Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:12

Je suis pas sûre d'avoir bien compris la news FL... Ils changent le corps ok. Mais c'est quoi le soucis avec les sculpteurs ? J'ai cru comprendre qu'il allaient arrêter toutes les vieilles têtes... C'est ça ou bien ?
La traduction de google m'aide pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:18

D'après ce que j'ai compris, le nouveau corps remplace l'ancien qu'ils ne produiront plus qu'une dernière fois en quantité très limitée, ça concerne juste le corps, pas les têtes
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:51

C'est bien ça, il y en a un qui a foiré et qui a détruit le dernier "moule" existant de l'ancienne version du corps Active-Line -_-

Le soucis, c'est qu'ils ne peuvent présenter le nouveau corps que pour la Ria pour l'instant. Donc dès qu'il n'y aura plus de stock, les Minifee Active-Line à la carte seront notées comme Sold out jusqu'à ce que le nouveau corps soit dispo à la carte aussi.

'Fin bref, si vous voulez des anciens corps Active-Line NS, c'est maintenant ou jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:09

Le coup de "oups, on a cassé le moule", ça me fait quand même bizarre... Peut-être une manière de pousser à acheter les nouveaux moules...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:24

Alia Zanetsu a écrit:
Le coup de "oups, on a cassé le moule", ça me fait quand même bizarre... Peut-être une manière de pousser à acheter les nouveaux moules...

Perso ça me fait la même impression ^^ mais en gros c'est quoi la différence entre ces deux corps ? J'arrive pas à voir des photos comparatives Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 3:16

Curieux qu'ils n'aient qu'un seul moule et qu'il ne le refasse pas à partir d'un corps ...


Dernière édition par pikaplume le Dim 28 Aoû 2016 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 7:39

Pour éclairer un peu cette histoire de moule, voici mon expérience de fabrication de BJD.

Pour faire les modèles à la vente, il faut un moule (qui s'abime vite! quelques dizaines de tirages!)
Pour faire les moules, et les refaire à chaque fois qu'ils s'abîment, il faut un exemplaire spécial
de la poupée qu'on veut vendre qui s'appelle le master. Il n'y a qu'un seul master, car sinon il y
aura des différence entre les poupées produites par différents master. Et donc incompatibilité des
pièces entre elles!

C'est ce master qui a été endommagé ("master mould") et donc ils ne peuvent pas refaire les moules
une fois qu'ils auront été usés. Donc ils refont un nouveau master, en profitant pour améliorer des
choses dans le modèles.

il n'y a rien de "louche" là-dedans. Si on comprends bien les intentions derrière la news, ce
changement de corps était planifié depuis longtemps (on en fait pas un nouveau master en cinq
minutes! ça se calcule en mois, la création d'un modèle !) mais ils auraient laissé cohabiter ancien
modèle et nouveau modèle pendant un certains temps avant d'abandonner l'ancien.
Mais ils ne peuvent pas. donc la transition se fera plus brutalement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:11

Merci pour ces explications, je me demandais justement ce que ce "master" voulait dire ^^ Ça paraît plus clair (mais bon, en même temps, c'est vrai que ça paraît bizarre qu'ils annoncent ça justement avec le lancement du nouveau corps).

Par contre, comme le nouveau corps sera amélioré (ils parlent d'un système complètement aimanté comme d'autres de leurs dolls, mais je ne vois pas trop ce qu'ils veulent dire par là), ce que je me dis c'est que le coût de la doll risque de s'en ressentir... Ce qui serait un peu logique au vu du travail fourni et de l'amélioration de la doll, mais vu qu'on est à 400$ et à 450$ pour une tan, sans jamais proposer de layaway, j'espère juste que ce ne sera pas trop élevé :/
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:34

Oh, en effet, merci Canelle ! Bêtement, je pensais que c'était le moule principal (pour faire les moulages, pas un corps en somme), mais du coup je comprenais pas pourquoi c'était impossible d'en reproduire, vu qu'il me semblait qu'ils avaient plusieurs moules où couler les pièces ! C'est plus logique, comme ça ♥

Et Hirugaky, les F-line sont déjà un peu plus chères, je crois qu'elles sont à 435, du coup j'espère qu'ils vont rester sur le tarif des A-line, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:40

Pfiouuuu, je commence à craquer... <3 Mais c'est toujours un peu dur de se faire une idée avec une seule custo, j'aimerais bien voir la tête sans makeup ni rien. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:27

La même pour moi je suis quasi prête à craquer si il la propose en tan Smile pensez vous qu'il soit possible de la prendre à la carte dès le début? d'après ce que j'ai lu le nouveau corps aura un full but et model legs et je ne suis pas trop fan de cette combinaison, je préfère les petites poitrines moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:26

Le fullset me plait vraiment beaucoup, je suis pas fan des parts, et j'aime beaucoup sa bouille (mais pas le make-up c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais séparée de ma Rendia). Comme Chaemoon, je n'aime pas non plus le fullbust Sad

En tout cas très curieuse d'en voir plus sur ce nouveau corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:15

Ils ont modifié certains points de l'event et le nouveau corps Active-Line sera proposé à la carte et en tan FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 198271 Je sens que mon banquier ne va pas être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:13

Oh crotte moi qui voulais un corps seul je suis fichuuuuue xD (enfin j'ai pas un sous ceci dis xD chui pitetre sauvée ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:20

Étonnamment, le nouveau corps AL est exactement au même prix que l'ancien FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 514347
Et plusieurs bust sont possibles, pas que les gros nénés Razz
Et pour celles qui attendaient la réponse, le fullset est proposé à 650$ et oui, elle est également proposée à la carte (d'ailleurs, sans make-up, je la trouve plutôt jolie) ^^

> lien Fairyland

Il y a aussi les têtes event (perso, je ne suis pas trop fan) : lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: