Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Eterni

Eterni


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2015

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:06

Isael a écrit:
Je me demande,  vue que le full set est limité à 100 exemplaires et que les usa par DDE  sont prioritaires , en gros tous les autres vont ce faire foudre c est bien ça. Si on veut un full set on doit obligatoirement passé par DDE  en plus payer les frais de port et douanes américains

C'est exactement ça. Ou alors tu croises les doigts pour que tous les fullsets ne soient pas vendus au moment de la sortie de la doll sur le site de Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:40

Aaaah ils augmentent leurs prix le 1er Juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:56

rale A tous les coups, ils ne remettront les realpuki en vente qu'après la hausse des prix en juillet.
Grumpf !
Et chez DenverDoll y'a pas les modèles qui m'intéressent (Toki et/ou Tyni), au mieux ils n'ont que Tyni tan avec make up mais pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:15

Je comprend pas les reproches qui parlent de douane pour l'achat via DDE.
Les prix affichés sont les même que sur fairyland.
Douanes etc, on a aussi des risques aussi via fairyland.
Du coup, c'est quoi le problème?

Sinon, moi, je veux une doll  tan. Du coup, je ne me demande même plus si la Carol aurait le potentiel. Si pas d'event avec tan, je passe mon tour -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlis

Kaïlis


Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 25/01/2017

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:02

Moi ,ce que j'aurai voulu savoir c'est si FairyLand avait l'intention de ressortir un jour leurs Feeple60 Mâle "A la carte" ou des nouveaux modèle Mâles dans le futur .Car j'aurais aimais avoir un Karsh avec sa sleeping Head et son Make-up d'origine ,mais bon ,c'est pas facile a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptySam 9 Juin 2018 - 5:47

Sucre Roux a écrit:
Je comprend pas les reproches qui parlent de douane pour l'achat via DDE.
Les prix affichés sont les même que sur fairyland.
Douanes etc, on a aussi des risques aussi via fairyland.
Du coup, c'est quoi le problème?

Sinon, moi, je veux une doll  tan. Du coup, je ne me demande même plus si la Carol aurait le potentiel. Si pas d'event avec tan, je passe mon tour -_-

Quand tu commande chez DDE, je me souviens pour ma Lacrima, ils te font payer les taxes de douanes de Fairyland aux Usa ou quelque chose du genre. Du coup oui le prix est le même mais si tu paie 2 fois les douanes, ce qui est illégal.

Pour ma Lacrima javais payé plus de 115 $ de frais de chez DDE qui eux déclarent la vrai valeur donc apres j'en ai eu pour presque 250€ de douanes. Ca vaut pas du tout le coup sauf si tu veux un layaway pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptySam 9 Juin 2018 - 7:03

Cassiel a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Je comprend pas les reproches qui parlent de douane pour l'achat via DDE.
Les prix affichés sont les même que sur fairyland.
Douanes etc, on a aussi des risques aussi via fairyland.
Du coup, c'est quoi le problème?

Sinon, moi, je veux une doll  tan. Du coup, je ne me demande même plus si la Carol aurait le potentiel. Si pas d'event avec tan, je passe mon tour -_-

Quand tu commande chez DDE, je me souviens pour ma Lacrima, ils te font payer les taxes de douanes de Fairyland aux Usa ou quelque chose du genre. Du coup oui le prix est le même mais si tu paie 2 fois les douanes, ce qui est illégal.

Pour ma Lacrima javais payé plus de 115 $ de frais de chez DDE qui eux déclarent la vrai valeur donc apres j'en ai eu pour presque 250€ de douanes. Ca vaut pas du tout le coup sauf si tu veux un layaway pas le choix.

Si tu veux du Fairyland et un lay y'a Dolkus aussi.
Sérieux, efficaces et moins... regardants sur les valeurs des colis, disons. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptySam 9 Juin 2018 - 7:38

Ah oui c'est vrai qu'ils sont réputés eux aussi ^^
Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptySam 9 Juin 2018 - 8:55

Je confirme pour les frais de Douanes après une commande chez DDE.
Mon mari m'a offert un Mnf Eva venant de chez eux et quand il a fallu payer une douane de 100€... il s'est demandé si c'était sérieux  Shocked
Merci pour l'info Poison ! Je ne connaissais pas ce revendeur (et en plus ils ont une tête SP + make-up d'Eva...)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptySam 9 Juin 2018 - 9:46

^^ Merci des explications.
J'ai tilté seulement en lisant le message de Cassiel, que DDE devait affichés des prix HT.
Ceci dit, je comprend pas qu'ils fassent payer autant de taxes,  quand un professionnel européen vends hors Europe, il ne fait pas payer la TVA. Soit aux US ça fonctionne différemment, soit c'est des buses. Shocked

Et donc, pas DDE, pas envie de payer plus, pour une exclu d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:51

Ayant passé commande chez DDE en octobre, je ne me souviens pas avoir payé de frais supplémentaires, j'ai payé le prix de la poupée + les frais de port entre les US et chez moi. Effectivement je me suis mangé une douane assez salée car le colis était déclaré à sa valeur réelle, mais il avait été dédouané tout seul sans avoir besoin d'envoyer la facture ou quoi que ce soit car elle était sur le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:44



Le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi Fairyland a un revendeur aux USA (DDE donc - à qui il laisse en plus la primeur sur la mise en ligne des produits, c'est surréaliste mais bon), et pas en Europe ? Je sais pas, on pue ? Qu'ils ne nous sortent pas la carte de la confiance/risque de recast/machin ect, un revendeur aux USA vaut largement un revendeur Europe =_=

Fairyland a toujours eu un service de comm' détestable, je le confirme, je me suis engueulée quelque fois avec eux - j'ai porté le pet parce que j'étais vraiment dans mon plein droit, à ce que je vois ça ne s'améliore pas.

Pour ce qui est de la charte des défauts ; je pense qu'il faut plus le prendre comme une "couverture", au cas où, et non pas comme un dédouanement vital parce que défauts systématiques. Un peu comme la notice des effets secondaires d'un médicament, quoi... "on ne vous garanti pas que vous allez vomir partout et appeler votre mère, maiiiiis ça peut arriver".
Sur toutes les dolls que j'ai eu de chez eux, celles dont je pouvais vraiment me "plaindre" sont les tan avec les marques de ponçage plus claires, et mon troisième et actuel realpuki - je les soupçonne même de m'avoir envoyé un invendu ou un "rebut", parce que non seulement il est arrivé extrêmement vite (mais vraiment, genre en stock), mais en plus il avait une grosse marque de moulage en plein sur le pif de la OE (les mecs l'ont forcément vu Mr.Red), je l'ai poncée le jour de la réception, mais bon.... Je n'ai jamais eu de défauts majeurs sur les autres. Ma dernière minifée en date a été produite justement dans leur période d'utilisation de cette charte, elle ne comporte aucun défaut particulier.
Je comprends que vous vous inquiétiez de l'appât du recast "bien fini" face à du Fairyland défectueux, mais même avec des défauts, ça reste une résine très solide, très agréable, et surtout qui vieillit très bien (je ne pense pas que ce soit le cas de leurs merdes contrefaites). Je me faisais justement la réflexion hier, je possède un corps Feeple60 qui date de la toute première génération de Feeple, il est encore bien rosé et clair, je peux hybrider même des tête toutes neuves sans que ça choque. C'est quand même pas mal du tout, pour un corps de quoi, 2013 ?

Sinon, déception toute personnelle face aux "longs legs" ; ça reste du boudin, même plus long. Ces chevilles grasses, ces pieds boudinés... Argh, rendez-nous les belles feeples >__<
En plus, j'ai constaté que ma Feeple basique a un super équilibre, même avec des pieds plats dans des chaussures à talons sévères, alors que la Moe a un équilibre pourri, même avec ses pieds à talons... Sic... C'est pourtant pas faute de l'avoir stringuée aussi raide que je le pouvais, mais c'est la construction interne qui est en cause, il n'y a rien à faire (surtout pour les bras aimantés qui ne peuvent supporter aucun poids). Et je parle même pas de tenir bien droite toute seule quand elle est assise argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:53

Peut-être qu'il n'y a pas de revendeur européen Fairyland parce qu'aucun ne veut travailler avec eux ? Fairyland a peut-être des exigences bien chiantes et du coup les revendeurs européens n'ont pas envie de se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:00


Je ne sais pas... Mais Fairyland a été courtisé plus de fois qu'une fille de pape, il y a beaucoup de revendeurs qui ont tenté le coup en EU dernièrement, parce qu'il y a beaucoup de demande. Jusqu'ici, ils nous bassinaient avec le fait qu'ils voulaient rester maître de leur distribution, ect (ce qui était une raison louable hein, je dis pas), mais là, je serai curieuse de connaître leur nouvelle excuse pour bouder l'EU, vu qu'ils ont dit oui pour les USA du coup...
Il y en avait eu une toute petite en Allemagne il y a quelques années, qui avait une petite portée européenne - j'ai oublié le nom et elle a disparu - et depuis, rien hormis DDE.


Dernière édition par Ladicius le Dim 10 Juin 2018 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:13

Si je me souviens bien, quand Winddoll était revendeur Fairyland, vers la fin ils en avaient un peu marre de la com' pourrie et des excuses à 2 balles de Fairyland justement. Et il me semble que pour d'autres revendeurs, outre les exigences ou refus de Fairyland, celle qui bloquait pas mal de revendeurs potentiels c'était grosso modo "ok vous êtes revendeurs mais nous faites pas chier parce que le client est pas content du produit, RAF s'il est bâclé/mal fini".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: