NingyouMoumoku Hahaaaaaa ! Tu m'as tué ! Tu résumes tout ce que j'aime en elle . Mais non pitié ne viens pas me la kidnapper j'ai trop rêvé d'elle, je l'aime trooop !
Bon oki pas kidnapper Mais heuuu photo photo XD *oui je fais le touriste chinois okay ?!*
Solyana
Nombre de messages : 631 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos de cette beauté égyptienne à la peau ambrée <3 Décidément c'est une demoiselle très sensuelle, elle a des formes magnifiques et les bijoux la mette bien en valeur.
pikaplume
Nombre de messages : 2565 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Pikaplume Mais carrément ! Il va y avoir une différence de gabarit .
.▴▲
Décidément, rien à fait, je préfère les jolies photos extérieures. L'intérieur, j'y arrive pas, l'hiver c'est trop nul. Mais bon tant pis, je vous livre quelques photos de Nephterys. Ce qui et marrant, c'est que je voulais montrer les boucles d'oreilles que je viens de lui faire, à la base. J'ai été distraite et j'ai complètement oublié pourquoi je prenais ces photos, du coup : on ne voit rien .
.▴▲
Merci d'être passés
Dernière édition par Karamelbarbaris le Dim 5 Fév 2017 - 23:07, édité 1 fois
pikaplume
Nombre de messages : 2565 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
pikaplume oh oui, on trouve toujours un moyen. Oui ce n'est pas net du tout, ça m'énerve, mais j'ai pas de lumière et un appareil qui arrive sur la fin de ses piles . J'en ferai des mieux
Svea
Nombre de messages : 1305 Age : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
Quelle merveille ces bijoux, ils sont sublimes... @@ Haaaa Nephterys un jour faudra qu'elle fasse un concours de regard de biatch avec Nucifera -> Elle est tellement belle, aaah, que je l'aime ♥♥ (même à l'intérieur fait des photos stp, j'en pouvais plus de pas la voir ta princesse égyptienne ! XD)