Nombre de messages : 1037 Age : 32 Localisation : Pré-au-Lard/Poudlard Genre : Moldue Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Jeu 18 Mai 2017 - 18:00
Oh sympa tout ça !
(moi aussi je bosse sur un pégase-unicorne-poulain xD je vais partager les photos de la tête sur mon topic là just eaprès).
Pour les ailes, articulées qui plus est, il y a un chouette tuto sur deviantart sur le compte de StoryBrook CLIC CLIC CLIC je pense que ça peut faire une bonne base n__n
Sinon j'adore tes décors et tes accessoires, c'est vraiment criant de réalisme ! Les fenêtre pointues moi j'ai pas pensé château mais église ou cathédrale, avec vitrail xD
Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Ven 19 Mai 2017 - 14:42
Karamelbarbaris: Merciii j'en suis super fière! Je crois que c'est mon préféré actuellement Jayden: Bien vu! c'est pas vraiment une église mais c'est bien du vitrail que je prévois pour les fenêtres
Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Ven 19 Mai 2017 - 15:55
Rico: Merciii <3 En fait le brossage à la peinture fait presque tout le taf X) (Pour ce qui est du Link-à-long-cou je lui ferait peut être une écharpe pour remédier au problème ^^')
Maintenant que l'apoxie sculpt est en ma possession (Yaaaaay! ) je peux me permettre des custo beaucoup plus complexes. J'avais ce coquillage fendu depuis un moment et je peux enfin le transformer en lance:
Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Mar 23 Mai 2017 - 12:18
Merci les filles ^^ Je suis un peu obsédée par l'océan et les sirènes dernièrement <3
Bonus :
Au final personne n'a trouvé d’où venait le bouclier d'argent... Tant pis. J'en connais un qui sera content de l'avoir pour lui. WOWIE! PARFAIT POUR LE GRAND PAPYRUS!
Nombre de messages : 2031 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Jeu 25 Mai 2017 - 12:40
AH oui.....depuis le bouclier page 5 déjà je bavais mais quand je vois page 6 ce que tu as sculpté je suis juste sans voix quoi !!!!!!!!!!!!! Et déjà la caverne punaise mais tu gères ! T'es doué donc vraiment lâches rien
Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Mar 30 Mai 2017 - 17:08
NingyouMoumoku: Merci beaucoup! :') Karamelbarbaris: Heh... tu vas rire mais en fait la "caverne marine" n'est autre que le diorama précédent envahit par les algues
Récemment je me suis fait une réserve de poupées d'un modèle que j’affectionne , et fatalement me suis retrouvée avec pleins d'accessoires que je n'utilise pas. Du coup ça me fait pleins de sujets d’expérimentation
Sujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) Lun 10 Juil 2017 - 21:16
Bloup! Ce que je préparais depuis si longtemps est ENFIN fini! C'est parti pour le:
"TUTO AILES ANGELIQUES":
Vous voulez incarner un personnage angélique? Votre poupée rêve de voler librement comme un oiseau?
Alors voici un (pseudo)-tuto pour faire de jolies ailes articulées en feutrine. Il vous faut: _De la feutrine de la couleur de votre choix _Fil; aiguilles; ciseaux de couture _Du papier brouillon _Du fil métallique ... et c'est tout pour l'instant. Bien, commençons.
Et voilà! J'espère sincèrement que mes explications ne sont pas trop confuses Quelle idée aussi d'utiliser de la feutrine noire avec si peu de lumière pour faire ce tutoriel! >_< Et à défaut d'être claire j'espère au moins vous avoir donné une petite idée de comment faire des ailes