Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro

Aller en bas 
+17
Lewellyne
orpheelin
Valandra
Glover
Yurika
Kathleen
Myra
Crystallis
cycy
Izumi
Ambre
Milka
Lergahin
Allya
carolyn
morrigan
Emu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:18

Il est superbe! mystérieux et envoutant.
Bravo pour le make up!


je voudrais tant te voir un jour et decouvrir tes trésors (Fost evanouissement )....
et ta filleule te réclame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:12

Morrigan, Lergahin, Milka, Akuma, Ambre, Izumi, Crystallis, Myra, Kathleen, Yurika : Merci beaucoup

Carolyn : Je t'avoue avoir eu beaucoup d'hésitation avec ce moule, ce make-up était sa dernière chance...

Allya : Il est dans ma chambre et pour l'instant je maîtrise... hi hi... je ne me réveille pas encore la nuit pour vérifier qu'il est bien à sa place... Laughing

Lweeling
: Je ne pense pas qu'il y aura une suite romantique entre eux car le coeur d'Elisabetha est en train de battre pour quelqu'un d'autre mais elle ne le sait pas encore... Wink

Cycy : Merci ! Dis, je compte sur toi pour calmer les deux autres... pas de bain de sang chez moi hein !! Wink

Glover
: Ca me ferait plaisir de te revoir aussi... j'ai très envie de revoir Opale qui a tant changé depuis la dernière fois que je l'ai vue... et puis, il serait temps que je rencontre nos autres compatriotes mais... il faut que j'arrête de bosser le samedi !
Pour te faire patienter, j'ai remis Frost en avatar... Wink


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:16

Ca on peut dire qu'il a la classe. Il est très beau félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:51

Merci Valandraa... je dois bien avouer être sous le charme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:27

Lol de rien ^^ mais il est magnifique ! c'est un makup de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:30

Valandraa a écrit:
Lol de rien ^^ mais il est magnifique ! c'est un makup de qui ?

Le make-up est de Alishia Boates (Illness Illusion)... c'est aussi elle qui a fait le make-up d'Elisabetha.
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:48

Pas de pb Emu .... tu me connais je gère !!!!

* se planque derrière une chaise à bonne distance * couché oren ! couché !!! ...heuuuu non range ton arme ..on peut peut-être en discuter d'abord ...Mais pourquoi tant de haine -_______-
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:58

cycy a écrit:
Pas de pb Emu .... tu me connais je gère !!!!

* se planque derrière une chaise à bonne distance * couché oren ! couché !!! ...heuuuu non range ton arme ..on peut peut-être en discuter d'abord ...Mais pourquoi tant de haine -_______-

Emu à Oren : Oren... sois raisonnable ! Le sang, c'est difficile à faire partir... penses à tes Prada ! Ouh aïe *Emu se ramasse une botte sur le coin de la cafetière*
Mais quel caractère ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:38

Lol Oren! quel caractère...explosif! XD
*prévoit le coup et se cache derrière Enéas*
C'est vrai que j'avais oublié ça Emu ^^ mais bon, peut être que pour Ugo, ce sera un amour à sens unique? lol en tout cas j'aime beaucoup tes persos! ils sont terriblemment intéressants, ça m'intrigue je dois avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:40

l'avais loupé lui!!^^ comme je te l'ai dit par mail, je suis épatée par le make up qui le rend masculin et tout!! tu as bien fait de le confier à cette fille elle fait un travail extraordinaire!
extase

ton Yder est trèèèès beau!! vivement d'autres photos!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:44

oulà, ça rigole pas ! un vrai méchant et beau, trop beau, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:11

Lweeling : Merci, ça fait plaisir de voir un tel accueil pour mes protégés... daisy

Orpheelin : Merci, je suis contente qu'il te plaise... Alishia est vraiment douée et en plus, elle prend vraiment le temps de dialoguer avec toi pour savoir exactement ce que tu veux. Pour les photos, j'attends le soleil et... c'est pas gagné ! melt

Lewellyne : Merci. C'est mon premier vrai méchant... je crois qu'on a intérêt à le laisser tranquille celui-là ! help
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:41

Ohlala ... Je suis fan extase Qu'est-ce qu'il est beau extase

(très constructif comme d'hab .. )
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 2:07

Là, je suis très clairement en train de tomber en amour, comme ça, sans prévenir, j'ai retenu mon souffle quand j'ai vu les photos d'Ugo, et je ne m'en remets toujours pas... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:05

Merci les filles ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro   Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous nos résineux] Noël 2ème part + intro chap suivant (p3)
» L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf)
» Yuë (Elf Yder)
» Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2
» Orion [Yder-Elf] en pleine méditation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: