Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wig longue en matière naturelle pour SD possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constancy

Constancy


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 27/01/2014

Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? Empty
MessageSujet: Wig longue en matière naturelle pour SD possible ?   Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? EmptySam 28 Jan 2017 - 21:35

Coucou, après plusieurs recherche et demande j'ai l'impression qu'une wig longue alpaga, mohair lisse ; (milieu du dos pour une SD de 60 cm) n'est pas trouvable en commission.
L'alpaga est une matière plutôt courte ?

Est-ce possible avec une autre matière ?
Ou me suis-je mal renseigné ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://constancydoll.skyrock.com/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? Empty
MessageSujet: Re: Wig longue en matière naturelle pour SD possible ?   Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? EmptySam 28 Jan 2017 - 23:09

Perso, pour ce que j'en sais, c'est surtout une question de coût. L'alpaga est une matière assez chère, et au plus c'est long, au plus c'est cher (et au moins on en trouve facilement).

La longueur moyenne qu'on trouve régulièrement, c'est du 20 cm. En sachant qu'en travaillant l'alpaga pour en faire une wig, on sacrifie une partie de la longueur en la coupant puis en la collant, du coup on arrive souvent à une wig de 15 cm le long.

Je n'ai jamais travaillé sur du SD (je n'ai que du MSD) mais j'ai un jour fait une wig de 30cm pour une de mes Minifees. Donc c'est possible, mais pour du SD il te faudra probablement débourser plus de 100€ pour une wig...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? Empty
MessageSujet: Re: Wig longue en matière naturelle pour SD possible ?   Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:47

Tu peux en trouver jaiparfois de la fibre entre 25 et 28cm donc niveau longueur pour une Sd c'est assez long apres comme dis au dessus c'est assez onéreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? Empty
MessageSujet: Re: Wig longue en matière naturelle pour SD possible ?   Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? EmptySam 29 Juil 2017 - 22:32

Le plus long que j'aie trouvé c'était du 25/28, ouaip, très beau, mais jamais vu plus long Smile si jamais tu trouves en alpaga, je suis intéressée par les liens ! (juste pour baver)

Sinon, en rigolant à moitié... Attendre qu'un(e) ami(e) aux cheveux vraiment longs se coupe beaucoup les cheveux et récupérer la fibre?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? Empty
MessageSujet: Re: Wig longue en matière naturelle pour SD possible ?   Wig longue en matière naturelle pour SD possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wig longue en matière naturelle pour SD possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel matière pour une doll en plastique?
» Une manucure naturelle ? (non french)
» "Jeux de lumière naturelle"
» [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP
» [v/e]Wig perruque minifee mohair naturelle 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: