Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A archiver merci

Aller en bas 
+4
Shimiro
Inaka
Alia Zanetsu
Tsuruki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A archiver merci  Empty
MessageSujet: A archiver merci    A archiver merci  EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:04

Hello !

Mon dieu, ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum pour mes petits monstres !
Je ne le devais pas encore avant un bout de temps, car je suis dans les cartons et que toute l'équipe est rangée, mais l'arrivée de Kikyo change la donne ♥ Il m'a été offert pour mon anniversaire par mon homme et il revient tout juste du make-up par Follow (que je ne remercierais jamais assez, ses mimines sont juste parfaites ♥) !

J'attends ce bout de résine depuis un bail maintenant et tout ça c'est la faute de grâce à Ladicius qui m'a envoyé du rêve, du paté, du tout-ce-que-vous-voulez, avec les siens amour
Et ça remonte a déjà un petit bout de temps maintenant :3

Il n'est pas comme je le veux pour le moment, car la wig que j'aimerais n'existe pas (il faudra que je fasse une commande) et je n'ai plus de MSC pour m'occuper de son corps (tatou', blush), mais ça finira par venir ! En attendant il rejoint les cartons dès à présent et ressortira surement l'an prochain. Mais des petites photos ici pour au moins le présenter car il était super attendu /o/

► Kikyo, âge incertain (probablement 17 ans)
Orphelin (tout du moins on le suppose)
Vie dans les rues, squatte chez des personnes louches.

A archiver merci  29337096560_2a09808d05_z

Spoiler:

Repars comme si de rien n'était ~


Dernière édition par Tsuruki le Jeu 21 Mar 2024 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:32

Il est adorable ! J'aime beaucoup son makeup, le perso donne envie d'en savoir plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:17

Tsuruki a écrit:

Vie dans les rues, squatte chez des personnes louches.

*fouille dans ses cartons sait-on jamais* a pas OwO' ! Je le trouve pas !! Mih !!

*boude* Buh je suis pas si louche alors >3<

Il est cool ton tit bonhomme, j'aime bien sa bouille, il est... "meugnon" à sa façon ? XD (je ne sais pas s'il veut qu'on dise de lui qu'il est mignon...). J'ai bien envie de le voir avec ses tatou et sa wig O,O il me donne envie de le revoir *-* (même dépassant d'un bout de carton en mode ninja XD le pauvre ==')
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:02

Il est chouette! Il dégage de la maturité ce qui est assez étonnant pour ce moule. J'aime beaucoup. amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:01

Rooooh trop contente pour toi! ♥
J'attendais de voir la custo depuis que Pocky m'a dit que tu avais ENFIN réussi à avoir ton Karsh! XD
Il est trop beau *^* j'espère que tu trouveras ce que tu veux pour la wig et j'ai bien hâte d'en voir plus 8D

(Tu vas où avec tous ces cartons pour ressortir tes dolls seulement l'an prochain? o.o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:38

Alia : Merci :3 Ça viendra avec le temps, je pourrais en dire plus une fois que tout sera nickel o/

Del : Ahah tu estimes donc être louche...Hm...*cogite* Peut-être finira t-il un jour chez toi qui sait /o/ Pour les tatouages et le reste, comme dit ça sera l'an prochain, enfin, il n'est pas malheureux pour le moment, vu la bouille qu'il me fait, je crois qu'il aime rester dans son carton en vrai *ma doll a l'air associable xD*

Inaka : Merci du compliment daisy

Shimiro : OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIII ! Genre cri de jouissance maintenant qu'il est là xD Plus qu'à attendre la suite, je n'ai d'ailleurs pas mis son collier que Pocky lui a offert genre y'a plus d'un an alors qu'il n'était pas encore à la maison d'ailleurs xD Enfin, ça va venir, mine de rien, 2017 approche déjà à grand pas o/

(Je déménage l'an prochain, mais actuellement là ou nous sommes avec mon homme, on a trop d'affaire et pas assez de place, donc tout ce qui est secondaire, pouf, en carton pour gagner du terrain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:49

Tsuruki a écrit:
Del : Ahah tu estimes donc être louche...Hm...*cogite* Peut-être finira t-il un jour chez toi qui sait /o/ Pour les tatouages et le reste, comme dit ça sera l'an prochain, enfin, il n'est pas malheureux pour le moment, vu la bouille qu'il me fait, je crois qu'il aime rester dans son carton en vrai *ma doll a l'air associable xD*

Hautement louche ? XD Juste une adoratrice des étoiles, hébergeuse de résine alcoolique et bourrine :3 Je garde un carton sous le coude par sécurité (sait-on jamais qu'il préfère les endroits étroit et tranquille ?).

D'accord pour les tatouages et tout *3* courage du coup, un an avant de revoir sa frimousse moi je suis triste d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:05

Ahh les makeups de Follow, ça ne fait que sublimé ce mignion petit homme Very Happy.
Même si c'est pas sa wig définitive je trouve qu'elle lui va assez bien Smile.

Mmh si il squatte chez des personnes louches ça promet, les aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:39

Bienvenue à ce petit bonhomme !
Le makeup est une pure merveille, j'aime beaucoup... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:28

Del :: Haaan donc il ne faut pas qu'il devienne alcoolique alors xD Et un peu moins d'un an, l'an prochain, c'est quand même dans quelques mois (le temps passe trop vite ._.)

NingyouMoumoku :: Elle fait des make up super ♥ Et ça va, il squatte chez des gens louche, mais j'ai pas encore les fameux gens louche en résine, donc y'a le temps o/

Nyu :: Merci beaucoup pour luiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:42

Gni ! Il est beau *_*
Je rêve d'avoir un karsh depuis leur sortie, je vais camper sur ce topic ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptySam 8 Oct 2016 - 1:53

haylicia :: C'est vicieux s'est petite bête là hein x) Je vois que le tiens est en attente, hâte de voir ça de mon côté *o* Merci d'être passée !!
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptySam 8 Oct 2016 - 13:50

Bah il est en attente dans le sens en attente d'être commandé, malheureusement ;_;
Ces derniers temps, je suis plus SD, du coup j'ai plus de facilités à craquer sur des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:05

haylicia : Ooh, bah c'est déjà un bon début de le garder au chaud dans la liste o/
Moi il serait temps que je m'occupe à nouveau des SD, c'est l'inverse, aucun d'entre eux n'a de corps, je n'ai plus que des têtes volantes, les pauvres xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:40

Hey !

Ca fait un moment que je ne suis passé par aucun de mes topics alors je vais tenter de réparer ça !
Du coup, c'est un petit up de sujet pour Kikyo ~

Pas une super photo réussite, juste une photo surtout pour montrer qu'il a une wig moche (le pauvre) depuis quelques temps maintenant (elle était plus longue, j'ai fais confiance à quelqu'un pour la couper et...au final le rendu n'est pas attendu) de ce fait, ne trouvant pas mon bonheur, monsieur va finir comme "cobaye" puisque je vais tenter de faire moi-même une wig (Je cite : « Encore un projet qui finira à l'eau ») Maiiiis j'y crois, j'y crois !

En attendant, sa bouille de boudeur, encore plus boudeuse depuis qu'une nouvelle doll à fait son apparition à la maison (pas de topic encore concernant la nouvelle venue) et qu'elle est passé prioritaire sur le relooking/make up o/

Merci d'être passé
daisy

A archiver merci  48029345538_22d6307f96_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A archiver merci  Empty
MessageSujet: Re: A archiver merci    A archiver merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A archiver merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ A archiver, merci ]
» [SD] à vérrouiller / archiver
» [Pang ju] Ma poupette <3 p2 - A archiver
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: