Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:22

Ha bon ? C'est un peu con d'être gêné par ça XDDD
Moi vu que j'ai rempli la première version du formulaire j'ai pas eu droit aux gros mots, je... je suis déçue... '_' ->
Bon je n'ai pas fait ma liste avec toutes les idées de base pour ma swappée, c'est pas comme si elle m'inspirait, hein. En plus ses dolls sont moches.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:01

Ah merci, on est deux. Heureusement que ce n'est qu'une boîte à thé.


J'ai failli m'étouffer en vous lisant XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:27

Là, j'ai envoyé mes jurons.

D'ailleurs, je vais peut-être en remplir une boite à thé, tiens.

.. Et si on prend deux boites de tisane, est-ce que ça va ? Si c'est du Twinning et pas du lipton parce que j'aime pas le lipton, est-ce grave ? Doit-on retirer les sachets de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:31

[Mode tableau d'affichage]
5eme jour, 13h32
L'igloo Geleur: 4points
Glowy Dictator: 3 points
Docteur Suprême Maroilles: 3 points
Big Dino-mythe the super shy: 3 points
Holy Diorama of the Devil 1 point!
Triple Caramel Brulé: 1 point
Commandant Barbe à papa Dynamiptique: 1 point
Hairy Hurlor: 1 point
Recap : 17 pages
[Fin du Mode tableau d'affichage]


[Mode ANTI tableau d'affichage]
5eme jour, toujours pas de faille temporelle détectée
Glowy Dictator: 4 anti points
Docteur Suprême Maroilles: 2 anti points
Holy Diorama of the Devil: 2 anti points
Big Dino-mythe the super shy: 2 anti point
L'igloo Geleur: 1 anti point
Crinière rouge La Main Punitive: 1 anti points
Hairy Hurlor: 1 anti points
Les anti jeux:
Triple Caramel Brulé: 2 anti points
Robin of the Hell: 1 anti points
Recap : 16 pages
[Fin du Mode ANTI tableau d'affichage]

Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:08

De toute façon toutes les dolls de ce swap sont moches
sauf les miennes, elles sont trop glowy pour être moches B)


Je fais passer les mps dans la soirée les vilaines !

Alia, tiens je me posais la même question, je sais pas si deux boites de tisanes sont équivalentes à une boite lipton, peut être un chouilla plus grande ? Il faut que je trouve les mesures, j'étais persuadée avoir une boite de thé de côté mais à part les boites twinnings non, zut ><

Pour les sachets, oui normalement c'est boite vide, maintenant si tu veux offrir du thé c'est comme tu veux XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:14

... Ca va, j'ai pas mis Orion avec un de mes tout premiers makeups Very Happy dans ce swap (Satan merci, il en a un mieux maintenant. Enfin, que je trouve mieux, et c'est le principal)

Nan mais ce sera une boite de thé twinning, je pense qu'elles font la même taille. Mes parents ont pas de Lipton pour vérifier, et j'ai que les 2 boites de thé que je leur ai mis dans la cuisine pour vérifier (... donc du twinning). Puis au pire, je suis une rebelle, et j'aurais quelques mm en plus de place, NA !

Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:39

bon bah je pensais avoir une boîte de thé Twinings aussi mais j'ai dû me tromper... lol
bon bah j'irai en acheter une
sauf si quelqu'un peut me mesurer la sienne? (Lipton ou Twinings hein je suis pas sectaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:48

[Mode règle ]Lipton thè Citron avec écorces par 25 sachets: 14*7,2*6 cm [ fin Mode règle ] ;>


Edit: Oh le Tetley est dans une boite plus petite, mais méchamment diabolique::
[Mode règle ]Tetley Thé vert classique par 25 sachets: 13,25*6,6*6,1 cm [ fin Mode règle ]

Et si vous voulez tricher un peu : les boites "la tisanières" qui sont plus grandes ( mais de la tisane quoi... )
[Mode règle ]Tisanière "nuit calme" verveine par 25 sachets: 14,8*7,7*6,8 cm [ fin Mode règle ]
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:18

Pff, pas trop tôt Sucre Roux , notre Royal Serviteuse ! (merciiiiii, je me posais la même question. <3)

Sinon, on peut toujours prendre la boite lipton et la ... pour gagner de la place, ni vu ni connu ! ... (hop, édit pour garder mon idée de triche rien que pour moi !! Et aussi pour éviter le fouet de Funky)
Ou y a encore de très affreuses boites les 2 marmottes avec leurs noms parfois drôles ( <3) mais vu ce que je compte faire souffrir à la boite, de toute manière... (je me demande quelles sont leurs mensurations d'ailleurs....)
(Fidèle Triple Sucre Prout, au travail !! )

Et puis bon, une boite à thé par doll ca n'est pas SI sacrilège non ?

De toute façon, je n'ai absolument pas envie de les remplir, ni les idées pour ca, tellement ma swappée est horriblement affreuse, vile, et sans le moindre intérêt.


(humpf. Next time, Notre Diabolique Funky est priée de s'abstenir d'avoir des thèmes aussi chouettes ou d'en faire de vrais longs swaps dans de vrais gros colis. Là c'est juste... de la torture !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:46

Sucre Roux a écrit:
[Mode règle ]Lipton thè Citron avec écorces par 25 sachets: 14*7,2*6 cm [ fin Mode règle ] ;>


Edit: Oh le Tetley est dans une boite plus petite, mais méchamment diabolique::
[Mode règle ]Tetley Thé vert classique par 25 sachets: 13,25*6,6*6,1 cm [ fin Mode règle ]

Et si vous voulez tricher un peu : les boites "la tisanières" qui sont plus grandes ( mais de la tisane quoi... )
[Mode règle ]Tisanière "nuit calme" verveine par 25 sachets: 14,8*7,7*6,8 cm [ fin Mode règle ]

Oh merciii Smile
Prendre la plus grande ça paraît pas mal : sûre qu'une fois le papier cadeau retiré tout rentre dans la plus petite boîte Wink


Xialine a écrit:
Pff, pas trop tôt Sucre Roux , notre Royal Serviteuse ! (merciiiiii, je me posais la même question. <3)

Sinon, on peut toujours prendre la boite lipton et la ... pour gagner de la place, ni vu ni connu ! ... (hop, édit pour garder mon idée de triche rien que pour moi !! Et aussi pour éviter le fouet de Funky)

hummm je me demande si on n'aurait pas eu la même idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:07

AHAH Merci Sucre Roux, avoue, c'est une torture de ne pas participer ? Razz
Bon bah moi j'ai fini hein. On a vraiment eu trop de temps, en 3 jours ç'aurait été plié. salut
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:16

J'ai pris une boite de la marque Cotterley (intermarché), 25 sachets de thé.
Elles sont encore un poil plus grandes que celles de la Tisanière et plus encore de celles de marque Lipton (et je parle de la boite de 30 sachets !)
(Et on reste dans les règles. 25 sachets de thé, boite classique. ;-) )
Moringa > mp !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:17

Moi j'dis, ce swap appelle à la triche de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:48

Ben moi, je suis bien contente de ne pas participer.
" J'aime PAS le thé.
Puis, j'aime PAS les tisanes".
J'aurais fait quoi de tous ces sachets? Lol...
J'espère que vous êtes bien embêtés avec tout ça. Oui, je suis méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:54

Xialine, j'ai des rapporteuses à mon service,

Je.
T'ai.
Grillée.


UNE BOITE PAR SWAP.

Mais comme dit comme la poste n'accepte pas un colis de la taille de la boite il est possible de caler avec UN élément
mais n'abusez pas hein, je parle d'un petit truc genre sachet de bonbon ou pièce de couture volumineuse, pas un golum grandeur nature

Oooh ça sent le regret tout ça cindelis, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 17 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: