Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne

Aller en bas 
+16
Tentacule
Miss Marple
Raindream
Nano
Koikokoro
Mwette
Crescendoll
Bumblebee
Brie
Akhi
Lalouve
celynette
rosemary-and-thyme
Anwen
curvylady
Nataraj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:08

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Dadaa4f8724e332e2adf

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 72a694cc045cc159cb04

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 4441587181004a0d7880

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Bee001ea5b95ee5a5ac4

Mais non, le sort ne s'acharne pas sur Hakuren... gene
Quoique...

S'en va fouiller la maison à la recherche d'un œuf de Pâques... Rien qu'un tout petit, qui ne fait pas mal aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:48

C'est absolument trop mignon >< !! Et j'adore le sauvetage du vélo sauvage, c'est un vrai chevalier servant. Mais euh... attend on veut la suite !!
Joyeuses Paques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:35

NOOOOOOON !

mais t'as pas le droit de nous laisser choir comme cela !
c'est quoi cette mise en attente là !
la suite tout de suite !fouet

elle est tombée dans ses bras au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:14

Hein? 💔 C'est déjà le vélo de minuit? Kanon redevient cendrillon! Il ne reste que la barrette de ver/ vert/ verre/ vair. Oiiiinnnn marraine a faillit être super fière de l'un de ses filleuls d'amour.
M'en va surfer sur le web à la recherche d'un truc magique pour aider le prince peut être pas si charmant.
Sont pas sortable dans cette famille cheucheucheu
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:11

Koikokoro, merci  console! Oui, c'est le prince sur son cheval blanc tagada... et... euh... bon, la suite est en bonne voie... presque...

Celynette, si, j'ai le droit, un peu comme une certaine personne que je ne nommerai pas et qui nous fait patienter indéfiniment...  Cool Et oui, je suis entièrement de mauvaise foi... ^^
Quand à lui tomber dans les bras... d'après toi? 

Curvy, mais non, il y a la suite de la suite... courage marraine, ton filleul est l'ainé. Il est forcément plus doué que l'autre, non... ou pas. U_U
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:20

oui je sais que je vous fais languir.

en ce moment je prépare mon jardinet car j'ai des plantes qui poussent et de toute sortes ^^
mes parents viennent bientot aussi donc je suis occupé hors doll et hors couture plus dans le nettoyage/bricolage/deco bref...
et bientot l'école donc les dolls ces temps si...µ
dès que j'ai un moment je vous mets une suite pour certaines ps je n'ai pas avancé sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:24

Le printemps viens juste de commencer je hais le printemps.

Oui il est peut être le plus doué mais pourquoi ai je un gros doute?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:04

Cely, bon nettoyage de printemps et profite bien de ta famille! ^^
Dès qu'ils seront partis, on se remettra à te harceler pour les PS. [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 848116

Curvy, ce n'est pas le printemps que tu hais, c'est le ménage... U_U
Si ils ne sont pas doués, tu n'as qu'à t'en prendre au manuel (douteux) que les Mortemiamor ont crée sur la question...  gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:13

Le manuel n'est pas douteux, et Baba le revend sous le manteau si tu le désires car malheureusement il est épuisé dans les réseaux légaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:34

Fallait se douter que quelque chose allait venir perturber le rendez vous ! Non mais ces cycliste fou hein ! Je vous jure !
J'espère qu'on va les retrouver dans une posture qui en appelle au baiser romantique [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:21

Curvy, nan merci, j'suis casée et je tiens à le rester. U_U

Brie, ça aurait été moins drôle, sinon.
Ces histoires de bisous, c'est un message subliminal? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:59

Comme c'est mignon ! J'adore cette histoire si légère et fleur bleue *^* Haruken n'a pas de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:31

C'est bien romantique, une promenade dans un joli parc. Pourquoi ne se lâche-t-elle pas ? Bon, heureusement, ce cycliste lui a encore donné une chance de tomber dans les bras de son sauveur.
Le bol qu'elles ont toutes tes filles de trouver des mecs qui les sauvent de situations difficiles ! Ca se passe comme ça dans la vraie vie ? ( pas d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:09

Lalouve a écrit:
Comme c'est mignon ! J'adore cette histoire si légère et fleur bleue *^* Haruken n'a pas de chance xD
Lalouve, merci d'apprécier cette PS. Je m'amuse comme une folle à faire cette PS et je suis vraiment très contente qu'elle plaise!^^
Et encore, tu n'as rien vu! Le pire est à venir. zen


Rosemary, Kanon est une jeune fille très "sage" et très raisonnable... Elle est douée pour les études mais aussi d'une naïveté qui la rend bête à manger du foin...  mur Ce n'est pas demain la veille qu'elle va se lâcher. gene
Mais le monde des BJD est ainsi fait qu'avec la bonne volonté du propriétaire, la plupart des gentilles filles trouvent chaussures à leur pied? coquette Non?  [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 514347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:15

daisy Bonjour à tous et à toutes! daisy
(S'il y a des tous, levez la main.)


Voici donc la troisième et dernière partie du premier rendez-vous de notre adorable Kanon, toujours égale à elle même.


[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 7e861206e188c05e8c2f


[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 8f97dfdd3ff2f6173d1d


[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 3544032a2b2dd9b42335



[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 165ea6361f95f695ec11
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne   [Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ai no Koi][1/2] Des milliers de baisers en automne
Revenir en haut 
Page 19 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 35 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des baisers!
» [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
» [Silkstone Nicolai] ★ Bons baisers de Russie ★
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Benetia (bas p.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: