Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro

Aller en bas 
+17
Lewellyne
orpheelin
Valandra
Glover
Yurika
Kathleen
Myra
Crystallis
cycy
Izumi
Ambre
Milka
Lergahin
Allya
carolyn
morrigan
Emu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emu

Emu


Nombre de messages : 1166
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:44

Je désespère d'avoir un rayon de soleil depuis quelques semaines pour avoir l'occasion de vous présenter le deuxième "gars" de la maison... donc, je me rabats sur la lumière artificielle en attendant mieux et vous fait un petit résumé...


Ugo est un vampire français du XVIIIème qui n'a gardé aucun souvenir de sa transformation. Il s'est éveillé au monde de la nuit par ses propres moyens au fur et à mesure de ses découvertes sur son état. Il a très vite été repéré par l'un de ses semblables faisant partie de la cour du maître de la ville de Paris et lui a été présenté... Maître de la Ville cruel qui a vu en lui un être à corrompre à sa propre image. Pendant plusieurs dizaines d'années, Ugo a été le jouet de son maître et s'est laissé presque réduire en esclavage pour pouvoir apprendre, développant sa haine, sa cruauté. Quand il en su suffisamment sur sa condition de vampire et qu'il se sentit assez fort.. il trahit son maître au profit d'un autre vampire majeur pour se venger et, partit à la conquête d'un territoire dont il pourrait être maître lui-même. La France le rebutait de part son expérience à Paris et il décida de partir à la découverte du monde, semant les cadavres sur son passage. Quelque part en Ecosse, il croisa la route d'Elisabetha (ma DES wicca) qu'il voulut souiller tant il l'a trouvait belle mais elle lui échappa en le terrassant par sa magie. Mais elle n'a pas fait que le terrasser... depuis sa rencontre avec elle, il a de nouveau une conscience ou une âme (bien qu'il en doute profondément) et il n'agit plus par instinct de survie comme autrefois. Il est dorénavant partagé entre sa soif et le plaisir qu'il a à détruire et, cette conscience de ce qu'il est. D'être corrompu, il est devenu plus calculateur et réfléchi, c'est un sensuel et les années aidant, il est devenu un excellent manipulateur... loin d'être torturé par son "âme" retrouvée, il en est plus conscient de sa nature "supérieure" et rêve de retrouver Elisabetha pour la séduire et la mener à sa perte.

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Due-1

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Uno

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Sete-1

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Sei-1


Une petite dernière pour le make-up...

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Oto


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:46

Quelle beauté admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:49

superbe! un autre yder elf vamp! c'est fou comme il est différent du mieux, j'ai failli pas reconnaitre le moule! le perso est trés bien imaginé, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette âme tourmenté! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:52

Il est superbe, et ferait presque froid dans le dos tout en étant très attirant. Bref, un vrai vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:19

il a la classe, sympathique histoire aussi ^^
et joli make up =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:22

Magnifique extase Je suis restée plantée devant l'écran !! Très belle customisation et bienvenue au jeune homme !!! J'ai hâte de voir plus de photos de lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:23

Il est trop beau amour J'crois que j'ai trouvé la prochaine poupée que je veux avant la pupuce dont je rêvais
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:53

wah, très beau make up !
j'aime beaucoup ton yder pourtant d'habitude... huhu mais bon, il a l'air de rejoindre le coin des "vrais méchants torturés" lol ! j'aime beaucoup comme l'histoire de chacune de tes dolls se recoupe pour former un tout, super Smile bref... amour
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:09

Il est magnifique ! J'avais pas reconnu le Yder tout de suite !
Il est vraiment réussi ! Bravo ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Invité
Invité




Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:57

C'est marrant ça ne m'étonne pas qu'il ai été tereassé par Elizabetha! Mais ce qu'il croit être de l'attirance ou de la fascination pour elle ne serait pas de l'amûuuuur? lol

en tout cas il est très beau!! le make up est absulumment sublime et donne beaucoup plus de caractère à ce moule (qui a tendance à faire trop gentil garçon, en tout cas sur les photos de présentations du site, quoique la version vampire fasse bien plus style selon moi lol)
Hiiiiii tu nous présente pleins de persos super intéressant là!! ça donne envie d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:15

Ouaiii enfin des photos !!!! J'adore son make up il lui va vraiment bien pourtant tu sais ce que je pense des Yder ! Trés trés chouette ! Ca colle parfaitement au personnage !

Par contre les deux autres sont toujours pas d'accord avec ses vues et font front hein, je pense qu'il va y avoir un drame ....^^

Oren : non non y'en aura pas .....
Alan : ah non, il en aura pas le temps .... daisy
Oren : pourquoi tu souris ?
Alan : c'est pour atténuer le caractère dramatique des propos, y'a peut-être des âmes sensibles qui nous lisent...
Oren : des quoi ?
Alan : Ben des comme toi ...mais avec une conscience ....
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:19

admiration
Il est très réussi, un des plus beau Yder que j'ai vu jusqu'à ce jour, vraiment *-* En fait c'est même mon second préféré, huhu ( le premier étant le ws de Luts XD )
Encore des photos ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:21

Roooohhhh il est trop beau >_<

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:37

Grrraaaouhhh! extase

Aleera : tiens il me plaît celui-là.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:41

j'adore ton vampire, et son makeup lui colle parfaitement bien.
la capacité des yder elf m'étonnera toujours, c'est l'un des moules qui me fascine beaucoup vu la possibilité de visage qu'on peu leur donner ^^
le tiens est vraiment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous nos résineux] Noël 2ème part + intro chap suivant (p3)
» L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf)
» Yuë (Elf Yder)
» Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2
» Orion [Yder-Elf] en pleine méditation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: