Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 12:34

J'ai celle de Fujifilm, la Instax Share SP-2 Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:31

SucreR >>> La LG PoPo dispose de recharge de papier autocollant Wink

https://www.amazon.com/Pocket-Sticker-Printer-Sheets-Android/dp/B00IRWN6UY

C'est l'imprimante que j'ai et j'achète des recharges autocollantes ZInk des marques "PRYNT" ou "HP"
(car je les trouve à la Fnac ou chez Boulanger)
Le seul truc c'est qu'il vaut mieux avoir une carte d'étalonnage bleue originale LG car certaines des autres marques ne marchent pas bien (en tout cas avec mon imprimante)

Après il me semble qu'elle venait avec une première recharge donc il suffit simplement de toujours garder une carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:27

deedlot a écrit:
Blah a écrit:
Ah ben si tu veux, je t'enverrai des échantillons avec des renards, j'ai deux rouleaux. Mr.Red
Flemme d'aller sur Etsy mais à priori ma boulimie semble bien vouloir se calmer (en même temps j'ai lâché pas loin de 50€ à Cultura tout à l'heure, ça aide on va dire Razz )

C'est intéressant comment Cultura par rapport aux washi toussa ?
Est-ce que ça vaille le coup que je fasse un détour par Balma ou pas ?(bon tu vas me dire, je passe pas loin tous les jours en rentrant du taf, et il y a le métro donc ça me coûte pas trop !!)

Niveau washi, j'ai pas trouvé le Cultura fabuleux (je n'y ai trouvé qu'un seul qui m'a plu). Après j'ai regardé un peu rapidement mais j'ai eu l'impression d'y voir surtout des basiques qu'on trouve à Midica, Hema ou Graphigro donc bon.
Vaut ptet mieux d'abord zieuter sur le site (sauf si tu as d'autres craquages en vue chez des marques qu'on ne trouve pas en centre ville).
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:18

*petite remarque en passant*

Aha, la taille qu'a pris ce sujet en quelques mois!! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:32

Je crois qu'il y a des pipelettes dans le coin What the fuck ?!?



Alexiel:Merci de l'info! c'était pour ça que je l'avais éliminé! Du coup je le mets dans ma liste des possibles ^^

Sinon, j'ai vu que le Instax Share SP-3 était sortie cet Autonme. A voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:37

Alexiel > Merci pour le lien ! J'ai une LG aussi (mais aucune idée si c'est la PoPo ou quoi. Je l'ai depuis qq années maintenant... Mais d'après l'illustration, ça devrait fonctionner.)

Les filles, faut qu'on parle de ces stickers (1 - 2). Ils sont... en fait ils sont magnifiques, surtout les terrariums, d'une finesse... *o* (Et sinon, le paquet a été envoyé le 12 de Hong-Kong, genre il est littéralement passé comme une lettre à la poste, même la vendeuse n'en revenait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:50

Arysuh, vi je les ai vu et j'ai les terrarium en wish-list.

Sucre Roux a écrit:
Je crois qu'il y a des pipelettes dans le coin What the fuck ?!?
Hôpital, charité, toussa toussa ? Razz

En tout cas, j'assume et suis fière d'être une pipelette moi ! Na ! Mr.Red

Lee, Alexiel, je note vos retours concernant les mini imprimantes.


Dernière édition par Blah le Jeu 18 Jan 2018 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:02

Sucre Roux a écrit:
Je crois qu'il y a des pipelettes dans le coin What the fuck ?!?

C'est ça! Mais c'est tellement agréable de les lire! daisy

Ils sont très beaux ces stickers! Moi, j'ai eu le malheur l'autre jour de chercher des stickers thème "science" sur Etsy... Pauvre de moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:26

Je veux un peu beaucoup de choses Gorjuss moi et pas que de la papeterie.
Dites-moi que non j'ai pas besoin d'un sac à main/besace ni d'un nouveau porte-monnaie ni de carnet "et si j'étais" ou "mon jardin secret" ni rien. Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 514347
Heureusement qu'il n'y a pas les tampons ni les washi tape chez Cultura ?

Dites les habituées d'etsy, je suis perplexité parce que j'ai des personnes que je ne connais absolument pas (aucun lien avec MC ou les poupées, aucun lien IRL -et je vois pas comment ils serait remontés à mon profil etsy de toute manière- jamais rien acheté chez eux pour celles qui ont une boutique -et généralement j'accroche même pas avec ce qu'ils créent- ni rien) qui s'abonnent à mon profil etsy.
Une idée du pourquoi du comment ?
Je me dis qu'ils font rien de mal et qu'éventuellement c'est pour se faire connaître quand ils ont une boutique mais quand c'est une personne d'un autre pays sans boutique, je vois mal l'intérêt. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:55

C'est peut être quelqu'un qui trouve bien tes favories ^^ Mine de rien, ça fait une selection intéressante .
Et avec tout ceux que tu as, c'est facile de remonter a toi: on regarde un article qu'on aime. On va voir qui l'a mis en favori. tu es dans la liste -> pof suivi! ^^


Blah a écrit:

Sucre Roux a écrit:
Je crois qu'il y a des pipelettes dans le coin What the fuck ?!?
Hôpital, charité, toussa toussa ? Razz
Moi, nooon, jamais Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Siffle10


Blah a écrit:

En tout cas, j'assume et suis fière d'être une pipelette moi ! Na ! Mr.Red
thumright


Arysuh: Les terrariums me plaisent bien. ^^



Edit: Et j'y pense. en voyant parler de Gorjuss, je voulais des washi a colorier. Je n'en trouvais pas qui me plaisait. Du coup j'ai fini par me prendre celui là :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 20180178
les poissons, je l'avais déjà.
Les écureuil et les poussins, ce sont mes 2 stylo washi tape. D'ailleurs j'en attend un autre avec des motifs café. J'ai hâte ^^ ( mais la boutique ne se décide pas à poster ma commande... -_-' )



Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:14

Sucre Roux a écrit:
C'est peut être quelqu'un qui trouve bien tes favories ^^ Mine de rien, ça fait une selection intéressante .
Et avec tout ceux que tu as, c'est facile de remonter a toi: on regarde un article qu'on aime. On va voir qui l'a mis en favori. tu es dans la liste -> pof suivi! ^^
Mwé, bizarre quand même de suivre les goûts de quelqu'un qu'on connait pas. Pis je savais pas qu'on pouvait voir qui avait mis tel produit dans ses favoris, je croyais que juste les personnes qui tenaient une boutique pouvait regarder pour leurs produits mais c'est tout.
Bah, tant qu'ils m'embêtent pas hein, c'est pas méchant. XD

Bon j'ai l'excuse parfaite et surtout la plus valable des raisons pour rester raisonnable pendant quelques semaines : Penny se fait opérer de sa tumeur le 1er février donc sous opération + sous analyse de la tumeur = on économise sur les futilités !
Pis j'ai pas besoin d'un nouveau sac à main ou porte-monnaie/cartes/j'sais pas quoi Gorjuss ! Sans compter que les sacs à main c'est en vide-grenier et le plus cher que j'ai acheté était à 4€. Qui dit mieux ! XD

Edit : Quoi ? Y'a d'autres produits Gorjuss que ceux affichés chez Santoro ? Mais je vais mourir moi !
* - non on a dit qu'il faut être raisonnable, on ne va même pas regarder !
- Sad *

Ah ah la bonne blague, je modifie un mp pour remercier Arysuh histoire qu'elle en ait pas deux dans sa boîte. Une fois que c'est fait je l'ai supprimé croyant supprimer un autre mp pour elle plus récent. argh
Bon ben je vais tout supprimer, plus simple.

Donc Arysuh, merci pour les washi. Je suis absolument fan du noir avec les papattes et j'aime beaucoup le Totoro vert. Et j'ai une idée pour une certaine fillette. ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:26

Moi aussi y'a du monde que je ne connais ni d'eve ni d'adam qui s'abonnaient à mon etsy même avant que j'ai une boutique. En fait quand tu peux suivre les favoris de qqn ça peut être intéressant de savoir quelles sont ses trouvailles, pour peu que vous partagiez les mêmes goûts. Genre t'as pas d'idée de cadeau à un moment, pof tu vas voir les favoris de qqn qui est actif sur Etsy pour voir ce qu'iel a découvert récemment, etc...
Avant y'avait des tumblr style "ILoveEtsy.tumblr.com" qui étaient aussi de bonnes sources d'idées, mais je n'en vois plus qui sont mis à jour depuis un moment.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:33

Sad y'a un gens bizarre qui vient de s'abonner à mon flickr. On a RIEN en commun de ce que j'ai rapidement vu.
M'enfin si ça lui fait plaisir hein, tant qu'il vient pas m'embêter ça va.

Allez photo de mes nouveaux Moleskine après échange :
Donc j'ai échangé les volants (tout petit formats), le moyen beige et le vert foncé ligné ainsi que le noir ligné pour un vert non ligné, un noir non ligné, un carnet Petit Prince (le carnet surprise vu que je suis pas fan de l’œuvre -seulement du renard- et qu'il est à 16€80 donc largement au-dessus de ma limite mentale) et un rouge foncé à petits carreaux.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 27990675709_655f0b12bfMoleskine - Après échange avec les petits carnets volants précédemment achetés by Ghosthic Satane, sur Flickr

J'ai déjà commencé à illustrer le carnet Petit Prince qui me sert désormais à écrire les choses positives du jour avant de me coucher.
Bon évidemment je m'ai planté en voulant colorer la tranche des pages mais bon, j'apprendrai hein. ^^

Et chez Cultura :
des pinces juste parce que ça pourra être utile plus tard pour tenir deux papiers l'un sur l'autre ou un pochoir (j'ai oublié de les regarder argh )
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 38870462615_82ae924d1eCultura by Ghosthic Satane, sur Flickr

des stickers (j'ai dit que j'adorais les coccinelles ?)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 38870451335_1031aaf2ffCultura by Ghosthic Satane, sur Flickr

un tampon estompeur (enfin), un washi (dont j'ai un échantillon mais pas grave), deux tampons renards adorables et des encres.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 27990696599_05d55e48d6Cultura by Ghosthic Satane, sur Flickr

Je les ai pas encore toutes bien testées mais je peux déjà dire que je suis largement déçue par la Stazon Cloudy Sky ! Ok elle est grise (un peu foncé quand même) sur papier glacé/semi-glacé (chais pas trop) mais sur le papier de mon agenda, elle ressort plutôt brunasse marron foncé pas beau. Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 41612 Déçue aussi par la Memento Rich Cocoa, plus marron foncé mat. Y'a pas ce côté un peu rouge qui me plaisait sur le papier avec la référence. A voir à l'usage.
Pour la Bronze, j'avoue que je la trouve plutôt cuivrée à priori mais ça semble aller. Là aussi, à voir à l'usage.
Pas encore testé la blanche (l'encrage de la tranche du carnet ça compte pas).

Oh tiens, c'est vrai que j'ai un compte tumblr pour y voir les jolies choses moi. Mais j'ai laissé tomber, trop de jolies choses à voir/suivre/classer dans les favoris gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 19 Jan 2018 - 11:11

arf. pas cool pour tes déceptions.



Dites, si une de vous tombe sur ces motifs en rouleau, vous pourriez me biper? ( c'est une photo des échantillons de chez luluwashi. Mais, je les aurais voulu en rouleau entier. )
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Il_57014
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyVen 19 Jan 2018 - 11:14

Il est sympa celui avec les filles. Bon je note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 53 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: