Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!

Aller en bas 
+32
Karamelbarbaris
Mister Minou
Laure.
Tenrai
Flav
Kreust
AsellaDolls
Kurage
arone
poucette
Lorange
Belin
tsubame
Poukraaam
Follow-the-Wind
Lalouve
Anne-Laure
Alia Zanetsu
BeggZ
Brie
Axolotl
stephani-E
Noya
Koikokoro
tinkybell
Cassiel
pourSacha
Iridel
pandalilou
Crescendoll
Phoby *Opa*
Rico
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:44

J'ai adoré papouiller Choma en vrai. Bravo pour l'incroyable qualité de tes tirages et pour les détails de ta sculpture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:35

Karamelbarbaris: Merci je suis contente moi aussi de t'avoir rencontré! amis

poucette: Oui d'ailleurs l'amie de la personne qui a acheter ce Choma a acheter un de tes mignon petit chat!NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 514347 NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 514347

Axolotl: Tu n'imagine pas à quel point ça me fait plaisir de savoir que je t'ai motivé NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 514347 , comme Keny & Jy l'ont dit c'est une custo inspiré de Yolandi Visser je suis une fan de son style.
BeggZ: Merci beaucoup amis , j'ai fait une école de BD du coup je sais en faire, j'ai d'autres projets en cours pour le moment mais c'est prévue que je fasse une bande dessiné en relation avec les bjds.

Belin: Merci vraiment ça me touche! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyVen 15 Déc 2017 - 19:51

Double poste pour vous montrez mes deux prochains projets

Ils mesurerons environs 27cm Et je n'ai pas encore trouver de noms pour eux:

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Bjd_gi10

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Bjd_bo10

Je pense que je vais d'abord commencer avec la demoiselle ça me changera un peu.
Et pour ceux qui sont intéresser par Choma je ferai bientôt un poste sur le topic des ventes pour le reste de mon stock du Doll RDV.

Voila c'est tout pour le moment.^^


Dernière édition par Princess Napalm le Jeu 29 Mar 2018 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:40

Ah j'avais adoré ton stand au DRDV et j'ai trouvé Choma magnifique ! Mais je suis tellement timide qu'à part prendre quelques photos j'ai pas du tout osé te parler Sad
Et ton nouveau projet s'annonce trop bien ! J'aime surtout le croquis de la fille, je vais suivre l'avancement avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:17

J'adore la custo avec la wig verte et rose! On dirait une sorte de créature marine version pop ♥

Et j'aime beaucoup ton nouveau boy, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en 3D!
Par contre la madame elle tiendra jamais debout si tu lui fais vraiment cette cambrure eek (et si elle est sur la pointe des pieds en plus n'en parlons pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:11

j'aime énormément le sculpt de tes visages ! Tes prochains projets sont intéressants. Ils sont très stylisés dans les proportions, ça ne manque pas d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:49

Oh génial de voir la suite de tes projets!!! Mr. Green Oh 27cm, très bonne taille hihihi ^o^ Les deux sont vraiment sublimes, pour l'instant on a un coup de coeur pour le Boy mais on aime beaucoup la Girl aussi... bref hâte d'en voir plus, et surtout bon courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:04

J'ai hate de voir la bd bjd alors :3
J'adore le style de la fille, mais autant pour les pieds avec des talons ça peut tenir, autant la cambrure a l'air de la déséquilibrer beaucoup vers l'avant ! J'attends de voir les prochaines étapes en tout cas ^^
Fighting ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:00

Bonjours a tous! NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 107660253
Excusez moi pour cette longue absence! gene
Je me sentait complètement drainée après le Doll RDV paris!
Puis je me suis lancer corps et âme dans la sculpture de mon nouveau bébé amour

arone : Merciii ^^ Je me souvient de toi! Falait pas hésiter, je suis timide moi aussi XD

Rico : Merci, j'adore ce combo de couleur moi aussi Razz
Je vais faire le boy après que j'ai fini la dame malheureusement ^^" Pour les pieds j'ai opté pour une pose a plat (ça sera moins compliqué tu a raison) La cambrure ça devrait le faire avec le genre de joints que j'ai fait au nivaux des cuisses: bien ajustable. Reste les pieds a faire pour voir si ça tient!

Kurage : Haaa merciii I love you avec cette taille de poupées c'est plus facile de styliser et de faire une doll un peut dynamique. En plus après ma première poupée je me sens plus a l'aise pour attaquer un nouveau projet et de tenter des proportions plus "dollesque" (moins réaliste)

Keny & Jy : Merci les filles! Very Happy J'ai l'impression que c'est votre taille de prédilection vu toutes vos superbement poupée de cette grandeur ^w^ Pour l'instant c'est la fille que j'ai le plus avancer, quand elle sera fini je continuerai mon garçon Wink

BeggZ : J'espère avoir le temps de faire un recueille de dessin de mes poupées pour le LDoll :/ Pour la cambrure ça a l'air de tenir pour l'instant, il me reste encore a faire des tests avec des petons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:40

Voici Hush! amour (Le monsieur s'apellera Puppy!)
Cela fait a peut près deux mois que je travaille sur cette petite dame, et première observation:
la façonner est beaucoup moins impressionnant et prise de tète que pour ma première doll ^^
J'aime beaucoup la sculpter et cette fois je fais plus attention a sa forme d'ensemble.
De sorte a ce qu'elle soit plus styliser et dynamique (même dans une pose droite basique)
Il me manque encore les mais et les pieds pour tester son réelle équilibre, mais après un premier teste élastiques tout me semble de bonne augure Very Happy
J'ai aussi ouvert plus ces yeux (après avoir casser un de ces yeux en allant trop fort a la ponceuse je me suis dis pourquoi pas!) dites moi si vous préférer des yeux plus bridées? Surprised


NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 20180354

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 20180351

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 20180349

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 20180353

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 20180352

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 20180350

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 20180356

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 20180355
booty!
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:18

Elle est vraiment très expressive déjà! tu lui fera deux paires de pieds du coup? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptySam 31 Mar 2018 - 16:26

Crescendoll: Merci ^^ Pour le coup je pense faire uniquement des pieds a plat. Je verrais plus tard si je prend le temps d'en faire des a talons (avec les talons qui vont avec)
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:30

Ah cool des nouvelles :3
J'espère que je pourrais aller au Ldoll, si tu y vas avec un recueil de dessin ça serait vraiment super !

Pour l'instant j'aime beaucoup la forme générale de la miss, la cambrure, la largeur des hanches, le dos un peu creusé, ça rend vraiment bien ^^ (j'ai une petite réserve sur les creux du dessus des fesses qui m'ont l'air un poil trop long/dissymétriques mais rien de bien choquant)

Pour les yeux ça rend pas mal comme ça, je serais curieuse de les voir de forme un peu plus bridée mais ils sont bien comme ça aussi à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:17

Bon sang ! Elle est géniale ! J avais deja eu un coup de coeur sur insta, mais je suis amoureuse la, elle a un style de dingue !! NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:20

Oui la taille Yo-sd c'est notre taille de prédilection hihihi ^o^ Oki, eh bien trop cool de voir déjà des photos de Hush!!! Elle est sublime ◕o◕ Franchement chapeau bas!!! Et c'est top qu'elle ait été plus simple que Choma pour toi ^.^ Nous on aime bien ses yeux comme ça, mais plus bridé ça peut bien rendre aussi donc à toi de voir Wink Elle a de très belles courbes! (ps: vive FMA Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NAPALMDOLLS] Puppy
» Galerie de Béatrice
» Bébé BJD en résine
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: