Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [JVTS] IoS Class 50 B-type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[JVTS] IoS Class 50 B-type Empty
MessageSujet: [JVTS] IoS Class 50 B-type   [JVTS] IoS Class 50 B-type EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:22

Class 50 B-type
Mesures

Après mes premiers essais, je pense que pour les hauts, tout ce qui est taille SD un peu serré devrait convenir.
Niveau pantalon, Ethan porte un fut SD13-fille et c'est trop court au niveau des jambes et trop large au niveau de la taille/ des hanches. Les pantalons taille SD traditionnels sont trop grands.
Est-ce que les vêtements Zaoll pourraient aller ?

Et les chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[JVTS] IoS Class 50 B-type Empty
MessageSujet: Re: [JVTS] IoS Class 50 B-type   [JVTS] IoS Class 50 B-type EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:42

J'ai le mien depuis 2 ans, du coup j'ai pu expérimenter.
En haut, il a des pulls SD13 de chez Tata's Paradise, je trouve que ça va. Ca fait large mais pas trop, c'est pas abusé du tout.

En bas, je lui avais choppé un pantalon simili cuir de chez Tata's paradise aussi, j'ai misé sur le fait que sur les SD13 il est moulant, et ça marche, ça lui fait un pantalon en cuir normal =)

Sinon, je leur ai fait des pantalons sur mesure grâce à ce tuto super simple et sympathique.

Niveau shoes, mes 2 mecs portent du taille 1/3 et ça ne fait pas trop grand à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[JVTS] IoS Class 50 B-type Empty
MessageSujet: Re: [JVTS] IoS Class 50 B-type   [JVTS] IoS Class 50 B-type EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:02

Et le pantalon en cuir n'est pas trop large au niveau de la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[JVTS] IoS Class 50 B-type Empty
MessageSujet: Re: [JVTS] IoS Class 50 B-type   [JVTS] IoS Class 50 B-type EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:34

Pas du tout, il tient bien ^^ le seul gros souci que j'ai avec, c'est qu'il déteint sur la résine, et je ne peux pas le faire tremper dans le mélange eau/vinaigre pour le faire dégorger parce qu'il y a des petits "spikes plats" dessus et c'était bien précisé sur la fiche produit chez Tata's qu'ils rouillent ... x_x

Sinon, j'ai commissionné Star Oblivion le mois dernier pour un hoodie sans manches pour Shannon en lui donnant les mesures du corps, et il est top !
Je lui ai commissionné dans la foulée un gilet que j'ai reçu ce matin et il est nickel aussi, j'ai même eu un t-shirt en cadeau =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JVTS] IoS Class 50 B-type Empty
MessageSujet: Re: [JVTS] IoS Class 50 B-type   [JVTS] IoS Class 50 B-type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JVTS] IoS Class 50 B-type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [JVTS] Bref: J'ai acheté un SD72
» Questions sur les Pullips
» Feedbacks pour morrigan
» Quel moule pour ce perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: