Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:34

Je parie su Xialine. Parce qu'elle est rose sur l'image..

C'est méchant de la traiter de Limace, Funky Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:55

Merci alia pour ta compassion.
Les limaces sont des créatures dégoutantes et visqueuses venant des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:19

Posté, la levée est dans 10 minutes, je suis dans l'étang. Plouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:12

Voilà les photos ! Mon colis a donc été livré par une très gentille factrice .. Attendez non en fait, par une swappeuse héhéhé

Spoiler:
Encore merci swappeuuuuuuse amour

Verdict : bravo alia, tu as bien trouvé respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:16

Oh mon dieu, ça glow de partout !
J'ADORE la tenue de super vilaine de Boo, ça lui va trop bien, et y'a vraiment tous les accessoires ! Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 514347
Et les emballages.. Roh ! amour Tu as trop géré !


Edit : OUH LA. Je me suis laissée emportée !
C'est très moche, Xialine. Je trouve ça horrible, mais je suppose que c'est dans les goûts de notre Glowy Dictator. Rolling Eyes

Merci de l'avoir inondée de paillettes, je jubile à l'idée qu'elle ne pourra pas s'en débarrasser avant des semaines ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:19

La faux, quoi. Je suis très fan *_* (... de carottes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:07

Moi je suis morte à la faux carotte non mais... C'est ENORME ! Elle est TROP TROP jolie en plus amour Je ne suis qu'amour...
La tenue de super vilain tip top ! Elle va pouvoir voler les carottes du monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:08

La faux est d'enfer, la tenue est géniale 8D
Ca gloooow... J'ai hésité à mettre des paillettes saupoudrées dans ma boîte à thé... J'aurais dû. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:39

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 69764
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:38

AH ! mais mais... J'ai oublié une photo ! :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:42

C'est la totale classe ce premier swap ^^
Moi j'avais un mot dans la boîte au lettre du facteur gentil qui a bien pris mon colis et qui doit être méchamment en train de s'acheminer...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2016 - 7:28

Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil ou pas ... Lalouve tu sais avec la poste ...on sait quand ça part mais pas quand ça arrive ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:08

Oh!!! Génial ce premier colis!



( edit: oh! Funki nous met des petits haiku énigmes! va falloir que je remonte les pages pour tous les lire ^^ ( non, c'est pas pour compter, le tableau fait grève aujourd'hui! il reviendra demain si ça lui chante )
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:28

Pas merci à toutes ! (-distribue des paillettes et des cook..euh ricane méchamment. ahem-)

*__* Très contente que ca aie plu.

J'ai pas compris l'Haiku (bave de l'empereur ? erk ?) ni d'ou Alia en conclue que je suis une limace ? mais je veillerais à fouetter Funky à coup de fouet cookie. et toc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:06

rattrapage post-week-end de vacances


Flowrale a écrit:
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Tmp_2510

Je tiens à vous signale que.... Une pukifee rentre dans une boîte à the... Avis à celle quo me swap <3

PS: la vache la lutte pour envoyer depuis le téléphone !

Oh ça m'intéresse aussi *-*


Alia Zanetsu a écrit:
*sniffe le café froid et boit la dosette vide* :3

'spèce de droguée va :p


Lee a écrit:
Cool
J'ai ENFIN fini de ne pas remplir ma dosette.
Pfiou, c'était dur quand même. Je n'enverrais donc pas demain et j'espère que ça ne plaira pas ! Hâte. Cool

Ahah XD <3


Funkysweet a écrit:
LES MAINS EN L'AIR ON POSE LES CISEAUX/CRAYONS/TROMBONES/SCOTCH/MARTEAUX/SCALPELS
J'espère que tout le monde se dirige vers le guichet avec son plus beau sourire pour le joli postier du coin !

Ah et j'ai même pas dit merci pour mon pyjama (en plus il est doux comme de la soiiiie amour ) merci undiz
Et la manette c'est parce que netflix est sur la xboooox d'aboooord et dragon age aussi hum...


Edit :
la paille s'envola à l'arrivée du printemps
je répète
la paille s'envola à l'arrivée du printemps

V'là qu'elle se met à nous pondre des haïkus maintenant... on n'a pas fini ^^'

Bon et sinon... colis pas terminé mais presque. J'essaie de poster cette aprèm
Et m'en fous parce que j'ai un bas de pyjama super mega doux aussi et que c'est des M&M's Star Wars et que c'est top classe na! :p


Alia Zanetsu a écrit:
Funkysweet a écrit:

la paille s'envola à l'arrivée du printemps
je répète
la paille s'envola à l'arrivée du printemps

Vu qu'ici je peux...

COMME TA BITE Very Happy

Ahah Very Happy


Loreleï a écrit:
J'ai torché fini. Ça sera posté cet aprèm, sauf si j'ai la flemme de lever mon auguste popotin du canapé. Auquel cas ça attendra que ma Majesté se décide à penser à autre chose qu'à elle-même.

Lee a écrit:
Ce n'est pas envoyé et ça n'arrivera pas. Voilà.
Une bonne chose de pas faite.

Alia Zanetsu a écrit:
... C'est pas envoyé. Demain.
#c'estpamafaute
#j'avaisponey
#j'aipasfinideboiretoutlethé
#j'aimepasleshashtags

Lee a écrit:
#tuvasavoirunefessée
fouet

J'vous adore vous avez franchement égayé ma journée daisy


pandalilou a écrit:
Re !
Bon, désolée, sans vouloir m'étendre, ma grand-mère est décédée (et comme dit dans le swap gamer, on était pas proche, donc j'm'en fiche un peu) mais ya des soucis avec ma mère et ma tante (je vous passe les déchirements familiaux pour l'héritage) et apparemment ya que moi qui puisse gérer ça et ... ça me bouffe un temps monstrueux (oui parce qu'expliquer les choses simplement en 10 minutes, elles n'y arrivent pas , il faut 2h au téléphone pour arriver a lui faire dire l'info qu'on attend depuis le début ... Rhaaaa, bordel !).
Donc là c'est pas que je veux être une vilaine pas belle de swap, c'est que vraiment j'ai un contretemps inattendu est impossible à décaler (pourtant je leur ai dit de mettre mémé au congel, elle en est plus à ça près !). Envoi demain si j'arrive a finir comme je veux ce soir et passer à la poste, sinon Mercredi ou jeudi.

Je suis vraiment désolée (en plus j'ai même pas 1€ d'héritage sur ce coup là, c'est vraiment de l'arnaque !)

Outch bon courage Pandalilou.


Alia Zanetsu a écrit:
Nan, mais je profite de mon retard pour rajouter des trucs histoire de décevoir un peu plus ma swapée. Du rose. Beaucoup de rose.

mouahahahah
T'as raison ce serait vraiment dommage que sans le vouloir les précédents cadeaux fassent plaisir à ta swappée... vraiment dommage.


Loreleï a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
Nan, mais je profite de mon retard pour rajouter des trucs histoire de décevoir un peu plus ma swapée. Du rose. Beaucoup de rose.

N'en rajoute pas trop, on pourrait deviner de qui tu parles :p on est pas beaucoup ici à très cordialement détester la couleur du papier toilette (et à ne pas comprendre pourquoi tant de gens s'obstinent à se balader dans des fringues "couleur PQ" ou pire, à les faire porter à de pauvres poupées qui n'ont rien demandé).

Toi tu perds rien pour attendre.
Faut que je retrouve les autocollants princesses que j'avais acheté pour toi pour le Doll Rendez-vous... et que je te les ramène au Ldoll
mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 33 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: