Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:55

Elle est vraiment belle la petite nouvelle ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:29

sunstar a écrit:

Pour ceux qui attendent le Tan, il sera de retour avec l’event Du mois d’octobre :
https://www.instagram.com/p/Bm6IDMoFGFC/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=mi09frcsyxi6
thumright Super.
Merci de nous avoir transmit l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 7:41

La Rens sera dispo aussi en octobre sur leur site (la notice a été déverrouillée)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:05

Elle est superbe, j'adore son visage et les pattes de Harpy, la tenue bof, du noir = tâches sur la résine, comme le fullset de chez plus quelle poupée ou les chaussettes noirs avaient déteints.
A voir si je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:20

La Rens est disponible sur le site de Fairyland
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:47

Merci Harikanu !

Seulement 28 en stock là tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:21

Je n'ai pas suivi les news chez Fairyland depuis quelques temps et malgré ma lecture ici, pas tout pigé sur le réaménagement de leur site... Vous sauriez me dire quand est-ce qu'on pourra à nouveau commander des Feeple 65, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:24

Je crois pas qu'on ait eu de news là dessus, ça fait une éternité qu'on peut plus les commander hélas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:34

D'accord, je te remercie. Bizarre leur histoire. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:05

Et est ce que cela fait longtemps que l'on ne peut plus acheter des pieds à talon pour MNF active-line (parce que je les vois toujours out of stock) ? C'est devenu obligatoire d'acheter les chevilles avec magnet ?  

Parce que c'est quand même une dépense de 30 $ supplémentaire melt
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 14:06


Dans "news & notices", il y a une nouvelle notice pas encore rendue publique qui a pour titre "Notice for Increase in Shipping Cost and Closure of CS Board", soit "augmentation des frais de port et fermeture du CS center".

Autant l'augmentation des frais de port ne m'étonne pas trop... Mais la fermeture du CS, ils sont sérieux là ? Déjà que c'est des tanches en communication la plupart du temps, on fait comment si on a un souci/besoin d'une info urgente ?
J'attends de pouvoir la lire, mais le titre ne semble laisser place à aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 14:14

Ca serait cohérent avec les dernières mesures prises (les exclus, la très forte incitation à passer par des revendeurs...). Une façon de pousser à passer par un intermédiaire histoire de plus avoir à gérer les soucis directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 15:43

C’est quand même illusoire de demander à Denver doll de demander à Fairyland de nous envoyer une réponse/une facture/ect. Si leur clientèle les gonfle, autant le dire cash voir arrêter leur activité. On est certes clients, mais on est aussi des humains derrière. Quand je vois Dollmore qui a un service absolument impeccable avec un CM qui répond au quart de tour et très poliment, c’est bien la preuve que c’est possible. J’ai beau retourner ça, je vois pas comment le « téléphone arabe » via un revendeur pourrait fonctionner. C’est un coup à s’embarquer sur trois semaines pour UN seul message.
Fairyland m’a toujours plus ou moins fait mauvaise impression niveau communication et SAV, mais là vraiment, ils touchent le fond. Encore une excuse pour les pro-recast tiens, une compagnie qui se fout ouvertement de sa clientèle et qui ne fait strictement rien pour lui faciliter les choses, mais ils vont être ra-vis. Même plus besoin de se chercher des excuses !
J’espère vraiment que je m’emballe pour rien, mais je suis peu optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:19

Avec l'un des messages postés précédemment sur la qualité des dolls en mode "il peut y avoir ça, ça et ça, c'est du fait main, vous voilà prévenus", ça donne surtout une impression de "si vous êtes pas contents, commandez pas chez nous et faites pas ch***, ou alors contentez-vous de ce qu'on vous file".

Ils ont jamais caché que la comm' les faisait chier, comme quand on demandait des nouvelles d'une commande en retard pour se voir répondre "ça avance, mais nous poser la question ça nous fait perdre du temps hein" (alors que je doute que le CM ait quoi que ce soit à voir avec la production).

Du coup c'est sûr qu'en coupant la comm, plus de problème...

'fin tout de même, je les vois mal se refermer totalement comme de huîtres, peut-être qu'il restera possible de les contacter par mail, ce sera simplement plus privé que de laisser tout le monde (et donc les clients potentiels) à même de voir la liste des messages de doléances pas forcément engageants commercialement parlant?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:06

J'aime vraiment pas lire que le mépris d'une boite pourrait justifier qu'on achète des contrefaçons de leur articles. Donner de l'argent, et donc subventionner les connards qui pilles des tonnes de compagnies, ça ne peut pas se justifier parce que l'une d'elle se comporte mal. :/ Surtout que les pro-recasts trouveront toujours une excuse pour se justifier. Si c'est pas ça, ce sera autre chose.


Enfin!
Pour en revenir a Fairyland: Je vais finir par renoncer à m'acheter une feeple/minifée si ça continue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: