Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:37

Le tan de Fairyland est plutôt rouge quand la doll est neuve (c’est assez déstabilisant d’ailleur quand on la voit en vrai pour la première fois, et j’ai eu trois minifees tan a des périodes différentes et toutes les trois bien rouge ). La couleur s’éclaircit avec le temps. L’agra Tan a l’air assez foncé ent tout cas bien plus que le tan simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:44

Merci ^^
C'est bon a savoir que la couleur bouge beaucoup. Et du coup, je comprend pourquoi je n'ai jamais l'impression que le tan est le même, quand j'en voie en photo ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:54

Oui, ça fait un drôle d’effet! Et c’est vrai que du coup la couleur semble changer selon les photos 😊
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:14

En fait, du coup, faudrait que je trouve un comparatif tan neuf/d'1an/ de 2 ans/ de 5 ans etc, pour pouvoir me décider. ;>
Revenir en haut Aller en bas
Eterni

Eterni


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:10

La couleur change beaucoup selon la lumière oui. Je possède une MiniFee tan de mi 2015, et une de janvier 2018. Je ne note vraiment aucune différence quand elles sont côte à côte. Par contre, si je colle leurs avant-bras, je vois une très légère différence entre les deux. Celle de 2015 est très légèrement plus claire que l'autre, mais c'est vraiment infime.
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:11

Toujours pas de news de la réouverture de FL ni de l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Invité
Invité




FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:41

A priori non... Mais ils sont assez actifs via le Customer Service Center. Plusieurs personnes leur ont posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:08

Ça me parait long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:11

Idem.


En plus, vu le temps d'attente quand ( si? -_-) ça ré-ouvrira, on va se précipiter pour acheter ce qu'on remet depuis 6 semaines. Cohue de commandes. Les délais en seront rallongés d'autant...
Là, je suis en train de me mettre toute seule en tête que je n'aurais pas de nouvelle doll en main avant Noél, histoire de pas trop m'impatienter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:33

La fermeture de Fairyland ne serait-elle pas liée aux gros problèmes de contrefaçons ? Plusieurs compagnies tentent de se réunir pour faire une action en justice. La sortie de nouveaux modèles représentent un risque que ceux-ci soient encore volés... J’ai compris leur silence comme cela pour le moment mais peut-être est-ce pour une autre raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:55

Ce ne doit pas être seulement ça. Sinon, les anciens modèles seraient en vente eux. Mais là plus aucune doll ne l'est.
Mais je vais éviter de spéculer ce qui pourrait en être les causes. Comme je n'ai aucune info ^^
Juste en brut: Je trouve inquiétant qu'une entreprise ferme ses commandes pendant une si longue durée. Quelques soient les complications extérieures, ça signifie plus de rentrée d'argent pour elle depuis plus d'un mois, alors que dans le même temps, elle est supposée payer ses employés, ses locaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:30

Les « recasteurs » ont essayé de déposer la marque Fairyland dans d’autres Pays ce qui veut dire que les dolls fabriquées par la vraie compagnie (même pour les anciens modèles) pourraient être considérées comme contrefaçons et détruites aux frontières... Pourquoi prendraient-ils le risque de fabriquer des poupées qui seraient ensuite détruites ! C’est une histoire très sérieuse et effectivement cela risque de couler plusieurs compagnies et je pense que beaucoup de personnes ne s’en rendent pas compte !
J’espère de tout cœur que Fairyland rouvrira bientôt. En attendant certains modèles sont en stock chez leurs revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:17

Je suis au courant de l'affaire du dépôt de la marque. Mais, à ma connaissance,  les  autres "grosses" entreprises touchées n'ont pas suspendues leur ventes pour autant. c'est certainement pas uniquement pour ça que Fairyland n'est toujours pas réouverte.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:23

Bah il avait dit que la pause se prolongé de 2 3 semaines à cause d'un soucis interne. Ca se trouve c'est pas encore rétablis.
Sur Facebook Kim a laissé entendre qu'elle devrait donner des news et si j'ai bien suivi que le projet VF avait été arrêté et refait depuis le début donc repoussé à une date qu'elle ne connaît pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:46

Beaucoup de problèmes qui arrivent d'un coup alors.
J'espère que moralement ça n'est pas trop difficile pour eux ou elles. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: