Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Aller en bas 
+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:40

Ouhhh, effrayants ces swaps !!
J'ai pas le temps de tout commenter, mais en tout cas c'était à dévorer à vomir, brr. Mes yeux se sont régalés !!
Comment ça je suis pas en première place ? Je trouve ça inadmissible. C'était un swap nul du début à la fin.
Edit : tenez, un point juste pour exiger un nouveau classement.



Voici (enfiiin) le MIEN !
Et je pense que j'ai la palme de la vilainerie. Parce qu'il faut savoir que je passais le week-end avec Flowrale et Miss_Yu, qui avaient prévu de déballer leurs swaps ensemble le soir. Et donc ? Eh bien j'étais la SEULE à ne rien avoir à ouvrir ! J'ai chouiné chez Funkysweet dès le matin, demandant si oui ou non, le facteur allait m'apporter quelque chose. Elle a eu l'audace de me dire "Oh.. Je suis un peu inquiète, il aurait du arriver ton swap... Là sur le suivi, il est marqué "en cours de livraison". J'ai donc retourné ma boîte aux lettres, insulté mon facteur dans ma tête, il se trouve que -par un hasard insolent- celui ci n'est pas DU TOUT passé de la journée. Et Funky qui me maintient que, si, le paquet est marqué "en cours de livraison". Zut alors. Me voilà bien énervée et triste de ne rien avoir à déballer avec mes copines.
Et là ? Quoi ? COMMENT ? Mon enquête aurait-elle été outrageusement trompée ? Shocked
Je n'arrive pas à y croire. Je me suis laissée embobinée.
Miss_Yu, me voyant arriver, me tend un sachet... Mon... Mon swap ? Mais ? Que quoi comment ? C'était ELLE depuis le début ? On m'a fait une odieuse blague de vilaine en me donnant de faux indices ?? eek

Je pose donc ma casquette d'enquêtrice. Et je déballe mon butin ! Twisted Evil

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 P6092512

Un. Dinosaure. Dévideur. De. Scotch.
L'image parle d'elle même. evanouissement
Rose + bleu = violet ! Ma swappeuse et moi-même sommes à présent réunies Cool
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 P6092511

Et, Miss_Yu ne faisant jamais les choses à moitié, elle reste sur les thèmes de mon coeur : les dinosaures et les burgers. Elle a pris le temps de me faire un super dessin, d'en faire du papier cadeau, une carte... Et je vais chouiner toute la semaine pour qu'elle me passe son fichier et que je m'en fasse des stickers et une tapisserie. Oui. Je veux une tapisserie dino-burger. Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 514347
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 P6092513

Bon. Nous sommes dans un swap de vilain ! Il faut donc... Des créatures MALÉFIQUES. Twisted Evil Avec une baguette ensorcellée... Et des munitions. Beaucoup de munitions.
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 P6092517

Attendez. Arrêtez les vilaineries. J'ai eu des chaussettes dinosaures et ma pukifée maléfique à reçu des colliers génialissimes !! evanouissement
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 P6092516

Revenons à notre escapade pleine de magie noire... Ah ! J'ai faim !
Quoi de mieux qu'un UNHAPPY MEAL ©SwifleKaYa de Licorne Dark Fluffy pour contenter mon bidon ? Twisted Evil
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 P6092514

Oui bon zut c'est pas à ma taille. Mais Coquille, elle, est prête à tout dévorer !
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 P6092518

Roaaar ! Avec ses deux compagnons fluffy dark, elle est prête à aller conquérir le jardin ! batman
Spéciale dédicasse à Loreleï pour les z'habits !
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 P6092510

Fini ? Comment ça fini ? Vous ne connaissez pas Miss_Yu !
Des carneeets, car on n'en a jamais trop, et en plus personnalisés avec mes méchants préférés !! amour
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 P6092515

Donc... Eh bien. Comme vous pouvez le voir. Je n'ai rien reçu et j'ai haï mes cadeaux du début à la fin. D'ailleurs elle a bien du le remarquer puisque je n'ai absolument pas sourit ni couiné pendant mon déballage. Voilà.
Hmpf.

Spoiler:


Dernière édition par Lee le Lun 26 Sep 2016 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:39

Oh Chiisa je suis contente que ça te plaise, je stressais parce que j'ai manqué de temps
Mais j'accepte de recevoir ta Saoirse chez moi sans problème!
Elle tiendra compagnie à ma Siobhan ;p
(ça m'a bien aidé n'empêche d'avoir le même corps Wink )

Oh le petit Cthulu est super mimi!

Funky est diabolique XD

mdr Lee
Je t'imagine avec un pan entier de tapisserie dino burger XD

C'est trop mignon ces swaps!
Hum je me reprends...
Mais c'est super nul! Vide! Hors de propos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:43

Moringa a écrit:
Je t'imagine avec un pan entier de tapisserie dino burger XD
Mais OUI !!
Il faut que je rajoute ça dans ma liste de choses à faire dans mon futur manoir. J'en informe de ce pas mon architecte. rambo


Dernière édition par Lee le Lun 26 Sep 2016 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:58

Haaaan, Lee, le swap que tu as reçu est mirifique ! Du Dino partout c'est trop génial (je n'oublie pas "Vortex" ^^ ) et les bestioles démoniaques sont abominablement choupicrognonnes <3 !

J'ai rattrapé mon retard, la tenue de sorcière est fabuleuse, tout ces détails , elle est impressionnante habillée comme ça !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:13

Olalala y'a encore du super déballage de gros vilain dans le coin *^* Waaaaaah c'est tout trop trop moche quoi ! On a des équipes de chic et de choc pour tout ces déballages, c'est génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:54

Ehhhh bien tout ces swaps sont ma....lefiques à souhaits !! et les punitions encore pire !!! J'ai eu la mienne vendredi soir affraid affraid j'en ai encore les traces visibles .... Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 69764 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 69764 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 69764 ( confettis et paillettes dorées bien collantes quand j'ai ouvert ma porte ( eh oui ... pour ceux qui ne le savent pas encore , je suis l'horrible mère clown de la diabolique Funky et donc privilégiée pour la punition en real Life pourquoi pourquoi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:01

Tu devrais être honorée Miko ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:20

Ow, le papier peint ce serait génial ! Au moins pour diorama ?

Tout est super chou raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:23

Ahah Miko
on compatis Wink
si si promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:53

Décidément, ce sont des swaps d'une laideur extrême que vous avez reçus ! On peut dire que vos swappeuses ont été méchantes !!!! (je prend pas le temps de trop détailler, parce qu'en fait, j'ai aimévomi en voyant les griffes de Wolfverine, le bâton le licorne, le dérouleur de scotch dino et temps d'autres choses que je vais en oublier).
Dans tous les cas, on voit la peinehaine que ce sont donné les participantes !

Quant à moi, bien que ce fut un bazar incommensurable pour récupérer mon colis et ensuite récupérer mes photos sur PC, je vous mets ici l'extraordinaire le dégueulasse déballage de mon swap !
Je m'excuse des photos pas très chouettes prises au téléphone, mais je n'ai plus d'appareil photo et bien sûr, pour faciliter les choses, le câble ne voulait pas reconnaître le portable sur l'ordinateur... :/

Après moult efforts donc, voici les photos :

Déjà, les "papiers d'emballage" en disaient long.... Et il y avait même un point d'honneur à ce que ça ne rentre pas dans la boîte de thé, parce que mon anniversaire était très récent... DONC UNE VRAIE SWAPPEUSE TRICHEUSE ! UNE VRAIE MECHANTE qui a bien réussi son coup et son oeuvre...

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 92108220160924103237

Spoiler:


Dernière édition par Asmodée le Lun 26 Sep 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:16

Oooh c'est trop mignon!! moche je veux dire
oui moche

Ahah les barrettes XD
t'es OBLIGEE de les mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:27

Mon. Dieu.
La canne. MAIS LA CANNE.
La CEINTURE ! eek
Le jardiiin ! Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 514347

C'est nul. Aucun intérêt. Elle a fait ça en deux minutes, ça se voit ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:51

Et ben, encore bien des trucs moches vite fait-mal fait, pas du toute dans les gouts des swappées, quel talent !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:40

Asmodée, c'est ... Epique, le coup des sacs plastiques, et bien fichu, j'aime l'idée ^^ Et... fluttershy est mon petit poney préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:50

Ooooh du déballage !! Comme quoi il suffisait de râler, grommeler et d'être suprêmement insupportable, la preuve : on obtient des résultats ! Je sens que ça va devenir une philosophie de vie : dès que je vais vouloir un truc, je vais râler jusqu'à ce que je l'obtienne.

Vous en avez reçu de jolies choses (mais c'est... roooose... choupiiiikwaiii... bweeeerk..) ^^ Miss_yu, je réclame une photo avec avec ton museau de poney, parce que ça.. mais alors ça.. c'est ptet le plus gros troll que j'ai vu de tout le swap XD (et la porte ouverte à un paquet de blagues moches du style "hey, on peut dire que t'as vraiment une haleine de poney, hahaha".... je sors

Chiisa, tu as été super gâtée O_O super hyper fan de la dague os et du crâne, il est super bien fait et trop cool ! J'en veux aussi pour Dune ! Où est la haine dans tout ça ?

Panda, j'admire ta flemme de compète :p et ce Cthuluh en feutrine (et ses écailles XD), il est excellentissime ! (fan des grigriffes aussi) Les cibles à fléchettes, pareil ! Je peux faire un carton sur Saori ? Je crois que j'ai rarement autant détesté un personnage de dessin animé (à part ptet Kotori dans X de Clamp XD) !!

Lee, comment tu t'es fait troller XD XD XD mais c'est pour la bonne cause, je vois que tu as été gâtée au possible ! Même que je me demande comment ça a pu rentrer dans une boîte à thé, tout ça.... HUM-HUM.
Dino-burger, miam... les carnets ! Les petites courges étaient avec ? Et Coquille est trop choupette... heureusement qu'elle est en noir, je peux fondre pour elle sans avoir les yeux qui piquent.
Dinosaure !


Miko : on veut des photos de ta punition :p

Alors Asmodée -tiens, t'as une table et des chaises maintenant ?-, tu as mangé les mini-éponges sèches ? J'avais dit qu'elles étaient pas pour toi vilaine >_<
Spoiler:

Edit :
AAAk, je savais que j'en avais oublié un. Mais c'est pour la bonne cause, le pire pour le fin : le swap dégoulinant de couleurs cucul et pailletées, PAS DU TOUT dans les goûts de Xialine, non non madame Lalouve, il est évident que vous avez complètement foiré votre coup. Je vais chercher le sac à vomi et mes lunettes de soleil, et je peux regarder plus en détail les mignonneries qui vont émailler la vie de Melba et ses copines. Le sceptre hippo-unicorno chépakoi est juste excellentissime :3 les petits bouquins en vrai cuir, quelle patience et quelle abnégation d'avoir cousu du cuir à la main (je ne peux que compatir à ta douleur Lalouve). Et je réclame une photo sexy des bas portés par les destinataires. Na.



Dernière édition par Loreleï le Lun 26 Sep 2016 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Revenir en haut 
Page 44 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: