Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:16

bon double post pour suite du rattrapage

Flowrale a écrit:
Blah a écrit:
Nan mais Loreleï, on sait tous qu'elle parle de Lee hein !

Oh bah je croyais que c'était moi qui swapé Lee ! :O Il fallait me prévenir si c'était plus ma swapée non mais oh !
Funky tu fais vraiment n'importe quoi...


nan mais sérieusement... vous avez pas compris qu'on swappait TOUTES Funky?!


Funkysweet a écrit:

Flowrale a écrit:
Hahahah Chiisa tu m'as tuée !! xD

Funky a écrit:

Une gueule de bois

n’est rien tant qu’il y a

des fleurs de cerisiers

Les fleurs c'est moi c'est moi c'est moi !


Pour ma part... C'est pas envoyé non plus. Mais raison j'ai une raison valable ! En chemin vers la poste je me suis fais attaquée par des... LIMACES ! Je vous jure ! Ca a été dur de m'échapper mais... Ils ont emporté mon swap Sad


Ne sors pas le fouet au grande vénérée funkychoupette ! J'ai bien envoyé !

C'est bien de savoir quand c'est toi (sauf que non, c'est pas toi là) mais faut encore trouver qui est la deuxième personne XD

Mais toi..... TOI... Tu vas souffrir après ces moqueries crie

L'haleine
suit les yeux
du compagnon poilu

XD
L'attaque des limaces baveuses


Flowrale a écrit:
Mmmmmh Moringa, Docteur Suprême Maroilles qui suit des yeux la licorne fluffy et très poilu qu'est Miss Yu ?

Lee a écrit:
L'haleine pas fraîche c'est SÛR que c'est Moringa.

Hé mais euh pourquoi vous êtes trop méchantes avec moi?!
J'vais vous envoyer des bouts de maroilles vous aurez tout gagné! non mais oh!


Funkysweet a écrit:
Voilà les photos ! Mon colis a donc été livré par une très gentille factrice .. Attendez non en fait, par une swappeuse héhéhé

Spoiler:
Encore merci swappeuuuuuuse amour

Verdict : bravo alia, tu as bien trouvé respect

Il est trop classe
J'adore Boo en super vilaine amour
Et le tampon! Funky tu DOIS m'envoyer du courrier
mets rien dedans si tu veux mais je veux recevoir ça en signature XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:32

Moringa a écrit:
Funkysweet a écrit:
Voilà les photos ! Mon colis a donc été livré par une très gentille factrice .. Attendez non en fait, par une swappeuse héhéhé

Spoiler:
Encore merci swappeuuuuuuse amour

Verdict : bravo alia, tu as bien trouvé respect

Il est trop classe
J'adore Boo en super vilaine amour
Et le tampon! Funky tu DOIS m'envoyer du courrier
mets rien dedans si tu veux mais je veux recevoir ça en signature XD
Vu que tu postes ton colis en retard , t'en fais pas, tu devrais recevoir du courrier... pas vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:41

Moringa a écrit:

Toi tu perds rien pour attendre.
Faut que je retrouve les autocollants princesses que j'avais acheté pour toi pour le Doll Rendez-vous... et que je te les ramène au Ldoll
mouahahahahahahah

My pleasure Mr. Green ramène aussi du sel tant que tu y es, tu risquerais de trouver ça un peu fade sinon quand ça te passera à travers l’œsophage.

Blague à part, cette faux-carrotte est géantissime, super premier swap !! :p et vider le tube de paillettes dans le colis, ah, je m'en veux de ne pas y avoir pensé ! Quoi que, à la réflexion, ça aurait ptet été un peu en contradiction avec mes super emballages... j'ai hésité à vider un tube de peinture rouge dedans, ceci dit. C'était ptet un peu too much...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:24

Xialine a écrit:

Vu que tu postes ton colis en retard , t'en fais pas, tu devrais recevoir du courrier... pas vide XD

lol
je m'attends à tout instant à voir un hibou arriver devant ma fenêtre avec une lettre rouge à la patte Wink


Loreleï a écrit:
Moringa a écrit:

Toi tu perds rien pour attendre.
Faut que je retrouve les autocollants princesses que j'avais acheté pour toi pour le Doll Rendez-vous... et que je te les ramène au Ldoll
mouahahahahahahah

My pleasure Mr. Green ramène aussi du sel tant que tu y es, tu risquerais de trouver ça un peu fade sinon quand ça te passera à travers l’œsophage.

Blague à part, cette faux-carrotte est géantissime, super premier swap !! :p et vider le tube de paillettes dans le colis, ah, je m'en veux de ne pas y avoir pensé ! Quoi que, à la réflexion, ça aurait ptet été un peu en contradiction avec mes super emballages... j'ai hésité à vider un tube de peinture rouge dedans, ceci dit. C'était ptet un peu too much...

note pour le Ldoll : prévoir de l'eau pour faire passer et de l'assaisonnement... Very Happy



Bon bah j'ai reçu mon colis
Aucune idée de qui est ma swappeuse
et comme je suis qu'une vilaine j'ai décidé de pas l'ouvrir de suite mais d'attendre d'être rentrée chez moi avec mes BJD!
Na!
Je vous proute.
A ce soir!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:21

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 436883 oooooooh Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 107660253 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 107660253 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 107660253 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 107660253 j'ai reçu mon swap !!! MA-GN-I-F-I -Que .Mais comme je suis la reine et que je suis méchante vous devrez attendre pour les photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:23

Oh, classe Miko, on veut voir des photos !

Pour ma part j'ai regardé la boite aux lettres ; je pense que j'ai reçu mon swap, elle était vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:43

Alia Zanetsu a écrit:

Pour ma part j'ai regardé la boite aux lettres ; je pense que j'ai reçu mon swap, elle était vide !

Ah, tu as de la chance ! Dans la mienne, il y avait bien quelque chose : une petite lettre. Qui contenait... une grosse facture, haha... (comme quoi, ne jamais se fier à la taille de la chose au repos -size doesn't matter) . mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:29

Alia Zanetsu a écrit:
Oh, classe Miko, on veut voir des photos !

Pour ma part j'ai regardé la boite aux lettres ; je pense que j'ai reçu mon swap, elle était vide !

Tu m'as tuée XD



Outch Loreleï
Patience en attendant ton swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:47

Alia Zanetsu a écrit:
Oh, classe Miko, on veut voir des photos !

Pour ma part j'ai regardé la boite aux lettres ; je pense que j'ai reçu mon swap, elle était vide !
AH ! Génial, il est ENFIN arrivé ! Alors, contente ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:11

Comme dirait Sartre : " quelle superbe absence que mon swap" (... ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:56

Loreleï a écrit:
Dans la mienne, il y avait bien quelque chose : une petite lettre. Qui contenait... une grosse facture, haha...

Ta swappeuse est forte.... TRES FORTE ! MDR


Bon........... Mico, tu es une vraie cachotière ! Postes nous des photos !!!!!!! (je le fais bien hein ? xD)

Ah. Et si, même si c'est pas important.... J'avais un avis de passage dans ma boîte aux lettres................. Ah haaaaaan............. Ah ah ahaaaaaaan.
MAIS. Malheureusement, je ne le refais livrer que samedi. Ben oui, taf oblige, ma swappeuse aurait pu tricher.... xD
(ce qui explique mon grand manque d'implication sur ce topic, mais cette année, je suis très découpée et occupée ! xD)

CECI DIT. JE SAIS.

AH ! JE SAIS.

Des bisous ma poule !
En relisant les messages, je pense que je vais avoir un juste retour de mon swap gourmandise ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:02

Je suis desolee les filles :/ mais il faudra attendre demain car je n'ai pas assez de lumière pour les photos ....ça rend tout pourri et cela serait dommage devant autant de " mignonitude" j'espère que ma swappeuse ne m'en voudra pas kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:11

... Y'a quelqu'un qui a supprimé son post... Du coup, je viens de chercher pendant quelques instants le "nouveau" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:12

Aujourd'hui encore ma boîte aux lettres était pleine de rien moi aussi, ce n'est pas la peine de venir en vous la pétant, j'avais encore plus de rien que vous 8D

Moi ça s'achemine-mine-mine '_' Visiblement mon moins que rien arrivera à destination dans un ou deux jours. De toute façon c'était facile pour le facteur : il y a tellement rien dans ce colis qu'il est invisible et imaginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:43

Mruuuuh, on veut des photos ! TT____TT
Moi mon colis est arrivé à bon port en tout cas !
(hein comment ca, tout le monde le sait maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 34 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: