Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:51

Oulala, c'est magnifique melt bravo tu mets la barre vraiment haut la, pandalilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:45

*Snouif snouif* ça commence à sentir les déballages par ici ! What the fuck ?!?

Gnuuu, ta Suzette en hawaïenne dans ce petit décor, ça donne envie de partir au soleil !! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 514347
Revenir en haut Aller en bas
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:00

Classe le swap!!! en plus Suzette ressemble trop à Lilo!!! Et je suis jaloux de la figurine Carapuce!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:03

Voilà, petit tour à la poste hier pour posté mon colis et celui de Mad cat...Bien contente d'avoir pu finir à temps; hâte et peur du déballage maintenant gene
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:05

Bon alors aujourd'hui peut-être que ma swappée va avoir son colis; A moins que ce soit demain ? Suspens toujours ! (actualisez mes trackiiiiings la poooooste grrr grrr !!)
Normalement on va avoir le déballage d'Aristée ?
Ca va être boooooo artiste
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:07

Lalouve a écrit:
Bon alors aujourd'hui peut-être que ma swappée va avoir son colis; A moins que ce soit demain ? Suspens toujours ! (actualisez mes trackiiiiings la poooooste grrr grrr !!)
Normalement on va avoir le déballage d'Aristée ?
Ca va être boooooo artiste

chui pû très sure centpas
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:11

Bah tu sais l'autre fois pour le swap, le temps de tout trier les photos et de les héberger, j'ai fini comme Kulukala des heures après avoir commencé xD Elle n'a sûrement juste pas eu le temps de les poster ! console
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:21

j'ai juste peur d'avoir pas fait assez ou assez beau. Mais bon on se refait pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:39

Huhuhu Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 107660253 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 107660253

j'ai recu un colis ! Il était dans ma boite au lettre. Même que je sais déjà qui c'est du coup, j'ai checké les questionnaires ce matin, et j'ai reconnu l'adresse sur le colis amour

j'ai pas encore ouvert que je suis déjà trop contente gloire
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:00

Ouéééé d'autres photos amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:08

Le swap est trop chou! J'adore le diorama, il est vraiment réussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:12

C'est trop mignon ton swap Panda!! J'adore le Stitch avec son diorama X3 pour quelqu'un qui avait peur de pas avoir le temps tu as carrément géré! amour et je vois que finalement tu as pu régler ton soucis d'imprimante! La mienne m'a lâché avant que j'ai pu imprimer mes dernières pièces argh

Bon du coup maintenant je stress car je me rend compte que mon swap n'est pas vraiment dans un style mignon... j'espère vraiment que ma swapée aimera ce genre de déco @@

Hâte de voir tes photos Pika!!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:32

Je suis... comment dire.... Très émue.... vraiment. Merci infiniment Kulukala.

Photos:

désolée pour le torticolis !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:39

Ho c'est magnifique ! Comme tu as été gâtée, pikaplume ! Le chatbus est fantastique et tout est très bien fait, woaaa, ça vends du rêve amour Bravo Kulukala !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:51

olalala !! que de belles choses !!

Kulukala tu géres au crochet dis donc !! ton chat bus est super mimi avec ses petits passagers !!



j'en profite pour signaler a ma swapeuse .... chére swapeuse/swapeur, ne t'inquiete pas je ne rentre chez moi que vendredi et donc ton merveilleux colis attends probablement dans ma boite aux lettres ou chez ma gentille voisine ^^


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 39 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 50 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: