Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs

Localisation : dans un panier au milieu des pelottes de laine =^^=

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Lun 12 Juin 2017 - 19:53

OMG ! C'est génial !

Déjà je bloquais sur la brosse à dent...

Mais là l'ensemble c'est tellement réaliste ! Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Mer 14 Juin 2017 - 23:14

C'est super bien fait, si j'avais la place ça me donnerait envie d'essayer!
Mwette

Mwette

Genre : *regarde en bas* féminin?

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Ven 16 Juin 2017 - 15:23

*ç* Elle est géniale ta cuisine!
Et sinon... tu proposes la même à taille réelle aussi? xD
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Ven 16 Juin 2017 - 15:30

Je bloque sur le frigo, il est super cool !
Le reste est super réaliste aussi ! Y'a du détail !
Les caisses à vin, ça marche du tonnerre (et puis c'est à la mode dans les intérieurs, le recyclage XD)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Ven 16 Juin 2017 - 16:35

Ouaaah, c'est vraiment canon eek eek eek Je suis admirative de ce que tu as fait, c'est génial !!
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nefisa
Modérateur
Nefisa

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Ven 23 Juin 2017 - 20:16

Nano : Merci, j'en fait le minimum pourtant. Smile 

Pikaplume : Merci. ^^

Arysuh :  Je suis ravie que tu te portes volontaire pour donner des cours à mes poupées ce week-end, c'est vraiment sympa de ta part.

Rosemary and Thyme : Merci. Pou la poubelle, je suis allée voir aujourd'hui mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.  Smile 

Haagendazs : Merci !  Pour la brosse à dent, j'ai pas encore eu le courage d'en refaire pour toute ma troupe de poupée.

Aeris : Pour le coup, il faut vraiment de la place oui. (d'ailleurs même dans le garage, je suis un peu à l'étroit.) 

Mwette : J'ai bien peur que tout ne soit pas fonctionnel, comme dans une vraie. Smile

LaLouve : pour un truc de brocante il est plutôt pas mal, j'ai failli prendre le lave-vaisselle qui allait avec, mais il était vraiment trop mastoc. 

MiniVega : Merci ! 

Petit mise à jour de l'évolution. Je n'ai toujours pas trouvé d'assiettes, mais en attendant j'ai fait la table et deux bancs, amélioré un peu les placards et terminé l'évier. 

J'ai aussi trouvé un sol à peu près correct (une toile cirée imitation gros tissu qui peut faire effet sol type béton lissé) 

J'ai mis les murs pour montrer comment ça donne en mode vase clos. 

Quelques clous, pas mal de peinture et un atelier embellissage de table et ce sera bon. Smile 

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Dim 25 Juin 2017 - 10:24

Elle est super belle cette cuisine ! Très harmonieuse et pleine de petits détails sympas (la ptite manique à carreaux !)
J'ai hâte de voir tes sbires évoluer dedans.

Et si je t'embauchais pour réaliser la mienne ♥ (bon, elle est taille humaine... ça le fera quand même ;D ?)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Dim 25 Juin 2017 - 21:20

Je suis fan ! J'adore les détails, c'est juste grandiose !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Dim 25 Juin 2017 - 21:45

Pour l'avoir vue en vrai, je peux assurer que c'est super grand et vachement bien fait et ouah ! *o*

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Dim 25 Juin 2017 - 22:41

J'confirme! Maintenant faut raboter les pieds de la table (en quatre coups de scie sauteuse) et ajouter les assiettes. What a Face
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Lun 26 Juin 2017 - 9:31

Ca donne envie de s'y installer, c'est sobre et fonctionnel ! Et c'est pas un livre de cuisine VG sur le banc, à droite ? (il ressemble à celui que j'ai)
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Lun 26 Juin 2017 - 23:44

Le rendu est absolulent bluffant ! On croirait une vraie ! Magnifique, tu as fait un sacré travail, minutieux et ingénieux. Photos avec des résineux maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Mar 27 Juin 2017 - 6:12

C'est impressionnant de réalisme, je veux bien que tu le serve un café pour la peine 😉
Nefisa
Modérateur
Nefisa

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Mer 28 Juin 2017 - 19:59

Solkeera : Merci, là c'était encore embryonnaire niveau détails, et je n'ai pas encore fini.

Pour la proposition d'embauche : Si tu veux que tes poignées de tiroirs te restent dans les mains et que tes piles d'assiettes reposent sur des planches calées à la patafix, alors, oui, j'arrive. Smile

Lee : Merci !

Arysuh, Follow :  J'ai nettoyé les assiettes et  suis allée scier les pieds dès votre départ. Smile On ne chôme pas ici mesdames, pendant que certaines ronflent avec puissance et détermination dans les transports en commun.

rosemary-and-thyme : Fonctionnel, c'est contestable, mais en matière de "faire-semblant" je m'en suis pas trop mal sortie.
Et oui, c'est un bouquin de cuisine végétarienne (très bon, mais pas très diététique ^^)

Løu : Vos désirs sont des ordres ^^

LovelyShiva : Merci, mais figure toi que je n'ai pas encore trouvé de cafetière à la bonne taille, tu n'as rien contre l'expresso en poudre servi dans une tasse crobidoll ?

Voilà, j'en ai fini avec la partie bricolage montage peinture et dans une brocante à laquelle j'ai traîné de force Arysuh et Follow dimanche, on a dégotté deux lots d'assiettes. La série un peu pompeuse bleue qui est présentée sur la table et une autre plus casual qui est dans un tiroir.

On a aussi trouvé le petit porte bouteilles/épices.

Entretemps j'ai fini de peindre les meubles et de recouvrir la table avec du papier collant imitation bois.
J'ai commencé à ajouter les détails qui font que c'est une cuisine où des gens vivent.
Il faut que j'époussette un peu, que je rajoute un peu de dessins d'enfants, listes de courses sur le tableau et ce sera opérationnel pour une photo story.

Petit tour en image et au prochain épisode on passe à...euh... la chambre des enfants... (ce sera simple au moins)

Dernière édition par Nefisa le Jeu 29 Juin 2017 - 8:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    Mer 28 Juin 2017 - 20:03

Eh bé, tu ne chômes pas! C'est une vraiment chouette cuisine
Les assiettes bleues passent super, elles ajoutent une petite touche de couleur bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)    

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - 5 le salon (enfin !)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant