Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:07

Oh! j'ai pas encore de carnet a points rouges.

;>

Mais, non, je ne vais pas encore gaspiller des sous.


( je bookmark quand même. on ne sait jamais What a Face )


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:28

Laughing Honnêtement c'était juste parce qu'il m'éclatait que je l'ai mis en lien au lieu de la page d'accueil, pensais pas qu'il aurait un peu de succès. Laughing

Grumpf ! Je retrouve pas le site de MT que j'avais épluché je sais plus quand. Ceux sur lesquels je tombe ne sont pas le bon.


Hâte de recevoir mes commandes, trois sur etsy et celle chez Santoro mais là au mieux ça serait à la fin de la semaine.
Viteuh je veux mes commandes !
Sinon je vais encore craquer sur du Gorjuss et c'est pas raisonnable (j'ai de nouveau un joli panier chez Santoro et je vois encore des trucs sur etsy ou ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:34

Franchement, les teintes des couvertures ne me plaisent pas des masses, et la tranche rouge, pas du tout. Sinon j'aurais vraiment été tentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:50

Alors le problème viens de mon ordi....flute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:52

Nano a écrit:
Alors le problème viens de mon ordi....flute!!!!
Même en vidant les cookies, historique et tout ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:08

Blah, le joli washi que tu as reçu ce matin, je viens de remarquer que tu l'avais commandé chez zakkalover. Ta commande avait mis longtemps à arriver?
( ma commande toujours à la fois à Singapour et en Allemagne, vient justement de là )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:15

Mon ptit coeur en cassonnade, ben à mon goût oui. J'avais pris l'option "suivi" aussi.
Il a été envoyé le 5 janvier et je l'ai reçu aujourd'hui. Par contre j'avais totalement zappé de suivre le parcours. XD
Je crois que c'est l'une des commandes qui a pris le plus de temps (quoique, là j'attends des commandes envoyées le 6 janvier et une de CollectingLife envoyée le 5 janvier).


eek
...
*traumatisée*
Y'a des serviettes hygiéniques avec tissus/motifs Gorjuss !
*va chercher la javel pour son cerveau*


Dernière édition par Blah le Sam 20 Jan 2018 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:26

Ah! ba j'ai le temps alors -_-

Du coup, toutes les choses dans mon panier ( chacune en dernier ou avant dernier exemplaire en stock) auront le temps d'être vendues ailleurs avant que je ne m'autorise à passer commande. Voilà qui va me faire faire des économies :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:27

Sucre Roux a écrit:
Ah! ba j'ai le temps alors -_-

Du coup, toutes les choses dans mon panier ( chacune en dernier ou avant dernier exemplaire en stock) auront le temps d'être vendues ailleurs avant que je ne m'autorise à passer commande. Voilà qui va me faire faire des économies :p
*compatis*
Câlins
console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:35

hu hu hu! Il n'y a pas de quoi ^^
SI je voulais, je pourrais passer commande. C'est moi qui me l'interdit à moi-même. D'ailleurs, pour une fois que je m’obéis, je crois que ça mérite bien une petite récompense --> Si j'allais valider mon paniiiierrr ...
Mr. Green








--> je vais plutôt le faire grossir jusqu’à ce qu'il explose de lui-même. Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 900840
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:40

Ou sinon régulièrement tu ouvres chaque article dans un onglet pour voir s'il est toujours dispo ou s'il est en vente. Ca réduit assez bien les paniers en général. ^^

Commandes très attendues avec grande impatience en cours :
Etsy - CollectingLife : 31 décembre > envoyée le 5 janvier...
Etsy - PaperGameCo : 11 janvier > envoyée le 19 janvier (ou le 20 suivant le décalage horaire).
Etsy - CollectingLife : 16 janvier > envoyée le 17 janvier.
Santoro : 19 janvier > ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptySam 20 Jan 2018 - 22:49

Ma méthode, c'est de virer tout ceux qui ne me font pas vraiment très très très envie, ou qui ne me seront pas utile pour au moins 1 projet.
Généralement, après ça, il ne reste plus grand chose ^^
Et pour pas avoir de regret, je ne les efface pas de ma liste, je les mets de coté. Mais quand j'y retourne, la plupart du temps, plus grand chose de ceux de coté ne me font envie. Mission accomplie!


Mais, bon, là, la frustration, c'est surtout que j'ai envie d'utiliser les Washi Tape que j'ai déjà reçu. Mais j'en ai pas tant d'usage que ça. Et un petit bout coller chaque jour, ce n'est pas assez :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptyDim 21 Jan 2018 - 0:01

Ah, j'ai à peu près la même technique !
Je met de côté ceux qui "peuvent attendre" la fois suivante ou parce que j'en ai un de similaire ou que je suis pas sûre de l'utiliser, qu'il est joli mais qu'un autre me plaît plus.
Ceux pour lesquels ils restent peu d'exemplaires, j'actualise leur page pour les enlever du panier s'ils sont partis (et je chouine) ou je les garde et quand le montant est "raisonnable", je passe la commande.
Après il y a quelques séries que je me ferais bien en collection (comme les cerfs ou les petites fées).
Quand je regarde ceux de côté, une bonne partie n'est plus disponible et ce sont ceux qui me font le plus envie généralement. Là de toute façon, tant que j'ai pas reçu ma commande de chez Papergameco, je peux pas trop commander parce que j'ignore quels échantillons elle va ajouter. Pis de toute façon, je suis sensée être raisonnable.

Mais là je suis frustration d'attendre ma commande Gorjuss (passée il y a à peine 24h hein et y'en a pour à peu près 10 jours au mieux...) et de plus rien avoir à décorer. Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 1310
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:57

Blah a écrit:
Nano a écrit:
Alors le problème viens de mon ordi....flute!!!!
Même en vidant les cookies, historique et tout ça marche pas ?

Oui j'ai tout essayé, et j'ai le même soucis sur ma tablette...comme je suis nulle en informatique je ne comprends pas ce qui se passe...tant pis je commanderais du bureau....(Oui je sais c'est mal....)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:21

Bizarre. scratch
Et rassures-toi, t'es pas la seule à faire des commandes depuis ton boulot (perso je surfais pendant la pause déj'). console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 55 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: