Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Pullip Mio] Une pullip hors norme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5584
Date d'inscription : 18/08/2007

[Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty
MessageSujet: [Pullip Mio] Une pullip hors norme   [Pullip Mio] Une pullip hors norme EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:21

Hello. je pensais l'avoir déjà fait, depuis pas mal de temps je boss sur ce projet. Une Pullip SD. Elle est issu d'un kit mio "tan". Elle a garde le doux nom de Mio. Sont corps a été imprimer par impression 3D est encore en plein ponçage. Je l'ai donc conçu moi même. Le busts et les bras son présentable, les mains sont fini. Actuellement elle ne tien pas debout toute seule. Car elle a deux mollet droit, mais je compte lui réimprimer de bonnes jambes qui tiendrons le choc des que possible ^^. En attendant elle se repose pour le littel doll de ce week end XD

Une pullip hors norme

[Pullip Mio] Une pullip hors norme 2891161436023513573015876212211265817184o

[Pullip Mio] Une pullip hors norme 6747511434176013540018479511951795477524n

[Pullip Mio] Une pullip hors norme 6176281434164713540018646178601630881429n
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Vanadinite

Vanadinite


Nombre de messages : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/02/2016

[Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Mio] Une pullip hors norme   [Pullip Mio] Une pullip hors norme EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:59

wow c'est un projet vraiment intéressant et hors du commun! j'ai hâte de voir plus de photos de cette petite géante! *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Mio] Une pullip hors norme   [Pullip Mio] Une pullip hors norme EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:29

Sacré projet ! respect
Le début est prometteur, j'aime beaucoup l'équilibre que prend déjà l'ensemble et il me tarde de la voir debout sur ses belles jambes finies.
En plus tu nous livres l'ensemble avec des photos pleine de délicatesse. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5584
Date d'inscription : 18/08/2007

[Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Mio] Une pullip hors norme   [Pullip Mio] Une pullip hors norme EmptyLun 19 Sep 2016 - 0:13

Vanadinite : Merci c'est gentil. c'est mignon comme appellation "petite géante"

Nathy : Oui je suis assez contente pour le moment. elle a même tenue debout pas mal d'heures sur le stand au littel doll, en as intrigué plus d'un aussi. Et cela sans support et sur ses jambes pas top lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Mio] Une pullip hors norme   [Pullip Mio] Une pullip hors norme EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:23

J'adore ce projet, ça lui donne vraiment quelque chose en plus cette taille et ce corps ^^ Bravo pour les photos, elles sont très jolies, surtout la première (la forme de la main est ravissante, j'ai toujours du mal avec les pullips et cie car j'ai une fixation sur les belles mains fines et délicates XD Donc là c'est un plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5584
Date d'inscription : 18/08/2007

[Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Mio] Une pullip hors norme   [Pullip Mio] Une pullip hors norme EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:30

Merci ^^ je suis ravis qu'elle te plaise. j'adore les pullips, enfin la bouille des pullips en général, il y as beaucoup de potentiel, mais leur corps ! ce petit corps, cette disproportion me gène a chaque fois, même si j’avoue que certaine custo font oublier ce petit détaille. et je me suis toujours dit, un jour je ferais une pullip sd. mais je ne trouvais jamais de corps qui allait ^^ donc je le fabrique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Mio] Une pullip hors norme   [Pullip Mio] Une pullip hors norme EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:36

Merci à toi pour ce re-proportionnage (ouais, faut bien inventer un terme, je ne suis pas sûre qu'il en existe un qui convienne Very Happy sinon dites-le moi, je prends !) de la Pullip ! Moi aussi j'ai un mal fou avec ce côté disproportionné et là, elle me plaît bien, surtout avec corps prévu rien que pour elle Smile
Bravo à toi pour l'idée et la réalisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5584
Date d'inscription : 18/08/2007

[Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Mio] Une pullip hors norme   [Pullip Mio] Une pullip hors norme EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:49

Merci beaucoup ^^ c'est gentil a toi. des que je le pourrais je lui referais ses jambes et je finirais de poncer son corps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





[Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty
MessageSujet: Re: [Pullip Mio] Une pullip hors norme   [Pullip Mio] Une pullip hors norme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip Mio] Une pullip hors norme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites dolls de NinaJosephine
» [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1
» [Commander chez] Pullipstyle
» [Pullip FC & Pullip Mir] Young Wolf
» {PULLIP Prupate} Ylis ma premiere pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: