Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Aller en bas 
+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty15.07.16 12:10

Eh baah que de belles choses par ici, vraiment vous avez fais un travail de dingue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty15.07.16 21:05

Booon, mon colis devrait être arrivé si mon suivi ne me ment pas honteusement, suspens suspens ! stress
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty16.07.16 19:45

Swap reçu! En vérité, mon gentil postier a voulu me faire croire que c'était noel!!!
Chouette, des samedi matin comme ça!

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28347016855_278d1954e2_zIMG_0740 by Yuya, sur Flickr

J'ai été très gâtée et je remercie vivement ma swappeuse qui malheureusement a oublié de mettre un pitit mot pour se faire connaître!
Je sais juste que le colis vient de Suisse...qui ça peut être???

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28347016255_69db299b22_zIMG_0742 by Yuya, sur Flickr
Alors non, c'est sûrement pas pour toi fufu!
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28243591312_64e38d29a8_zIMG_0744 by Yuya, sur Flickr
Ouverture...
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28313185506_2d72aa46c9_zIMG_0745 by Yuya, sur Flickr
Un énorme doudou renard pour Tsubaki qui ne vas pas le lâché, c'est certain...
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28243589902_74fbf4a46a_zIMG_0746 by Yuya, sur Flickr
Une poupée géante pour mes deux petites elfes...
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28313180126_da864256f5_zIMG_0753 by Yuya, sur Flickr
Aglaée et Cylaée ont été pourries gâtées, en recevant un service à thé, un superbe gâteau et des meubles Sylvanian, surtout que je suis une grande fan alors je suis aux ange parce que ce n'est pas fini...
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 27731278713_ce805bcb67_zIMG_0755 by Yuya, sur Flickr
C'est pas trop mignon?
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28347011615_f111130b1f_zIMG_0756 by Yuya, sur Flickr
Un bébé lapinou sylvanian, mon premier pinpin, en faite! Avec un sac et une petite cape pour l'hiver trop bien faite!
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 27730817154_f0f1d66212_zIMG_0757 by Yuya, sur Flickr
Des carottes et un sac (je sens que ça va se battre pour savoir à qui va aller le sac)
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 27731275723_f0ef923f5e_zIMG_0759 by Yuya, sur Flickr
Une couverture vraiment très réussie...j'adore
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28243578392_f4c80bda4d_zIMG_0761 by Yuya, sur Flickr
Une autre couverture toute douce...
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 27731274053_6dbe65de1c_zIMG_0763 by Yuya, sur Flickr
Une photo du tout!!! amour
Et en bonus:
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28268633441_57d40c5729_zIMG_0765 by Yuya, sur Flickr
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 28268632761_7619277079_zIMG_0766 by Yuya, sur Flickr
Maman suricate ne saurai laisser un tout petit seul au monde... donc la famille va prendre soin de lui le temps que ma collection s'agrandisse!

Un grand merci à ma swappeuse, dis moi vite qui tu es!


Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty16.07.16 20:16

Mooh j'adore ta petite bêbête *pardon je sais pas comment ça s'appelle Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 514347 *
qui est sur les cadeaux mouhahah c'est trop choupiiii !

Eh bien dis donc tu as été gâtée effectivement Very Happy.
Trop minouche la famille surricate, connaissais pas ce mot avant hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty16.07.16 21:09

Hey, tu as des suricates en Sylvanian ? je ne savais même pas que ça existait, trop chouette ! extase

Et je suis la pôv' quiche qui a apparemment ENCORE oublié de mettre un mot, yé souis maudite ! argh

Désolée, je n'avais pas toute ma tête ces temps, faut croire console

Je suis contente que ce soit enfin arrivée et tout en un seul morceau ! Tu avais mentionné les Sylvanian family dans ton questionnaire et comme je n'ai pas réussi à bricoler de meubles potables, j'ai pensé que ce serait une bonne alternative au fait main. Pis le bébé pinou était trop mignon, je n'ai pas résisté ! amour

Et juste au cas où tu n 'aurais pas remarqué à cause de la couche de papier-bulle, le carton est un semblant de décor de jardin pour installer le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty16.07.16 21:23

Pas de soucis, pour les meubles, on n'arrive pas toujours à fabriquer ce qu'on prévoit de faire, perso j'ai du abandonner l'idée de diorama que j'avais, c'était pas du tout comme je l'espérais... gene
Et puis du sylvanian, tu ne risquais pas de te tromper, j'en suis dingue, ji j'avais les moyen de m'en offrir tous les mois... bah, c'est ce que je ferai!xd!

Quand à la bébète sur mes colis, le monstre s'appelle Julienne et c'est une furette daisy
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty16.07.16 21:26

Eh baah Julienne elle est a croquer, elle pensait que c'était pour elle les colis avoue...XD
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty16.07.16 21:28

Ah et oui, oui, rassure toi j'ai remarqué le diorama dans le carton, mais il m'a servit de diversion pour occuper mes furettes le temps que je fasse mes photos!

Encore merci à toi pour ce swap amour
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty16.07.16 21:32

Arf, elle aurait bien aimé que ce soit pour elle, c'est sûr, mais non, tout pour moi et que pour mes doll^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty17.07.16 19:01

encore un très joli swap Smile

plein de jolie chose mais le coup de coeur va sur la très belle couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty17.07.16 20:39

Ohh j'avais pas vu le service à thé il est adorable! C'est un Sylvanian? (y a l'air d'y avoir des petits lapins dessus ^^)

J'adore les sacs et la couverture aussi X3
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty17.07.16 22:15

...

Je me régale de tous les déballages !!!

Il y a vraiment des petits trésors dans chaque swap c'est fou !!!

Je pense que le thème y est pour beaucoup Wink ...

De mon côté il semblerait que mon envoi soit déjà à Roissy depuis hier 0_0 !!!

Ma swapée ne va pas recevoir 2 semaines après tout le monde comme je le craignais !

S'il faut elle ne sera même pas la dernière ! Je suis trop contente !

Allez, vite vite la Poste française !!! Me tarde de voir si tout va plaire !!!!

Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty17.07.16 22:19

Bone a écrit:
...

*curieuse* Pourquoi commences-tu toujours tes messages fofo par ces trois points de suspension??? O.O

Cela mis à part, un grand bravo pour vos swaps, ils sont tous trop choupis! Hâte de voir le reste! Very Happy Hihi!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty17.07.16 22:30

...

LOLOLOLOLOL

C'est vrai !

C'est devenu un réflexe pris à l'époque sur je ne sais plus quel autre forum d'ailleurs, à cause de la "mise en page" là-bas...

C'est juste pour "décaler" mon texte vers le bas, parce que sur cet autre forum donc, sinon le texte était "tout collé" en haut et c'était super chiant à lire, notre message se "mélangeait" presque avec le message du dessus...

Je ne sais pas si c'est clair, mais voilà le secret... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty17.07.16 23:28

Ah chic, un nouveau déballage dans l'air ! Very Happy

Rico : oui, c'est bien du Sylvanian family, il n'y a que le gâteau qui n'en soit pas (il vient du vietnam !) Smile

Et merci pour la couverture : c'est une version miniature de celle que je suis en train de me faire à taille humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Revenir en haut 
Page 53 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 57 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: