintenant <3 !

Comme vous j'ai déjà hâte de connaitre ma swappée amour !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:10

pandalilou a écrit:
Voilà, formulaire envoyé tout frais de maintenant <3 !

Comme vous j'ai déjà hâte de connaitre ma swappée amour !!

Et il me fait complexer ton questionnaire!! melt pardon à ma future swappée je suis loin d'avoir respecté les 15 pages apparemment réglementaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:13

Je me sens mal aussi haha ! Le mien doit être tellement ridicule comparé à d'autres... melt
(Hé Rico, je peux t'en renvoyer un long comme 15pieds ? amour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:15

Vous allez me faire complexé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:42

Aristée: Ok pour 15 pieds si c'est des pieds de bébés XD
Plus sérieusement, si vous voulez compléter y a pas de problème j'effacerais l'ancien pour pas me tromper ^^ mais ne vous en faites pas trop au pire je fais pigeon voyageur si votre swappeuse a une question!

Haruna
: T'inquiète j'exagère (toujours), la plupart sont de taille normale il y en a que quelques uns qui sont très longs ^^ (Panda est en tête mais je sens que Bone va la détoner XD)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:46

Rico, pourrais tu s'il te plait, mettre un "exemple" de colis que nous pourrions envoyer? Type de cadeau, nombre...

Comme je fais les deux swaps, j'aimerais "palper" l’ampleur de la tache a venir bien que j'avance bien sur le 1er... Mais ce dernier a justement "un nombre de cadeaux imposé".
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:13

Rico a écrit:

Haruna[/b]: T'inquiète j'exagère (toujours), la plupart sont de taille normale il y en a que quelques uns qui sont très longs ^^ (Panda est en tête mais je sens que Bone va la détoner XD)

Mais je... je n'ai fais que 5 pages TT^TT. Et tu as dit "le plus c'est le mieux", qu'il fallait bien décrire les goûts de nos dolls ! moi je suis bête et disciplinée, j'ai fais ce qu'on m'a demandé.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:19

Pikaplume: Très franchement vous faites ce que vous voulez et ce que vous pouvez mais si ça peut vous aider je vous met ce que je compte plus ou moins faire (bon y a de bonnes chances pour que ça change selon le questionnaire que je reçois bien sûr!):

Une poupée, une tenue, un petit décor et des accessoires puis un petit cadeau pour la swappée si je trouve

Après ça peut beaucoup varier, si vous faites plus d'une poupée par exemple ne vous prenez pas la tête à faire pleins d'à-côtés...

Pandalilou: Hahah t'inquiètes je plaisante hein, ton questionnaire est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:25

...

Ha ben voilà Panda ! Tout pareil ! Encore mon côté prof : j'écoute les consignes !
On dit de bien détailler, ben je détaille ! tongue

Non, mais si Panda a fait 5 pages, je ne devrais pas forcément trop la dépasser, je pense qu'on va être kif-kif...

Je termine au plus vite de mon côté, mais avec mes deux Monstroplantes, pas toujours facile de faire ce qu'on veut quand on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:01

T'en fais pas Bone je commence à crier qu'à partir de demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:25

...

Je serai dans les temps ! salut

Au plus tard je finis ça cette nuit quand tout le monde sera couché...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:48

il y a quelque chose qui me chiffonne dans mon questionnaire donc je le dis ici, je ne suis pas sur d'avoir écris "Ryder" convenablement, donc pour info c'est bien avec un y que je voulais le noter ^^"

j'ai tellement hâte d'avoir le questionnaire de ma victime amour j'ai déjà une idée de base de ce que je vais faire aussi mais je trépigneuuuuuuuhhhhhh Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:17

....

Pareil, j'ai déjà mon concept de base, adaptable à quasi toute demande je pense...

Du coup je sais déjà ce que j'ai besoin d'acheter pour ma "base", et je n'ai donc qu'une envie : aller faire mes emplettes, mais je peux pas vu que je sais pas quel style/couleur je vais devoir prendre !

AHHHHHHHHHHHHH TROP HÂTE !!!!!!!!!!!!! (dis celle qui est une des seules à pas encore envoyé son questionnaire... Embarassed ) )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:23

Bone envoie le et puis on coince Rico pour lui faire faire le tirage plus tôt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 10 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: