Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Jeff the killer [Fairyland]

Aller en bas 
+8
Alsarys
Arysuh
Nano
Kuroe
Lalouve
Nyu.
Brie
yumia666
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:36

Hello à tous !

Eh oui encore un p'tit nouveau enfin présente ! Un fairyland, acheté ici, et qui à fini en visite au Futuroscope !
Alors déjà... qui est Jeff ? Et bien il est un Creepypasta, un personnage d'horreur inventé sur cette grande toile qu'es internet !
Si vous voulez toute son histoire je vous conseil la mise en scène audio suivante de son histoire, simple mais bonne base de tout personnage horrifique un peu comme Carrie de Stephen king (version internet)


Ah et pour le visuel qui m'as inspiré pour mon p'tit Jeff c'est celui ci:
Jeff the killer [Fairyland]  Co0lwm10

Mais revenons au Futuroscope !
Une visite intéressante pour tous, car étonnamment je n'ai reçu aucune remarque méchante, ou idiote, plus de la curiosité, de la surprise, un peu de peur parfois vu la tête de Jeff (en même temps il avait oublier son masque chirurgical qu'il met d'habitude se p'tit couillon !)
Et puis Jeff aime bien faire son intéressant comme au restaurent, la preuve:

Jeff au resto:


Bref... Les photos de Jeff au parc !

Jeff au Futuroscope:

Et ainsi fini ce premier post sur Jeff, en espérant que cela vous ai plu, et je vous dit à bientôt...
Oh et n'oublier pas... de bien dormir ! Niack Niack Niack !!


Dernière édition par yumia666 le Mer 11 Oct 2017 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:24

Oh ouiiii Jeeeeeeeeeeff ! J'adore les fanarts qu'on peut trouver sur internet Jeff the killer [Fairyland]  514347
Je suis ravie de le retrouver en résine !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:10

Son makeup est très sympa ! Je trouve la bouche vachement bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptySam 18 Mar 2017 - 0:38

Brie: Héhé et il est pas le seul creepy, mon p'tit chouchou restant Laughing Jack Qui a une sérieuse tendance a pointer de son nez à Halloween surtout.

Nyu: Merci, j'ai eu pas mal de boulot dessus vu que j'ai du poncer les bord de la bouche pour que le sourire de l'ange en ressorte bien. Assez long a faire mais gratifiant de voir qu'il plait. Prochaine photo avec son dernier accessoire de sortie, quand Jeff veut faire... Discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptySam 15 Avr 2017 - 17:57

Salut a tous,

Hier, avant première sur Paris avec Unknown Movies. Alors pour résumer hyper brièvement cette série sur internet, c'est l'histoire d'une personne, fan de cinéma, et qui pour parler de sa passion...Va tuer des gens. Oui c'est la joie la plus épic !

Jeff the killer [Fairyland]  20170438

Pour ceux qui veulent en p'tit bonus ici de quoi voir la saison une de cette série internet hybride, entre critique/découverte, et fiction:


Voilà et donc, regardant mes p'tits résineux, j'ai décider de rameuter une autre tueur en série: Jeff.
Jeff the killer [Fairyland]  20170441
Oui on pose devant les vestes emblematiques

Jeff the killer [Fairyland]  20170439
Durant le show, quoi de mieux qu'un peu de pop corn ?

Jeff the killer [Fairyland]  20170440
Et après on pose entre tueurs. Enfin entre l'acteur d'un tueur et un vrai tueur.

Et voilà se fut le final d'une série pas comme les autres. Trois ans d'une création que je voit comme un p'tit pilier pour ceux qui aime le cinéma. Sa parle de je ne sais combien de genre de cinéma, d'époque de réalisateur, avec un personnage autant barré, que touchant, détestable, autant qu'attachant.
Bref encore merci a Victor Bonnefoy pour sa création. Avec Jeff ça été cool de voir cette dernière.

Aller... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptySam 6 Mai 2017 - 23:45

Hello les amis,

Se soir, nous traversons les galaxies, dans un endroit fort... fort...fort lointain.

Jeff the killer [Fairyland]  20170515
"Ombre qui s'avance avec calme, une cape flottant à ses pieds, son regard sombre semble légèrement briller dans le noir. Un bruit métallique, un laser rouge éclaire enfin son sombre visage"
Jeff the killer [Fairyland]  20170511
Jeff: Bienvenue dans le coter Obscure.

Eh oui se soir, ont vous mène dans le monde de Star War a l'occasion de l’événement du 5 Mai !

Jeff the killer [Fairyland]  20170513

Le gros de l'éventement était le retour temporaire de "Season of the force" Mais pour nous, cela à surtout le fameux Hypermontaigne, le nouveau décor de Spacemontaigne !

Jeff the killer [Fairyland]  20170512

Jeff the killer [Fairyland]  20170516

Et notre avis? Le décor sont excellent ! Dynamique et bien penser. Cette version de la montagne est plus que conseiller !
Sinon ont avait aussi d'autre personnes en costume:

Jeff the killer [Fairyland]  20170514

Jeff the killer [Fairyland]  14940910

Bien aller la soirée se fini, ont va vous laisser et n'oublier pas:

Jeff the killer [Fairyland]  20170510
Jeff: Rejoignez nous. Ont a des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:20

Hello les amis,

La fin de l'été, les dernières chaleurs et les deniers fruits. Jeff en a profité avec Sony pour déguster les framboises du sous-bois.

Jeff the killer [Fairyland]  20170911
Sony: C'est trop haut, j'y arrive pas !
Jeff: Hum... Attend.

Jeff the killer [Fairyland]  20170913
Jeff: Tiens demi-portion.
Sony: Merci Jeff ! Je t'adore !
Jeff: rale Rah, tait toi et mange !

Jeff the killer [Fairyland]  20170912
Sony: Reste que c'est gentil...


Alors Sony n'est pas à moi il est à Vicky (qui est sur se forum) Et le petit mister est en rafraîchissement make-up actuellement chez moi. Donc d'autre photos vont surement pointer leur nez, rester attentif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:38

Oh cette mise en scène est drôlement mignonne ♥ J'adore ! Et puis tout le monde aime les framboises huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:03

Hello,

Quelques nouvelles photos suite à la Paris Manga, ou Jeff y est aller faire un peu de remu ménage. Et c'est peu dire, pas mal se sont tourner pour le regarder et me parler de lui. J'ai même eu droit a la fille creepy par excellence qui prenant le main de Jeff pour se caresser la joue avec. (moi j'etait en interieir exploser de rire ses amies par contre étaient mal a l'aise. Et Jeff ? Oh il était content !)

Aller place au photo:

Jeff the killer [Fairyland]  Dsc_0010
Entre regard d’assassin, Jeff et Ystos de Noob font la paire non ?

Jeff the killer [Fairyland]  Dsc_0012
Mickael J, de Vox maker, un peu mal a l'aise avec notre tueur en série.

Jeff the killer [Fairyland]  Dsc_0013
Enfin bon sur le stand même des Voxmaker, nous avons aussi une autre fan de Dolls. Et cela donne un mini rendez vous dollien a parler de nos puces respectif.

Jeff the killer [Fairyland]  Dsc_0011
Et en final, un cosplay du patron des Creepy: Slenderman (oui patron ou Daddy S, avec le petit délire de fan que les Creepypasta pourrait avoir une base commune enfin bref !)

Bref, une convention bien sympa et funny. Avec une bonne ambiance. Prochaine convention: Japan touch !
Oh sinon petit teasing... Car il y a peu j'ai fait une shooting photo assez osé, et bon si vous voulez le voir dit le moi. (Je mord pas rassurez vous.) Je vous met une photo de l'etre le plus choquer de la terre en final:
Jeff the killer [Fairyland]  Sans_t10


Réponse:

Lalouve :Rare de ne pas aimer les framboises en effet. Et ravis de voir que la mise en scène même rapide soit plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:02

L'idée est juste géniale !!! amour
Jeff The Killer est une de mes creppy pastas préférées je suis trop contente de voir une doll de lui aussi réussie!
Puis faut dire que la cerise sur le gâteau c'est la photo avec Slender, trop génial ! admiration
Bonniiieee *mode fan de Five Nights at Freddy's activé*
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:13

Merci pour ces photos!!! tu as du te régaler!!!!!!! Et j'aime trop l'épisode des framboises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:04

Réponse:

Kuroe :Oh et bien merci, je pense encore lui donner des touche d'amélioration sur le corps (faire les traces de brulure quand j'aurait une peinture acrylique qui donne un effet crevasse, comme de la peau qui a craquer avec l'effet de la javel) Et dit toi que Slender a pas fini de se faire voir croit moi niack niack ! Oui Bonnie, l'as tu vu dans le shooting ?

Nano :Pas de quoi, et pas tant que cela il y en avait très peu, juste de quoi un peu dégusté et de faire des photos choupi entre ses deux la.


Dernière édition par yumia666 le Mer 11 Oct 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:06

[Edition du sujet et images en lien avec le souci des photos. (voir édition modo plus bas) ses photos la aurait du arriver plus tard normalment]

Hello,

Petit sujet rapide sur un passage à Disney, avec la période d'Halloween !

Jeff the killer [Fairyland]  Dsc_0012
Petit coucou au château

Jeff the killer [Fairyland]  Dsc_0011
Avec un dragon de ronce

Jeff the killer [Fairyland]  Dsc_0013
Musique fantome

Jeff the killer [Fairyland]  Dsc_0124
Et balade au cimetière !


Dernière édition par yumia666 le Mer 11 Oct 2017 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:13

Edit > Oh je n'avais pas vu les choses sous cet angle étant donné que ce sont des bjd >< Mais maintenant que le problème a été souligné, je retire mon commentaire précédent afin que l'on ne s'imagine pas que j'encourage ce genre de choses ><


Dernière édition par Brie le Mer 11 Oct 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:57

Les images des deux derniers shoots ont été retirées : elles contreviennent aux règles de MC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff the killer [Fairyland]  Empty
MessageSujet: Re: Jeff the killer [Fairyland]    Jeff the killer [Fairyland]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff the killer [Fairyland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body]
» [CP/Fairyland] AniFee : la gamme vinyle de Fairyland !
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» [FAIRYLAND] MNF Ria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: