Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptyVen 19 Jan 2018 - 11:33

Sucre Roux : oui je l’ai croisée ! La sp-3 fait les photos au format carré en fait Smile donc ce sont des recharges spéciales !

Arysuh : oh la la ces stickers sont magnifiques !! amour
Faut que j’arrête de cliquer sur vos liens... melt
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:33

Lee a écrit:
Arysuh : oh la la ces stickers sont magnifiques !! amour
Faut que j’arrête de cliquer sur vos liens... melt
Nan faut pas !
Mais tu sais, tu peux aussi nous en proposer à charge de revanche hein. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:36

Blah a écrit:

Mwé, bizarre quand même de suivre les goûts de quelqu'un qu'on connait pas. Pis je savais pas qu'on pouvait voir qui avait mis tel produit dans ses favoris, je croyais que juste les personnes qui tenaient une boutique pouvait regarder pour leurs produits mais c'est tout.
Bah, tant qu'ils m'embêtent pas hein, c'est pas méchant. XD

Bah non pourquoi ? C'est justement ça qui permet de découvrir de nouvelles boutiques auxquelles tu n'aurais pas forcément pensé. Tu accèdes aux favoris des autres et tu peux tomber sur des objets/des boutiques que tu n'aurais jamais trouvé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:57

Non parce que si je commence à essayer de vous refiler des liens, je vais me perdre dans la sphère papeterie d'internet, je vais avoir un black-out et une semaine après je recevrais un colis rempli de choses merveilleuses et un appel de ma banquière. *scénario catastrophe*

Moi aussi je m'abonne à des inconnus sur Etsy ! C'est super pour découvrir de nouveaux favoris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:05

Lee a écrit:
Non parce que si je commence à essayer de vous refiler des liens, je vais me perdre dans la sphère papeterie d'internet, je vais avoir un black-out et une semaine après je recevrais un colis rempli de choses merveilleuses et un appel de ma banquière. *scénario catastrophe*

Moi aussi je m'abonne à des inconnus sur Etsy ! C'est super pour découvrir de nouveaux favoris ! Very Happy
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 900840
Cela dit je comprend aussi le risque de craquage. ^^

Sinon comme on avait une course "pas trop loin" du nouveau Cultura, ma mère a bien voulu qu'on y fasse un crochet au retour. Je voulais voir les produits Gorjuss notamment les sacs, tampons, planners, etc.
Ben j'ai été méchamment déçue ! Ok quelques sacs, quelques carnets, un classeur et c'est tout. -_-
Au moins j'ai pu voir les sacs de prés, je vais continuer à baver dessus parce que mis à part les slouch bag qui sont plus grand que ma besace actuelle, les autres ne me seraient pas pratiques. Par contre les carnets, déçues, que des grands (A5 pour les plus petits) et peu de choix. Faudrait limite que je retourne à l'autre Cultura, me semble qu'il y avait un poil plus de choix.
Bien évidemment pas de tampons ni rien pour décorer et pas de planner. -_-

J'ai quand même pris quelques trucs dans les soldes et une figurine porte-cled Gorjuss (non soldée) qui ira dans une vitrine avec mes kimmidoll.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:32

Je croyais que tu devais mettre le holà sur les achats ^^'

Moi aussi j'ai eu des déceptions aujourd'hui. Je suis enfin aller à Muji. Mais, pas de bloc note de la taille que je voulais, ( les blancs que j’encensais il y a quelques jours) et comme ils ne sont plus sur le site non plus, je suppose qu'ils vont devenir tout à fait introuvable. Sinon, aucune solde intéressante. Je n'ai pris que ce pour quoi j'étais passé ( un tiroir transparent ) , c'est dire -_-
Et je n'ai rien vu de bien non-plus dans l'autre boutique de Beaugrenelle que j'aime bien.
Ah, si, j'ai vu un truc bien: les carnets le/la jenesaisplusquoi du papier, à la fnac ( pas la même que d'habitude). Mais joli que de loin. Comme c'est ligné, je me contente de regarder. Mais qu'est ce qu'ils étaient jolis <3


Sinon, mon suivi qui indiquait la poste allemande fonctionne maintenant sur le site de la poste française. Mais c'est un colis de Schrödinger. Il est à la fois à Hong Kong et en Allemagne ;>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:11

Sucre Roux a écrit:
Je croyais que tu devais mettre le holà sur les achats ^^'

Moi aussi j'ai eu des déceptions aujourd'hui. Je suis enfin aller à Muji. Mais, pas de bloc note de la taille que je voulais, ( les blancs que j’encensais il y a quelques jours) et comme ils ne sont plus sur le site non plus, je suppose qu'ils vont devenir tout à fait introuvable. Sinon, aucune solde intéressante. Je n'ai pris que ce pour quoi j'étais passé ( un tiroir transparent ) , c'est dire -_-
Et je n'ai rien vu de bien non-plus dans l'autre boutique de Beaugrenelle que j'aime bien.
Ah, si, j'ai vu un truc bien: les carnets le/la jenesaisplusquoi du papier, à la fnac ( pas la même que d'habitude). Mais joli que de loin. Comme c'est ligné, je me contente de regarder. Mais qu'est ce qu'ils étaient jolis <3


Sinon, mon suivi qui indiquait la poste allemande fonctionne maintenant sur le site de la poste française. Mais c'est un colis de Schrödinger. Il est à la fois à Hong Kong et en Allemagne ;>
Vi vi, je dois me calmer. Mais justement je voulais voir pour confronter le fantasme et la réalité. Check concernant les sacs portes-monnaies sur lesquels je me contenterai de baver, déçue pour la papeterie.

Sinon j'ai aussi vu de jolis cahiers dans les soldes mais trop grand pour moi (entre le A4 et le A5) avec des pages colorées et décorées comme j'aime du coup j'ai pas pris (pis 7€ avec les soldes quand même, ç'aurait été un format qui me va, j'aurais sans doute craqué).
Après recherche, ils sont de la marque Papaya Art

Enfin, est-ce que quelqu'une connaît Charlotte Boutik ?

Edit : ok, en fait les planner chez Santoro ce sont les cameo journal.
Et l'une des boîtes de tampons qui me plaisait fort est épuisée, ne reste que la mini boîte. Sad

Edit 2
...

... ...

Bien bien bien
Je viens donc de faire un joli craquage chez Santoro. Après réduction drastique du panier, j'ai fini par renoncer à une poupée et là c'est bon, j'ai payé.
Je vais donc avoir quelques tampons, les deux planches de stickers et un planner.
La boulimie n'a plus son mot à dire maintenant (pis je crois qu'elle est bien calmée là).
Plus qu'à finir d'entrer mes dépenses dans le logiciel de comptes et faire le ménage dans mes onglets. Maintenant si demain je pouvais recevoir une partie de mes commandes etsy, ce serait super pour le week end.
Surtout que Penny va bien me faire la tête demain, elle a RDV chez la toiletteuse. Elle pourra râler et ronchonner tout ce qu'elle veut, je sais qu'elle sera mieux dans ses poils après.
Pis rassurez-vous pour Penny et son opération, y'a que si ça dépasse les 700€ entre le véto et le labo pour l'analyse de la tumeur que ça va être difficile et emprunt à la banque Maman. Mais bon, faut que j'arrête même de faire les courses jusqu'à début février là en théorie... gene

Edit 3 : dites, tous les produits Gorjuss que je vois sur Etsy, c'est des "vrais" ? Ou les images ont été récupérées pour les créer ? Bon les cabochons, je suis quasi sûre que c'est ça mais les moules ou les tissus par exemple ?

Pour les stylos, il y a deux marrons qui iront en réserve (j'en utilise un actuellement et j'aime beaucoup la couleur) et un violet. Je regrette de pas avoir vu dès le départ que c'était 2 + 1 sinon j'aurais sans doute pris soit 2 violets et 1 marron soit 3 couleurs différentes.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 39755721282_fb0273c3b1Cultura - by Ghosthic Satane, sur Flickr

-

Hiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu le plus beau de tout les washi tape ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
amour

Par contre petite frayeur quand j'ai vu qu'il se déroulait tout seul comme du papier. En fait le washi est sur du papier à enlever pour coller. Ouf ! gene

Lien because photo plus tard je sais pas quand. Mr.Red

J'ai aussi reçu mes adorables charms de chez Dragibus. Plus petit que je ne pensais (en même temps, moi et les mesures hein XD) mais troooooooooop mignons choupinounets adorables. Je ne sais pas encore où je les mettrai mais pas grave.
Photo plus tard !


Dernière édition par Blah le Sam 20 Jan 2018 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:14

marche pas ton lien ^^


( moi je me prend la tête en m'énervant après luluwashi, qui ne donne pas d'indication sur d’où viennent ses échantillons, et donc j'arrive pas à trouver qui a dessiner les filles en N&B qui me plaisaient, ni quelle marque de washi c'est, etc... Et je ne vais pas contacter lulu, pour aller acheter après ailleurs ... )


Dernière édition par Sucre Roux le Sam 20 Jan 2018 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:22

Pardon, j'avais mis celui de la transaction. gene
C'est corrigé. Merci mon ptit coeur en caramel. kiss

Malheureusement pour toi, Luluwashi n'est pas la seule boutique à "mal" référencer ses washi. Pour l'instant y'a que chez Meowashitape que j'ai vu les références les plus complètes ou pas loin.
Vais voir si je trouve quelque chose pour celui qui te plaît.

J'y pense, tu utilises quoi pour les colorer ?

edit : je viens de regarder chez Luluwashi, je l'ai pas vu. Il serait déjà parti ? Tu aurais le lien, voir s'il y a des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:17

Merci Blah. Mais j'ai déjà perdu 1h la dessus avant de râler. Pas la peine que quelqu'un d'autre en perde aussi. ^^'

Mais, on peut lire les commentaires liés à un article sur Etsy? moi, je ne voie que ceux de la boutique entière!




Dernière édition par Sucre Roux le Sam 20 Jan 2018 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:22

Ben on peut lire les derniers commentaires ajoutés à un produit je crois ?
Sinon j'ai enfin réussi à trouver l'annonce sur etsy et celle sur etsystudio (et j'ai galéré avec les recherches par google image, elles sont bien cachées). J'ai un début de piste, la référence SI301.
Bon y'a quelle marque qui commence par S ?
Au pire, je peux directement demander hein.

Du coup en cherchant, j'ai aussi mis pas mal de lien de côté de washi n&b de filles. XD

Edit : on oublie la piste de la référence, y'a pas mal d'échantillons avec cette référence et que chez Luluwashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:44

hu hu hu. T'es pire que moi en fait. kiss Merci
Mais sinon, je trouve pas ça clean de poser des questions a un.e vendeur.euse si j'ai l'intention d'acheter ailleurs. Et vu le prix ou Luluwashi vend ses échantillons, et ses rares en rouleaux, c'est sure que ce serait pas à un tarif que je veux , même s'il était dispo là bas ^^' .

Et moi, a cause de cette recherche, je sélectionne plein de perso de manga... -_-


Sinon, pour colorier, je prend ce que j'ai sous la main au moment ou j'ai envie de perdre 3 minutes ( et/ou que je suis au tel ) donc: bics, feutres, crayons de couleur...




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:53

Sucre Roux a écrit:
hu hu hu. T'es pire que moi en fait. kiss Merci
T'as pas idée ! Mr.Red
J'aime pas ne pas trouver ! ^^

Pour les échantillons, j'en ai pas vu en dessous de 1€. Par contre je crois en avoir vu de 30 cm...
Je t'aurais bien de mettre l'échantillon dans une commande chez elle au pire mais je crois que c'est niet, c'est ça ?

Je suis d'accord que poser des questions si on sait qu'on achètera ailleurs, c'est pas top. En général, je précise que c'est pour information/curiosité parce que l'article me plaît mais là c'est un peu plus délicat.

J'oubliais de dire que j'ai trouvé deux washi parfaits pour Deedlot Mr.Red
Des chaussures à talon et oooooooooh encore des talons hauts ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:21

Dites vous arrivez à vous connecter sur le site de Leuchtturm? Je n'y arrive pas depuis hier...me demande se c'est mon PC qui bug où si c'est eux qui ont des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:25

Ben aucun problème de mon côté. Et j'ai découvert qu'il y a deux Leuchtturm : un pour les numismates et Leuchtturm 1917 qui fait de la papeterie.
Leuchtturm 1917 - carnet à points rouge (ça m'éclate).
Pour les numismates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 54 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: