Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:08

Comme souvent les realfee sont vendus en fullset limité et en basic
Cette fois, on a encore le droit au agra tan, violet et rose : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:37

Merkiiiiiii beaucoup! console

Bon ben du coup, je pense le prendre en violet avec make-up... Par contre Fairyland ne fait pas les lay, donc obligation de passer par DenverDoll j'imagine? N'ayant jamais eu affaire à eux, j'espère qu'ils acceptent les lays en 4 fois pour les nouveaux clients... stress
... Et surtout que ça pourra attendre le 7/8 Août, parce que j'aurai pas de quoi payer le deposit avant...

En tout cas, après plus ou moins six ans à rognonner sur leurs nouveautés (gnagnagna, trop pastel, trop pailleté, gnagnagna... FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 476684 ), le retour de bâton est bien violent, ce coup de coeur imprévu me pulvérise la planification du budget des cinq prochains mois tongue

... Va vraiment falloir penser à faire une "cagnotte spéciale limité au cazou" argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:47

@Poison Lady je ne peux que te conseiller de passer par Dolkstation pour ton layaway chez FL , ayant testé les deux je préfère nettement !

( pourquoi ? parce que chez DDE je trouve que le service a pas mal baissé , les frais d'envoi sont aléatoires -pour quasiment la même commande - suivant l'interlocuteur-trice avec qui tu passes ta commande et je n'ai jamais eu de réponse claire à ce sujet ,
il n'y a pas eu de contrôle - qualité pour mes dernières commandes chez eux (alors que je leur avais demandé d'y faire attention) et le temps d'attente pour recevoir ta commande même si c'est un layaway est extrêmement long :/.... )

Bon ça n'engage que moi et ce n'est que mon avis mais depuis que je commande chez Dolks je n'ai pas eu de déception pour le moment Wink

Et voui elles sont trop choux ces petites choses amour
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:14

Ah, c'est bon à savoir...
Merci beaucoup, à voir selon leurs modalités de lay mais ton expérience avec DE donne pas envie en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:47

bah la grosse différence c'est surtout au niveau frais de port , quand tu t'aperçois que DDE te fait payer le trajet Corée-USA + USA-Europe .... tandis que chez Dolks c'est Japon-Europe direct et basta Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:26

Les ventes sont pas encore ouvertes, mais les présentations sont en ligne.
Le Toki me fait vraiment envie!! melt
Sinon, je ne pensais pas qu'ils remettraient en vente les griffons, c'est cool pour ceux qui en veulent.


Dernière édition par Sucre Roux le Ven 30 Juin 2017 - 0:17, édité 1 fois (Raison : "en" veulent, pas "ne" veulent... tsss.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:42

Ce sont pas les même mais de nouveaux modèle ^^
Je regrette pas d'avoir pris le mien a l'époque !
C'est a partielr de demain qu'ils seront en vente : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:58

Effectivement le Toki est pas mal. Heureusement pas de coup de cœur pour moi.
Par contre je grumpf pour les griffons (tant mieux pour celles et ceux qui vont pouvoir se faire plaisir) mais là moi qui en voudrait bien un en agra tan... Plus qu'à attendre un jour peut-être (en même temps sa maîtresse dort dans un de mes tiroirs depuis son arrivée donc y'a pas urgence non plus Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:15

Cassiel: ahhh mais oui, ce sont des versions chouettes, pas hiboux. J'avais pas fait attention. C'est encore mieux, s'ils déclinent les modèles.

Ceci dit, ce ne sera toujours pas pour moi ^^'
Et d'façons pareil pour le Toki, ça me crève le cœur, mais je ne vais pas me le prendre, question de budget. Mais c'est pas facile de résister ( faut plus que je revienne lire ce sujet. ce sera plus facile ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:08

Lilaseven, du coup est-ce que tu sais combien de mois Dolks prennent en layaway ? J'ai besoin d'un corps mais si ils sortent l'agra, je vais probablement prendre une seconde miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:18

Ils m'ont dit 4 sans souci perso.
Sinon tu peux toujours les mailer en leur détaillant ce que tu comptes prendre pour en avoir la certitude, ils répondent dans les 24h =^_^= (Bon, peut-être plus week-end oblige).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:27

Il va y avoir une nouvelle Feeple65, Sylvia, avec un nouveau corps

Des photos sont disponibles sur le FB click, aucune autre nouvelles pour l'instant... je craque tellement sur les cornes, le fullset, les chaussures... Surtout les cornes. Bon, j'y vois une Mirwen adulte vampire, mais c'est la forme du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:34

Ah bah je préférais l'ancien... là les seins sont trop hauts, ça fait pas naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:43

Alia: J'ai vu passé ça sur Twitter, et je me suis retenue d'aller voir. Mais je peux pas résister une 2eme fois ^^'

Poison Lady: ha, ba je trouve que oui et non. Les gros seins tombent bien je trouve.
Par contre les petits ( toujours trop gros a mon gout d'ailleurs ) me semble aussi trop haut. ça donne l'impression de seins coincés dans un soutien gorge. Du coup, si le look envisagé en tient compte, ça peut rendre bien.
D'ailleurs je l'imagine très bien dans une robe Marie-Antoinette, avec un corset qui descent bas, et laisse voir beaucoup de ce que c'est supposé remonter.

Mais, moi, c'est toujours le même problème avec eux. J'aurais bien aimé, si il avait eu des mini seins....
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:48

Perso je préfère l'ancien corps, comme Poison Lady. Je n'aime pas le rendu nu de cette nouvelle poitrine. Et puis... l'effet méga boobs fait parti du charme de l'ancien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: