Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FAIRYLAND - Cerberus Project

Aller en bas 
+100
Nano
Seth
pandalilou
Kutsushita
HommeDoll
yuya
Angelle
Lilac
Nefisa
Lylyesp
Ladicius
Kaïlis
Acinigi
LNFée
Mewstick
celeste-papillon
Shisha
Muriel
Cein
Nekamiel
Daenerys
Clairehime
Paraphernalia
nanasscrap
Brie
Ekten
Lily-Lune
Elwynn
lucilia
sahtyne
Le Tama
Axolotl
Tentacule
Poison
Dwinell
Chibiloo
Etsuki
momoka
Dollink_
Honqann
Marine
Sandra
kaléa-chan
Pouik
Yukito
Puppedoll
Anne-Laure
Aki
Daiya
Kai
Follow-the-Wind
Eterni
kameo
Laure.
lovelyshiva
Leelewine
Youpla
Gabrielle
Xialine
Ayaline
Lyne
Koikokoro
Ivy
Petitepuce28
Isael
Zelda.H
Presea
etoilebleue
Glory
Baby Doll
Myra
Sendell
Hachiko-chan96
Namida018
Magnetic Duckling
Shinku
Rochel
Løu
lilaseven
chaemoon
Laine
mao
Limë
Sucre Roux
Meleabrys
canelle
Rainb0w
Blah
Ceres
Lalouve
pikaplume
sunstar
Keiko29
Maxine
Eris
Skimo
Hologramme
Hirugaky
Alia Zanetsu
Stella0103
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:18


Plop, je voulais juste passer à propos de deux petits points ;

- Pour rassurer les personnes qui s'inquiétaient à l'idée de recevoir des dolls avec des défauts, à cause de leur nouvelle "charte à propos de l'état des dolls" qui laissait entendre que les dolls pouvaient venir avec des traces, pets, lignes crades, ect ect (c'est ce que plusieurs membres avaient compris) ; depuis la mise en place de cette charte, j'ai commandé et reçu deux minifées, fille et garçon, pas le même type de corps, absolument rien à redire. J'ai même cru que les lignes avaient été poncées sur le Karsh avant de mieux y regarder car elles sont super discrètes. Vraiment aucun défaut à signaler, à six mois environ d'intervalle entre les deux. Comme je le disais, c'est plus pour y mettre les formes qu'un besoin vital de se dédouaner pour des dolls véritablement défectueuses. Voilà !

- Concernant la fermeture du CS Center et l'utilisation obligatoire du Care Service Center pour les contacter directement ; là, je suis moins contente. Pour deux questions pas importantes, ils m'ont répondu dans les jours qui venaient pour la première, et extrêmement vite pour la seconde, et quand j'ai vraiment eu besoin de les contacter en "urgence" (et en stipulant que c'était urgent), j'ai dû relancer le message parce que c'était silence radio au bout - et ils ont trouvé le moyen de râler. C'est plus au pif. Si vous avez un besoin urgent, prenez-vous y à l'avance le plus possible u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:17

Je confirme pour l'état des deux MNF reçues il y a deux semaines, c'est propre, et les lignes de moulages sont peu visibles. Pas forcément très poncées, mais discrètes tout de même.
(punaise, par contre qu'est-ce que les élastiques sont tendus, nom de nom...)

Pour le contact, je ne me prononce pas, je n'y ai jamais eu affaire (et visiblement tant mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:34

Tant mieux si leur travail reste bien fait, en fait avec cette charte, ils ont trouvé un bon moyen de se dédouaner si jamais il y a un truc qui ne va pas. Mais finalement, ils restent consciencieux. Pourvu que ça dure !

A votre avis, on aura du tan avec l'event de décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:12

Merci pour vos deux retours c'est rassurant concernant leur travail de confection ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptySam 3 Nov 2018 - 15:36

Pour les délais aussi, ils ont mis le paquet: je viens de découvrir que ma Rens (commandée sur leur site le 1 septembre) a été postée et est déjà arrivée en France. Ils avaient annoncé des délais plus longs sinon ne passait pas par DenverDollEmporium mais en fait c’est plutôt le contraire. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:59

Et donc qui a réussis à les contacter ?

Car moi j'attends toujours une réponse de leur part pour ma Caroll commandé en juin et reçu et août... Et ça le gave c'est un split et je ne peux pas envoyer la tête à la personne vue le soucis avec la tête ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptySam 10 Nov 2018 - 21:54


Je l'ai fait, via le Care Service Center (comme je l'explique dans mon message en haut de page) ; tu n'as manifestement pas eu de chance sur ce coup-ci s'ils ne t'ont toujours pas répondu. Relance-les, il n'y a pas à être timide, surtout s'il y a un souci avec la marchandise. Ils vont probablement te faire une réflexion condescendante comme quoi t'es reloue et qu'ils sont débordées, mais tu t'en moques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:53

Oui ça Marche depuis le mois d'août je suis passée par la sur 4 messages j'ai eu que 1 réponse ah ah

Sur le CS CENTER ils disaient chercher une solution et la dernière réponse ils me demandent ce qui ne va pas ><

Du coup j'ai ré expliqué mon soucis et mis les photos en réponse par mail il y a 1 bonne semaine mais je vais encore les relancer merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:30

Hello, petite question, je vais peut être commander chez Fairyland...
Je voulais absolument une pukipuki Ante en NS avec la sleeping face, mais je ne la vois pas et pas mal de modèles populaires (comme la pukifée Ante) sont sold out...
Je voulais savoir si c'était vraiment définitif, ou si c'est juste pour faire une pause et sortir de nouveau modèles ? (parce que j'ai regardé sur le marché secondaire MC et DOA et aucune puki Ante en vue)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:33

Il faut passer par le a la carte pour commander une pukifée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:39

Sucre roux, merci, mais c'est une Pukipuki Ante que je veux ^^"
Tu crois que ça marcherait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:48

Oups. Pardon! j'avais mal lu ^^'
Du coup, je découvre. Les  realpukis  et les realfées non plus ne sont plus en vente.
Mais je ne me souviens pas qu'il y ai eu une quelconque annonce la dessus. :/

Edit, et  denverdoll donne juste l'info laconique: "PukiPuki, Real Puki and Real Fee not available for pre-order at this time."
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:56

Sur DOA, certains ont posé la question à Fairyland et les réponses semblent indiquer que les lignes comme les pukipuki sont arrêtées temporairement, mais sans détail sur une quelconque durée.
C'est ma première pukipuki qui m'a rendu accroc aux bjd, je trouverai dommage qu'ils n'en refassent pas. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:01

Merci Sucre Roux, et merci Harikanu, j'espère que c'est vraiment temporaire ! (ou alors que je pourrais en trouver une avec une sleeping face sur le marché secondaire, vu comme Fairyland est connu aux douanes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:21

Je viens de recevoir ma Rens et RAS sur le corps, il est même impeccable, les lignes de moulages sont pratiquement invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project   FAIRYLAND - Cerberus Project - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Cerberus Project
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland / Cerberus project / Luts
» [CERBERUS PROJECT] Luts Juri 2005 - Fairyland Juri 2012
» [LUTS] Lu-Wen
» [CERBERUS PROJECT] Lishe (SD)
» [CERBERUS PROJET - LUTS] El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: