Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?

Aller en bas 
+5
Arysuh
NingyouMoumoku
Anne-Laure
snow sugar
Leelewine
9 participants
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:01

Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet pour vous présentez ma nouvelle doll. Je suis accro au bjd en vinyl depuis peu (novembre 2016 environ) et après avoir acheter une tête DDH01+un corps MDD, j'ai eu la possibilité d'échanger des dolls en résine contre une SmartDoll.

A la base, je voulais qu'une SmartDoll : la Chitose en milk. Mais voilà que je peux avoir une Chitose mais en Tea skin. Que faire ???? Je craque bien sur !

A son arrivé, j'ai eu la miss démonter pour les bras et jambes, j'ai pu ainsi voir comment on remonte une de ses bjd et je trouve super simple ! Moi qui a eu peur, c'est un jeu d'enfant de remonter les bras et les jambes !

Et voilà que ma miss est installé, peu vêtu sur mon armoire... et puis rien. J'y touche pas, je la papouille pas... mais aujourd'hui j'ai eu envie de m'y attardé, j'ai eu envie de tenté de m'occuper d'elle et WAOUH !!! Quelle belle jeune fille !!! Je ne comprend pas que j'ai pas vu cette beauté.

Voici donc quelque photo de ma miss que j'ai nommé "Maiko" :

En mode "pyjama/tenue légère" :
[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? 170219073934279866

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? 170219073929247557

--------------------------

En mode "geek"
[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? 170219073937295551

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? 17021907393913649

La tenue complète :
[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? 170219073929724679
Je n'aime pas trop, j'ai l'impression qu'elle a de grosse fesse... XD


Dernière édition par Leelewine le Jeu 23 Mar 2017 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:01

elle est toute choups je suis content que ma "Ebi" et nouvellement Maiko soit aussi belle et qu'elle te plaise autant!
en esperant une longue histoire d'amour entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:41

Merci beaucoup, je t'avoue que j'ai eu un gros doute sur la miss, vu que j'avais un coup de coeur pour la même mais en milk et là... oh lala, je craque sur chaque SmartDoll en tea, je me comprend plus ^^

Faut que j'arrive à lui trouvé des vêtements comme je l'imagine et ça sera parfait ! Là j'aime le buste, la tête mais pas encore les jambes...

Peut-être qu'avec un short ça serait super sexy... surtout quelle a de belle jambe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:53

Elle est superbe, le bleu de ses yeux contraste avec le doré de sa peau, elle est trop mimi avec les lunettes! ^^

_________________
[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:20

Merci beaucoup Anne-Laure !!!

Je voulais lui donné le look de "geek à forte poitrine" mais trop choupi, hihi admiration
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2300
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:53

Mooh elle est trop choupi, elle a vraiment une tête de manga et avec le bonnet
mignon j'ai l'impression de voir l'expression kawaî que peuvent avoir les filles
dans les shojos haha. C'est trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyJeu 23 Fév 2017 - 7:55

Qu'est-ce qu'elle est choupette avec ses petites dents ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:39

Merci pour vos message !!!

Pensez-vous qu'une Chitose peut en remplacer une autre ? Je peux vous répondre que oui, uniquement si la Chitose de remplacement est le coup de coeur de base !!!

Pourquoi je dis ça ? C'est simple, j'ai acheté une smartdoll Chitose tea (non pas acheté mais échangé) car je l'ai trouvé sublime et n'ayant jamais eu de smartdoll à ce moment là, j'ai cru que ça serait une bonne idée de faire l'échange. Mais à la base, je voulais la Smartdoll Chitose en milk... mon coup de coeur était pour la même doll mais dans une autre teinte.

Après avoir mis en vente la miss "tea" et après avoir pu payer la milk de "Lili-Cupcake", après avoir attendu de longue heure devant ma fenêtre pour surveillé le livreur j'ai enfin pu l'avoir !!! Mon coup de coeur, ma Chitose en milk !!! Mais qu'elle est belle !!!

Je peux déjà vous la présenté car j'ai pas trop réfléchie, je l'ai nommé "CHITOSE" (xD) et pour ne pas la gêné car elle est arrivé sans culotte, elle a enfilé un outif d'ours.

Place aux photos :

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? 170322070446838248

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? 170322070441389783

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? 170322070444357655
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:36

Han la Chitose ! Elle me fait rêver aussi je dois dire ! Je bave atrocement sur leur site !
T'en as de la chance ! Elle est adorable avec cette tenue [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? 514347
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2300
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:39

Mooh elle est chouette. Et oui bien sûr qu'on peut remplacer par un coup de coeur Wink
Tu as beaucoup qui font des remplacer de moules complétements différents
mais qui correspond plus.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyVen 24 Mar 2017 - 1:38

oh jolie. C'est vrai qu'en milk elle est adorable, je comprends ton craquage. En plus en kigurumi de RiraKuma elle est trop mignonne amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptySam 1 Avr 2017 - 23:17

elle est mignonne en Milk,et le kigurumi ajoute beaucoup de mignonnerie
(même si mon coeur balancera toujours vers le tea,je me demande bien où est partis l'ancienne pour continuer à la suivre)
ta Chitose a des yeux hypnotisant en tout cas,je suis subjuguer:admiration:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 26
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:49

J'avais pas vu les photos avec le kegurumi, elle est choupi dedans :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Contenu sponsorisé





[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?   [SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmartDoll-Chitose] Une Chitose peut en remplacer une autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Smartdoll Chitose - Rends-moi vivante !
» Noah Photography (Chitose)
» [Smartdoll] Mes filles
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: