Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)

Aller en bas 
+23
Lady Jabberwock
Zelda.H
faïk
wulfran
Black Illusion
Mwette
sunstar
Alia Zanetsu
Sunshine
celynette
NingyouMoumoku
Nyx.
Aepique
pikaplume
Axolotl
Loutron
lovelyshiva
Lalouve
Noya
Belin
Youpla
lucilia
Magnetic Duckling
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptySam 16 Juil 2016 - 19:27

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) 28064531330_fc206664e3_c

Petit projet que j'ai en stock depuis que j'ai reçu ma MNF Fairyline, je prépare des seins en SILICONE adaptables sur le corps Fairyline, qui s'y prête tout à fait grâce à sa structure interne.
Vous me connaissez, j'adore les seins de toutes sortes, donc dès que j'ai vu les grosses baudruches de la Sia, j'ai eu envie de faire un équivalent tout mou qu'on peut pouiquer mais ça m'a pris quelques mois pour m'y mettre.
J'essaie de faire des seins gros mais naturels, vous pensez que ça part bien ? Ça vous parait naturel ?
Je vous posterais donc des wip de toutes les étapes ici en esperant que ça vous plaise !


Dernière édition par Magnetic Duckling le Ven 26 Mai 2017 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptySam 16 Juil 2016 - 19:38

Trop trop cool !!! Moi j'adore pouicpouiquer les seins!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:12

Trop chouette !! Je trouve que ça part bien ! ça me parait gros et naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:17

rho, c'est rigolo et sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:49

Quelle drôle d'idée haha! Pouic_pouic... pig

Je ne comprends pas bien ce que tu as photographié: c'est de la pâte époxy pour faire un moule ou du silicone?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:05

*^* Mon amour immodéré pour les o-bustes va me faire suivre ça de près XD
Ca part déjà bien, le tombé est plus naturel...
(le jour où tu as ton final, il n'est pas exclu que tu ai une foule de commandes de nichons pouichpouich -->)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:10

C'est une excellente idée admiration et le rendu est déjà très bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:35

lucilia, Youpla, Belin, lovelyshiva et tout le monde : tout plein merci, j'espère que le résultat final sera chouette ! Ca me motive à fond vos commentaires <3

Noya a écrit:
Quelle drôle d'idée haha! Pouic_pouic... pig

Je ne comprends pas bien ce que tu as photographié: c'est de la pâte époxy pour faire un moule ou du silicone?
Bah wai attends, POUIC !
C'est une structure fine en Apoxie Sculpt pour la solidité recouverte ensuite de Super Sculpey, beaucoup plus douce pour mes articulations que l'Apoxie, surtout une fois dure, ça devient pas du béton armé.
En tout cas ça va pas etre de la tarte à mouler je pense ><

Lalouve a écrit:
*^* Mon amour immodéré pour les o-bustes va me faire suivre ça de près XD
Ca part déjà bien, le tombé est plus naturel...
(le jour où tu as ton final, il n'est pas exclu que tu ai une foule de commandes de nichons pouichpouich -->)
Kesskesay ? De la terminologie d'Anime doll pour parler de buste interchangeables ? Toute façon on va pas se mentir, la seconde où j'ai vu les Peach Pai et leurs assimilés pouicables, j'ai eu envie d'en faire pleins pour pleins de poupées xD
Je tente de le finir avant d'accoucher (THE deadline incompressible) et on en reparle sans souci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:51

Le O-buste est un terme largement inventé : la compression de ces doux mots que sont "obus" et "buste" donc littéralement un "buste à obus" (hahaha, Alia, je rends à César... Inventé lors d'une douce transaction de gros nichons pour minifée)
Les Peach Paï sont une invention du démon japonais à laquelle j'adhère totalement, ça ne m'étonne pas vu ma fascination pour tout ce qui est mammaire et pouichable....
Bon courage pour ta grossesse ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:07

Mais.... Mais c'est génial comme contraction =D Je vote pour une généralisation du terme xD

Nous partageons donc un point commun obsession nichon, intéressant Wink J'aime aussi beaucoup les options ventre-cul-cuisses en silicone d'ailleurs. Toute façon si c'est curvy et pouicable voilà voilà...

Merci, bientôt la fin ! (mois d'août caniculaire en mode barrique à survivre avant haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:57

Je trouve ca super *_* C'est pas trop long et tumultueux à faire? ._.'
J'ai pensé à un truc : Ce qui est super avec cette option que tu créé c'est qu'en plus tu peux en faire de taille mais aussi de forme différente *^* On voit généralement des seins en forme ronde mais presque jamais en forme de poire ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:09

Les Peach Paï sont des bustes en silicone souple si je comprends bien, et en gros c'est toi qui choisis la taille des boobs ? Impressionnant, même si je ne suis pas fan des O_buste (ça me rappelle trop les hentaï que mon frère regardait avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine xD) ça reste quand même très fantasmatique :p

Je suis d'accord avec Dreamnightmares, on ne voit que des seins ronds alors que la gravité faisant rapidement son travail, ils n'ont cette forme que "jeunes" ou "refaits"...

Mais le coup des boobs pouicables (j'adore ce mot et cet onomatopée... pouic pouic xD) c'est sympa et y a un côté vrai (genre plat en top less mais bien bombé dans un push-up xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:58

Magnetic Duckling a écrit:
Mais.... Mais c'est génial comme contraction =D Je vote pour une généralisation du terme xD

Nous partageons donc un point commun obsession nichon, intéressant Wink J'aime aussi beaucoup les options ventre-cul-cuisses en silicone d'ailleurs. Toute façon si c'est curvy et pouicable voilà voilà...

Merci, bientôt la fin ! (mois d'août caniculaire en mode barrique à survivre avant haha)

Punaise ça va dominer le monde ce terme, j'le sens bien XD
J'approuve totalement cette fascination pour les parts pouichables et la texture du silicone est tellement proche de la peau... Un vrai plaisir pour photographier !
(On va finir par fonder une secte dans le monde des BJD, à base de culte de nichons) Bonne chance pour tes essais ça ne va pas être évident mais ça en vaudra la peine ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:23

Magnetic Duckling a écrit:
En tout cas ça va pas etre de la tarte à mouler je pense ><
J'attends de voir comment tu vas t'y prendre, c'est un beau projet. Je n'ai jamais pu me lancer là-dedans, question de réputation, c'est pas agréable de se faire traiter d'obsédé, ce que je ne suis évidemment absolument pas *officiellement... Mr.Red* Donc si tu as besoin d'un peu d'aide, n'hésite pas, hein. D'après moi, 2 difficultés: des nénés agréablement souples tout en ayant la rigidité nécessaire au string pour le reste du buste, et la cohérence d'aspect_couleur avec le reste du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:44

Dreamnightmares a écrit:
Je trouve ca super *_* C'est pas trop long et tumultueux à faire? ._.'
J'ai pensé à un truc : Ce qui est super avec cette option que tu créé c'est qu'en plus tu peux en faire de taille mais aussi de forme différente *^* On voit généralement des seins en forme ronde mais presque jamais en forme de poire ou autre ^^
Wai rien n'empèche d'en faire plusieurs de toutes sortes et puis si on veut que ça fasse baudruche on y colle un corset et voilà !

Jayden a écrit:
Les Peach Paï sont des bustes en silicone souple si je comprends bien, et en gros c'est toi qui choisis la taille des boobs ? Impressionnant, même si je ne suis pas fan des O_buste (ça me rappelle trop les hentaï que mon frère regardait avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine xD) ça reste quand même très fantasmatique :p

Je suis d'accord avec Dreamnightmares, on ne voit que des seins ronds alors que la gravité faisant rapidement son travail, ils n'ont cette forme que "jeunes" ou "refaits"...

Mais le coup des boobs pouicables (j'adore ce mot et cet onomatopée... pouic pouic xD) c'est sympa et y a un côté vrai (genre plat en top less mais bien bombé dans un push-up xD)
Je dis Peach Pai parce que c'est les 1ers que j'ai connu mais plusieurs gens font des options parts silicone pour Anime Doll, et souvent c'est gros voire très gros =p
J'ai toujours eu un problème de décision entre "seins naturels à poil" ou "seins ayant deja la forme de seins dans un soutif" sur les bjd, du coup la c'est magique on peut avoir les 2 pour le prix d'un xD

Lalouve a écrit:
Punaise ça va dominer le monde ce terme, j'le sens bien XD
J'approuve totalement cette fascination pour les parts pouichables et la texture du silicone est tellement proche de la peau... Un vrai plaisir pour photographier !
(On va finir par fonder une secte dans le monde des BJD, à base de culte de nichons) Bonne chance pour tes essais ça ne va pas être évident mais ça en vaudra la peine ! 8D
Ouiii cette texture anti stress quoi, trop love. Il se peut qu'il y ai une photo qui traine de moi au Doll RV en train de pouiquer longuement des nichons de poupée qui traine quelque part...

Noya a écrit:
J'attends de voir comment tu vas t'y prendre, c'est un beau projet. Je n'ai jamais pu me lancer là-dedans, question de réputation, c'est pas agréable de se faire traiter d'obsédé, ce que je ne suis évidemment absolument pas *officiellement... Mr.Red* Donc si tu as besoin d'un peu d'aide, n'hésite pas, hein. D'après moi, 2 difficultés: des nénés agréablement souples tout en ayant la rigidité nécessaire au string pour le reste du buste, et la cohérence d'aspect_couleur avec le reste du corps.
Ma réputation n'étant plus à faire, je me lance sans vergogne xD
Ma foi merci pour ton aide, je verrais bien comment je m'en sors mais l'interieur je sens que ça va être un peu pénible.
On s'en cogne que ça soit rigide en fait parce que les élastiques ne font pas pression dessus du tout en théorie ! La couleur raccord ça c'est autre chose ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty
MessageSujet: Re: Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)   Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» modelage : vidéo pour préparer la porcelaine froide
» J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/
» [ Vente ] Tête ANGEL PHILIA type-O - Option part AP BAISSE
» Protections pour les p'tites têtes ( wig cap en silicone ).
» Quel type de silicone pour moulage bjd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: