Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:04

Sucre Roux, pour en avoir vu et avoir été sidérée par la taille, ouais, ça fait quelques cm de plus qu'une pukifee !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:10

C'est vraiment une taille intermediaire entre le Pukifee et le Littlefee, j'avais peur de pas aimer par sa taille mais au final j'adore ! La possibilité est top comme la plupart des dolls Fl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:15

Effectivement. Merci ^^

Et comme j'aime à poser des questions, et chercher les réponses toute seule après avoir embêter les gens, je viens de trouver ça sur l'Image Blog de fairyland ^^' :
FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Size1210

Mais il y a un truc que je trouve moins bien proportionné dans les RealFee, par rapport à leurs autres dolls. Je ne sais pas trop quoi. Ça vient peut-être de la largeur du bassin. Enfin, là vu vite fait, la doll me plait moins que les autres. Faudrait que je cherche d'autres photos pour bien me rendre compte



Edit: J’ai failli poser une autre question : Mais pourquoi donc y a-t-il des bodys de realfeee filles et garçons ? et puis j’ai fini par remarquer qu’il y avait un semblant de zigounette pour les modèles présentés nus. Donc, ça doit être la version garçon. Et cette petite quequette ne doit sans doute pas y être sur la version fille ^^’

Et sinon instant de grosse hésitation:Je ne sais pas si je craquerais ou pas.
Indépendamment du fait que je suis supposée faire des économies cet été, par m'acheter une nouvelle doll-_-. Esthétiquement, ce sont les proportions des Littlefée, et des RealPuki que je préfère. Mais, j’ai la flemme de fringuer mon RPK parce que trop petit, et je trouve trop grande les Littlefée. Et j’ai l’impression que la taille des Réalfees seraient pas mal du tout. Mais il y a toujours ce petit rien du tout qui me fait qu'elles me plaisent moins. Donc, je ne sais pas... gene
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:32

Sucre Roux a écrit:

Edit: J’ai failli poser une autre question : Mais pourquoi donc y a-t-il des bodys de realfeee filles et garçons ?

Il me semble que les mains sont différentes aussi, mais je n'en suis pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:44

Oui les filles ont des mains avec les ongles longs : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptySam 24 Juin 2017 - 21:37

Merci pour la photo Sucre Roux !! Moi aussi je m’interroge sérieusement, j'en ai déjà eu une entre les mains et je me souviens l'avoir trouvée super petite (et le sculpt ne me plaisait pas) mais Coco est vraiment adorable, je trouve ses gros yeux tout mignons XD
Quelqu'un a une idée du prix du fullset avec le corps griffon+le humain Realfee ? J'ai regardé les dernier griffons et je n'arrive pas à savoir si c'est bien le prix du "total fullset" pas juste du corps humain. ( je ne sais pas si je suis très claire, pardon XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptySam 24 Juin 2017 - 22:02

Merci kulukala, et casiel pour l'info sur les mains. Je suis retournée voir, et j'ai l'impression qu'elles sont aussi plus fines en version pour fille. ( et me v'la à préférer la main gauche garçon et la main droite fille...) ( et si ça se trouve ce sont les mêmes, et je me fais avoir par les photos et les ongles, et je me prend la tête pour rien ^^' )

Presea: de rien ^^
Et pour le prix, ce sont les versions humaines qui sont encore en ligne.
270: Basic
370: Humain full set.
+++ autres versions.


Dernière édition par Sucre Roux le Sam 24 Juin 2017 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptySam 24 Juin 2017 - 22:05

De mémoire, pour avoir le corps griffon la dernière fois il fallait commander le Rus (en basique ou fullset) en plus de la Realfee, il n'y avait pas l'option de rajouter juste le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptySam 24 Juin 2017 - 22:10

oh! donc 370 min de plus. et ça c’était sans les ailes. Pfff... ça revient rapidement hors de prix cette petite chose. melt
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptySam 24 Juin 2017 - 23:01

Merci de l'info Kulukala ! Et en effet Sucre Roux, ça fait vraiment une sacré somme pour avoir le griffon et la Realfee, moi qui croyait que cela correspondait au fullset -__-' ( en même temps 370€ je trouvais ça donnée pour les deux corps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:07

J'avoue que j'ai une collection de realfee et de pukifee sur corps realfee et j'adore leur corps... j'aime beaucoup le corps realpuki et beaucoup moins les corps littlefee et pukifee...

Coco est mignonne, elle me plaît beaucoup en sleeping...


Dernière édition par Skimo le Lun 26 Juin 2017 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:14

L'hippogriffe était à 480$ la dernière fois : Lien, sans make-up puisqu'ils ne proposaient pas l'option pour les hippogriffes, et 25$ de plus si on veut le wing connector pour déplacer les ailes du griffon sur le dos d'un "humain". (les ailes sont incluses, c'est pour la Fairyline que les ailes de pégase étaient en option)
Et en effet, si on voulait faire la poupée version "centaure", il fallait acheter la Realfee et l’hippogriffe, ce sera donc probablement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:26

Merci pour le lien RainbOw ! Houlà, j’abandonne peu à peu l'idée de l'hippogriffe, aussi mignon soit-il il est carrément hors budget pour moi ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:32

L'hippogriffe me tentait pas. Mais comme ça m'étonnerait qu'ils le ressortent, pour moi, c'est pas la question.
J'ai plutôt peur de voir une version centaure et licorne. Là, je souffrirais... crie sauf si elle me plait pas. Pitiés, dieux et déesses de la résine, faites que ça ne me plaise pas What the fuck ?!?


Dernière édition par Sucre Roux le Lun 26 Juin 2017 - 18:42, édité 1 fois (Raison : Mot mangé. J'l'ai rendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:24

OMFGGGGGGG Ce Toki!!!!! 😍
Bon, habituellement je suis pas une fana de Fairyland, mais là, là ils ont frappé hyper fort!
Gnaveux le petit korrigan amour

C'est un basic?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: