Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:57

Parce que je suis ruinée XDD et que j'ai pas le permis et que j'habite en ardèche... la région de la loose niveau transport en commun XD

Bref, pour pas trop flooder dans le vide j'ai enfin terminé les sols de mon diorama! champagne on avance... et on se rajoute du taff parce qu'en fait on trouve ça vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:03

C'est une bonne raison Rico XDDDD Oh t'es d'Ardèche ? Une amie a nous s'y trouve aussi et c'est vrai que suivant les coins c'est paumé pour la bouffe asiat' (ou autre chose que franchouillarde hahaha)
Bon j'avoue que moi tous les restau asiat' ont fermé dans mon coin -_-' donc ben c'est l'asiatique à prendre sur place de chez Auchan (mais préparé sur place dans une sorte de kiosque, avec les cuisiniers dedans, donc ça reste bon et frais. Cher, mais bon XD) Sinon en général je les fait moi, ça coûte moins cher mais ça prend du temps =D

Bravo pour le sol ! De mon côté à mon magasin habituel ils étaient en rade d'abaisses-langue en bois pour le sol de mon diorama de mes poupettes à moi, grumpf, deux semaines que le sol est à moitié fait... Mais du côté du swap le diorama j'y touche plus XD Plus que les cadeaux de ma swappée et la carte et ce sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:48

Yep, c'est écrit sous Piccolo Wink c'est joli l'Ardèche mais faut vraiment pas avoir d'envie soudaine ou être pressé... y a rien de rien XD
Ah oui j'avais vu leurs kiosques dans les Auchan! J'ai jamais goûté mais c'est pas mal comme concept ^^

Pfff je suis tellement une bouse en cuisine, je serais jamais capable de faire ça moi même lol

Ohh ben t'es grave en avance dis donc! Alors que tout le monde galère XD ...tu veux pas venir faire un peu le miens pendant que j'avance ma commission? Aller juste un peu! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:54

Je n'avais jamais percuté sous ton profil XD je lis pas en général XD c'est con je sais ! Mais c'est clair que y'a des coins où vaut mieux pas être pressés (mais enfin je veux bien échanger moi c'est la cinquième voiture qui crame sous mes fenêtres (à quand la mienne ?) donc je pleurniche un peu car j'ai envie de calme et de campagne depuis quelques temps... Et je précise que j'habite un charmant petit immeuble de ville dans un quartier CALME LOLOLOLOLO ->)

Bah disons que ces kiosques c'est frais, c'est bon, c'est un peu moins cher qu'en restau donc ça va, ça vaut pas un petit restau tradi mais c'est pas mal quand même !
Hey je veux bien venir t'aider mais pour le coup je garantis pas ton niveau de finition =P Non bah comme je l'ai dit j'ai le temps en ce moment =) c'est pour ça ! et puis en général j'avance assez vite car je n'ai pas d'enfant ni personne qui vient me couper - sauf un chat un peu encombrant qui choisit souvent de venir squatter mes genoux et regarde ce que je couds/bricole XD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:35

Rico, rien que pour toi et la survie de ton porte monnaie, je te file le lien d'une recette ancestrale , celle du French Sushi amour

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:44

Bilan de cette première journée (pas encore finie mais j'ai récupéré mon fils n°2 donc ca va être plus tendu) :

j'ai mis à plat les idées, découpé, tracé, fimoté et je me suis aperçue que..........



QUI VEUT BIEN SPLITER AVEC MOI EN URGEEEEEEEEEEENCE?????

SPLIT EN QUESTION :

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:48

C'est clair que y'a rien de plus con à faire qu'un sushi, finalement XD

Bon je tease car j'ai commencé à emballer ce qui était fini, il reste vraiment pile la place dont j'ai besoin pour les derniers cadeaux, c'est beau XD
Spoiler:
PS : ce n'est pas le colis qui est petit, plutôt le chat qui est gros XDDDD

Pikaplume : hahahaha, ça aurait été avec plaisir ---> j'adore les cuissardes ! (bon après tu as peut-être un magasin de chaussures dans ton coin et moyen de demander s'ils ont des boîtes/cartons vides ?)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:58

Je crois qu'il va surtout falloir que je commande un ballot de sciure de 25 kg en vitesse LOL parceque la c'est assez mal barré mon histoire. Bon au moins la motivation revient bien, c'est déjà ca, si je me loupe pas cela devrait être pas mal, par contre en quantité, forcément il y aura moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:24

Lalouve: Ouhh mais viens à la campagne~ on est bien~ enfin moi je suis un peu entre deux centrales nucléaires c'est pas forcément ce qu'il y a de plus rassurant en fait mdr

Comme il est beau ton gros chat! Et j'adore ton papier cadeau/kraft ^^

Pikaplume: Tant que ça? Mais il mesure combien ton bestiau?? Oo

pandalilou a écrit:
Rico, rien que pour toi et la survie de ton porte monnaie, je te file le lien d'une recette ancestrale , celle du French Sushi amour

Haha je connaissais pas! Mais perso je suis fan du saumon x avocat... mais je sais pas trop sous quelle forme prendre le saumon en fait! Je me vois pas acheter un demi saumon quoi XDD et encore moins le découper, bonjour la galère!

Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:26

Rico a écrit:

Pikaplume: Tant que ça? Mais il mesure combien ton bestiau?? Oo

Le squelette préliminaire fait actuellement 45 cm amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:35

Courage Pikaplume, yeah, ca va être super chouette !! Mais ça va être géant haha XD


Rico : en fait ma solution économique (pour moi, fan du saumon avocat) je prend donc un avocat (.......) et j'achète juste un petit pavé de saumon frais (ils en font à la coupe partout ^^) dans lequel je découpe des lanières avec ça je fais... 30 makis environ. Ca fait quoi en prix en gros ? 1.50€ l'avocat quand il est cher et dans les 3.50€ le poisson ? environ ? 5€ et tu mange des makis pour deux repas, ça va XD
Bon je compte pas le riz et les algues mais c'est dérisoire surtout que t'en a pour un moment avec un seul sachet de chaque.

Merci pour le papier cadeau, j'ai aussi eu du bol : pile j'en ai plus en ayant emballé tout ce que je voulais, c'te chance !
et mon chat parait encore plus grosse sur la photo... mais en vrai ça va elle fait *que* 5.4kg hahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:42

Pikaplume: oh ptain ouais quand même! Et si tu bricole deux boites à chaussures normales? Que tu enlève un petit côté sur les deux et que tu colle les deux ensemble bout à bout? Ca le ferait pas?

Lalouve: Ouh je sens que je vais aller faire un ptit tour au magasin demain amour je sais pas pourquoi j'avais pas pensé qu'ils pouvaient te faire ça à la coupe, faut dire j'achète jamais de poisson lol
Bon aller je te pardonne de m'avoir donner envie de sushis toute la journée XD

Bon, tu me fais penser que j'ai pas spécialement beaucoup de papier cadeau non plus... *ajoute sur la liste*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:12

Normalement tu en trouves même des fois déjà pré-coupés au rayon poissonnerie de ton magasin, mais c'est souvent par deux donc si tu en veux qu'un...
C'est gentil de ne plus me haïr (sauf que là j'ai pris du Chirashi saumon/avocat donc j'en rajoute une couche XD Mais c'est pour me donner du courage, j'ai trouvé au magasin de bricolage de quoi faire un joli p'tit cadal de swappée (mais toujours pas mes abaisse-langue, grump.)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:23

Bah je crois que je vais effectivement devoir bricoler des cartons, j'aime que les envois soient protégés donc je privilégie ce critère à l'esthétique du carton. Sinon j'envoi en kit y avait des adaptes je crois gloire
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:44

Moi les maki que j'aime bien faire, surtout en été, c'est "saumon fumé + concombre + fromage frais" . Et des fois, avec des graines de sésames au lieu d'algue autour, c'est aussi super bon.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de trouver du poisson frais, de le découper, etc, ce qui est quand même super galère.

Lalouve: Je suis re-jalouse.
j'irais bien m'en acheter. Mais comme que je suis à une rue de là ou ça on a tous casser cet après m', je ne sais pas si mon restau jap' préféré sera ouvert ou aura sa devanture démolie.

D'ailleurs ça, y est , je sais d’où je connais Sayuri: C'est le nom marqué sur mon relevé de CB pour la supérette assiat' ou je vais souvent. Mais, comme elle porte un autre nom en devanture, j'ai pas tilté tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 24 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: