Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4

Aller en bas 
+24
Nataraj
Svea
nathy1317
Nano
Almalexan
Mwette
arone
NingyouMoumoku
haylicia
Brie
Darkdaisy
Sad Sugar
Presea
Lalouve
Løu
Lylyesp
Junjun
hitsugi
Axolotl
Inaka
CreepyBunnYy
Shimiro
Anne-Laure
My-ëVe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:34

Magnifique! Belle ambiance en effet et très beau modèle! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:24

Très jolie ambiance, la seconde photo est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:30

C'est ton avatar qui m'a donné envie d'aller voir ta galerie mais, à la base je pensais que c'était
une fille. Quelle surprise quand j'ai vu que c'était un homme. Mais enfaîte oui...
Franchement il est super beau Oo je craque pas pour les modèles filles de Peak's Wood mais
j'ai jamais regarder les mecs. Ça va être rectifié grâce à toi HAHHAHA.
Quelle belle outfit il a ! J'adore tous ses volants, et cette ambiance coloré.
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:32

Hello tout le monde ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum mais je suis toujours vivante ! Aujourd'hui, c'était petite journée tranquille chez Ladicius alors du coup, on a profiter pour une petite séance photo digne de ce nom car j'adore son travail en photographie ( et en reste également hein!!!)

Du coup, voici trois petites photos de mon Peter sous l'objectif de Ladicius ! Encore merci à elle pour cette superbe journée et ses clichés !!!! <3  Alors ? Toujours sous le charme de ce beau Prince Nomade ? Perso, c'est un vrai poseur et charmeur XD

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 1548427899-25445921-888579351318108-3593323628594874010-n

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 1548427891-25552024-888579291318114-773057814689026771-n

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 1548427907-25594287-888579271318116-6828841620991272861-n


Dernière édition par My-ëVe le Ven 25 Jan 2019 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:24

Ah oui totalement sur le charme ! Il a un peu un air dédaigneux sur la deuxième photo, j'aime bien. Et j'adore la dernière avec tes mains dessus mais j'arrive pas à vraiment comprendre pourquoi elle me plaît tant'..
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 23:41

Je le dis j'aurai du partir en courant avec! Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 1:24

La dernière photo est sublime ! Very Happy J'adore quand on voit des humains ou des morceaux d'humain avec les dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 8:53

Han mon dieu [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 514347 Il est vraiment trop beau et je craque pour la seconde photo evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:27

Merci tout le monde ! ça fait plaisir de ressortir les bébés pour des photos haha ! ça m'avait manqué je doit avouer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:09

Wouaou il a un charisme fou!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2017 - 1:10

Ça fait plaisir de revoir ton petit Peter. Belle coopération de toutes les deux pour un magnifique résultat photographique. La première m'a totalement envoûté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:39

Hello tout le monde !!!

Cela fait un sacré bout de temps que je n'étais pas venue poster quoi que ce soit ici alors... Il était temps de vous présenter un nouveau jeune homme arrivé chez moi début 2018. Cependant, entre temps, il n'était pas encore suffisamment présentable.

C'est chose faite à présent. Ainsi donc, j'ai le plaisir de vous présenter Mérovée !
C'est un Doll Chateau  Christina sur corps masculin. Il me vient de chez Ladicius et c'est également elle qui m'a fait ce joli make up délicat selon mes goûts et ce que je voulais en faire.

Mérovée, ce n'est ni plus ni moins que l'amoureux de mon Peter. Il vient d'un cirque dans lequel il était maltraité et duquel il s'est enfuit. Dans sa fugue, il tombe sur la tribus des enfants de la lune, et Peter s'éprend immédiatement du physique gracile et androgyne du jeune artiste (qui est jongleur et danseur) à la chevelure flamboyante. Il l'accueille au sein de sa tribu et en fera son fiancé.

L'outfit qu'il porte, jel'ai trouvé lors de ma pérégrination au Japon en décembre 2018. Il n'était pas cher et la robe me donnait une impression un peu de cirque mais ce n'est pas son outfit définitif. Je cherche quelque chose de davantage blanc et rouge pour bien contrasté avec son chéri, Peter, qui porte un outfit plus sombre et au couleur plus froide. Mais je suis contente car on commence déjà à ressentir le contraste.

Voici donc quelques photos vraiment simples et basiques du jeune homme (je n'ais vraiment pas de décor adéquat chez moi et ça me désespère un peu...)  ainsi qu'avec son fiancé, le prince de la tribu des enfants de la lune !

J'espère que vous l'apprécierez et que vous trouverez le couple charmant tout comme moi ! <3

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 1548423407-img-0749

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 1548423413-img-0758

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 1548423419-img-0766

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 1548423423-img-0761
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:17

Ils vont bien ensembles ces deux loustics Wink Plus sérieusement, j'aime beaucoup la coordination de leurs costumes. l'avant dernière photo est vraiment sympa avec le jeu des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:22

Ils sont super beaux tous les deux!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:16

Alors moi je suis une grannnnde fan de ce couple. Pfiouuuh ce contraste est vraiment superbe et j'adore le moule que tu as choisi pour Mérovée amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ La Caverne ~ Des news! p.04
»  ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3]
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7
» RINGDOLL - Peter parts p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: