Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10

Aller en bas 
+29
Presea
Ladicius
Ivy
nathy1317
framboisie
melu
PsychedolliK
chaemoon
Onyre de la pluie
Acinigi
solyane
Goldiewing
Solyana
RiikaDoll
Nataraj
Ceres
kameo
Raindream
Karamelbarbaris
Lylyesp
Melkin
Kutsushita
Almalexan
HommeDoll
PinkieRose
Zelda.H
pikaplume
Alsarys
Lalouve
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:56

jolie photo de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:35

Karamelbarbaris a écrit:
Oh la tenue est vraiment trop adorable ! Je cherche un bonnet et une écharpe d'ailleurs crie , c'est ton œuvre ?
La même pour les photos en extérieur, quoi que je ne saurai pas où. Il y a les bords de Vienne qui sont jolis mais rien que quand je marche dans la rue les gens me fixent jusqu'à ce qu'ils ne me voient plus, alors avec une poupée et mon appareil... Et je finis tous les jours à 17h30 donc : il fait nuit.
Alors pour l'écharpe, c'est un cadeau de swap de l'année dernière mais le bonnet est l'une des fabuleuses créations de Maguynel qui me l'a si gentiment crocheté à la taille de ma doll ♥ Demande-lui elle fait des merveilles !
(Et je compatis je finis presque tous les jours à 19h30 donc niveau lumière en cette saison c'est mort mdr xD Et les seuls jours où j'ai envie de dégaîner le sac de transport et d'aller arpenter la pampa, il fait un temps dégueulasse... Snif, je veux photographie Lucia dans les boiiiis T^T)

Presea a écrit:
J'ai eu beaucoup de mal moi aussi à trouver une wig qui va à ma minifee, le 6/7 de chez Formydoll allait alors que celui de Leeke était bien trop grand et lui faisait une grosse tête...
C'est super mignon sa tenue d'hiver !!! On a envie de les emmitoufler quand il fait froid dehors Wink
Et je plussoie : c'est quoi ce temps pas possible ? Je n'ai pas réussi à faire un cliché correct ce weekend !
Bah pour le coup c'est moi qui avait été quiche en fait sur la wig : j'ai pris une de formydoll en me basant sur le tour de tête d'une minifée super ancienne donc... Ils ont réduit les tête d'une taille. Donc en soi ça passe avec un headcap mais ça fait bof. Et comme ses sourcils sont foncés, j'suis en mode "j'me tâte sur la couleur/coupe" XD Mais ça va venir !
J'adore cette période de l'année avec les dolls, j'adore les vêtir version gros manteaux, écharpes... Je trouve ça trop choupi ! (le temps j'en parle même pas c'est mon second jour de tempête épouvantable... r_r')

Lyne a écrit:
J'aime beaucoup le manteau, j'ai du mal à habiller mes dolls en fonction des saisons. Et la ça fait vraiment hivers.
Merci pour elle, j'ai la chance de commencer à avoir des gardes robes de plus en plus fournies donc je commence à pouvoir arrêter le minishort par -15° Laughing

pikaplume a écrit:
jolie photo de saison !
Merci à toi ! Ce serait encore mieux en extérieur, grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:11

C'est une très belle photo ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:41

Hommedoll : merci pour elle ♥♥


Bon en attendant THE coup de coeur pour une wig (je me désespère parfois...), quelques photos prises sur mon rebord de fenêtre décoré et illuminé pour la fête des lumières. Abus de filtres insta mais c'était juste qu'elle était trop choupinette comme ça !*^*

♥ Christmas Spirit ♥

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 30672393234_c10d635f3d_z

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 30704071093_a3f248b7c0_z

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 31142092970_afccf43b70_z

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 31513266955_b85c9ae8b4_z
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:09

La lumière de la bougie donne une très belle ambiance et les déco font très Noël, j'adore ces photos !!! Avec Lucia emmitouflé dans son manteau, on sent presque le froid hivernal Wink ( ça donne envie d'un chocolat chaud...ou d'un vin chaud !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:20

Elle est mimi comme tout dans son manteau rose. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2016 - 0:14

La wig noire lui va très bien et j'aime beaucoup ce sculpt ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:24

jolie séance pré noel !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:15

Très chouette séance, elle donne envie de se terrer sous la couette devant un film de Noël avec un bon chocolat chaud héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:49

Réponses:

Une autre photo de Lucia en mode "poupée russe" avec cet outfit que j'adore sur elle ♥ Juste pour le plaisir de la photographier....
J'ai enfin choisi sa wig, plus qu'à attendre une GO Luts pour la commander, elle aura des cheveux pèches/roux tout doux, et je crois que ça va juste être la perfection ♥

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 30770853113_3206bf3630_z
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:33

Ah bah voilà je viens de commenter sur le topic de Cassandre et je disais que j'adorais la tenue de Lucia ! On voit plus de détails ici, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:45

superbe la tenue ! hate de voir sa wig, mais toutes celles essayées lui allaient déjà super bien ! Elle a une tête a wig cette poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:40

Kara : Cet outfit est juste la perfection XD De toute façon, la rendia, un rien l'habille. XD... Merci pour elle ♥

Pikaplume : elle est juste parfaite que veux-tu... XD Mais j'ai hâte d'avoir la nouvelle wig, plus dans l'esprit du perso ♥ (et les couleurs de celle que j'attends sont... *gasp* *^*)
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:35

La photo est magnifique. Lucia est bien mise en valeur et son regard, purée je l'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:25

J'aime beaucoup cette tenue! Elle est superbe dedans. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10   [MNF Rendia] Lucia ♥  Quiet p.10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Rendia] Lucia ♥ Quiet p.10
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: