Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:17

Shinku a écrit:
Coriolis a écrit:

Le seul "mauvais côté" du truc : je suis déjà totalement accro au Gwent et il va falloir que je me trouve des partenaires pour y jouer irl Razz

Heureusement CD projekt est sympa avec toi et sort un jeu rien que pour ça xD
En tout cas pour TW3 je vous conseille la 2ème extension, qui est super chouette (après j'avoue quand on n'a pas lu les livres y'a une surprise qui est largement moins cool que quand on les as lu xD), ça m'a foutu sur le cul cette extension.

Assaliah des jeux stylés y'en a des caisses, ça dépend de ce que tu aimes/aimes pas comme genre de jeu \o/

J'ai vuuu, et je suis bien évidemment inscrite pour la bêta ! mais j'aurais voulu une truc genre application pour jouer tranquille dans le train et le jeu de card irl. Qui existe, d'ailleurs, mais en version collector à des prix ... dissuasif, on va dire gene

Mon dealer habituel me dit que CD compte sortir le jeu de "vraies" cartes à prix normal d'ici la fin de l'année, mais sans date fixe ni absolue certitude ... fichtre que ça va être long jusqu'à nowel s'ils ne le sortent pas avant melt

Mass effect je connais pas, tiens, je vais aller voir ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:20

Assaliah a écrit:

Par contre quand tu parles des livres et de la surprise, il faut avoir lu beaucoup de tomes ? o: J'aurai du temps avant d'arriver à la 2nde extension donc si c'est pas trop trop de tomes à lire ça devrait être jouable

Ba pour l'appréhender le tome 3, mais pour vraiment apprécier je pense que malheureusement il faut aller jusqu'au bout xD Après je conseille à 3000% les bouquins qui font partie de mes livres préférés, et ça se lit sans fin si on accroche <3

Pour ce qui est des jeux, du coup Mass Effect c'est pas forcément le genre de jeu que j'aime donc difficile de te trouver des jeux dans la même veine pour moi xD Après tu peux p-e te tourner avec les jeux narratifs à la Life is strange par exemple qui développe par conséquent pas mal les personnages. Après dans les jeux plus court il y a SOMA qui a un background très sympa et qui développe des thématiques fort intéressante (le transhumanisme en autre).


Coriolis a écrit:

J'ai vuuu, et je suis bien évidemment inscrite pour la bêta ! mais j'aurais voulu une truc genre application pour jouer tranquille dans le train et le jeu de card irl. Qui existe, d'ailleurs, mais en version collector à des prix ... dissuasif, on va dire gene

Ah il coute un bras ce jeu? Détestant le gwent (XD) je m'y suis pas franchement intéressé. Mais c'est cool si un jeu classique sort, il avait déjà refilé un deck physique (je sais pas si c'est de ça que tu parles d’ailleurs?) quand tu pré-commandais le season pass, je sais pas si tu peux jouer avec où si c'est juste pour la décoration après xD
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 3:19

Coriolis a écrit:
Mass effect je connais pas, tiens, je vais aller voir ce que c'est Smile
OUII joue à Mass Effeeeect ♥ Mass Effect c'est le bien ! Tu vas souffrir mais tu vas ADORER ça tu vas voir ROHOHOH... Ah arrherm *désactive la fangirl 8D*

Plus sérieusement je te conseille VRAIMENT cette trilogie. C'est l'une des rares qui m'a autant immergée dans son univers/son histoire/ses personnages. Certainement mon meilleur souvenir vidéoludique ! Je ne peux que te conseiller de ne pas trop chercher d'infos sur le jeu pour ne pas te gâcher la surprise des nombreux rebondissements. Juste peut être regarder la tribune d'Olibrius qui en parlera mieux que moi Wink


(Ahhh bon sang rien qu'à entendre les musiques de la vidéo, je chouine à moitié et je me retiens de me jeter sur les jeux à nouveau XD Huu)


Shinku a écrit:
Ba pour l'appréhender le tome 3, mais pour vraiment apprécier je pense que malheureusement il faut aller jusqu'au bout xD Après je conseille à 3000% les bouquins qui font partie de mes livres préférés, et ça se lit sans fin si on accroche <3

Pour ce qui est des jeux, du coup Mass Effect c'est pas forcément le genre de jeu que j'aime donc difficile de te trouver des jeux dans la même veine pour moi xD Après tu peux p-e te tourner avec les jeux narratifs à la Life is strange par exemple qui développe par conséquent pas mal les personnages. Après dans les jeux plus court il y a SOMA qui a un background très sympa et qui développe des thématiques fort intéressante (le transhumanisme en autre).

Je vais voir pour les livres ! Si j'accroche en général j'arrive à lire vite donc ça devrait être jouable Smile C'est pas trop spoilant pour le jeu par contre ?

Life is Strange je t'avouerai que j'ai tellement overdosé que tout le monde m'en parle que je n'ai pas la moindre chouille d'envie de m'y mettre transpire J'attendrais quelques années que le soufflé tombe un peu je pense... Je vais jeter un oeil à SOMA par contre ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:37

Non du coup les jeux c'est un peu une continuité annexe des livres du coup pas de soucis par rapport au jeu. Après je trouve qu'on apprécie vraiment toutes les subtilités de l'univers du jeu quand on a lu les livres et qu'on a un attachement a certains personnages beaucoup plus fort (je pense notamment à Yennefer très présente dans les bouquins et qui n'apparait que dans Witcher 3 (et vite fait dans le 2) et un peu comme une fleur).

Pour LIS je comprends à 2000% XD J'ai eu du mal à m'y mettre tellement touuuutt le monde en parlait. Puis au final le jeu est sympathique mais sans plus. Après je comprends les gens qui aiment ce genre de truc, mais je me fais un peu chier à jouer à ce genre de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:50

Shinku a écrit:


Ah il coute un bras ce jeu? Détestant le gwent (XD) je m'y suis pas franchement intéressé. Mais c'est cool si un jeu classique sort, il avait déjà refilé un deck physique (je sais pas si c'est de ça que tu parles d’ailleurs?) quand tu pré-commandais le season pass, je sais pas si tu peux jouer avec où si c'est juste pour la décoration après xD

Ouiii, c'est bien de ça que je parle, ceux qui l'ont le proposent sur e-bay de 180 à ... 700 euros ! A ce tarif-là, je vais attendre nowel gene

Pour les bouquins, j'en ai déjà commandé trois, histoire d'en savoir plus sur les persos (je ne sais quasi rien de Triss par exemple, vu que je n'ai pas pu surmonter l'affreux gameplay du premier. Au passage, je rejoins ton avis sur le côté "basique" du personnage de Geralt dans le premier, Assaliah, j'avoue que ça ne m'a pas aidé à surmonter le gameplay ^^')

Mass effect ça a l'air pas mal du tout, ton olibrius le vends bien ! faut que je voie sir je trouve moyen de tester, parce que le gameplay à l'air très action/shoot et c'est le genre de truc où j'ai beauuucoup de peine, à voir (et je ne connais pas LIS non plus, il va falloir que je commence à me faire une liste de jeu comme je fais pour les bouquins à lire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 2:50

Bon bon bon !... La version GOTY de The Witcher 3 est sortie et je me suis jetée dessus à sa sortie /o\ Pas accro à fond mais j'y prends beaucoup de plaisir pour l'instant ! J'adore le fait que toutes les quêtes secondaires soient scénarisées, c'est super motivant pour les faire Surprised

Bien contente d'avoir fait le 2 avant par contre, j'ai pu comprendre plus facilement l'histoire et j'ai eu le droit à un caméo surprise déjà Very Happy

Ah et chui pas accro au Gwent hein non non... Disons que je me fais juste un honneur de péter la face à tous ceux qui m'y défient dans le jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:42

Aaaah le gwent ! Après une bonne centaine d'heures, j'ai recommencé le jeu en mode plus difficile histoire de faire un peu durer le jeu maintenant que je maitrise le gameplay ... ben je passe toujours autant de temps à jouer au Gwent, je suis fichue ! Laughing

Et je plussoie à donf' que le fait que les quêtes soient scénarisées est un très appréciable bonus ! avec cette nouvelle partie, j'ai décidé de faire TOUTES les quetes, découvrir tous les ? et me faire toutes les chasse au trésor ... autant dire que je ne suis pas prête de connaître la fin Razz

(enfin, les fins, vu que j'ai fait des choix différents cette fois pour essayer d'en choper au moins deux différentes Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:06

Coriolis a écrit:
Mass effect ça a l'air pas mal du tout, ton olibrius le vends bien !

Teeeeeeeeente Coriolis ! Teeeeeeeeeeente je te dis ! Tu peux me faire confiance ! MDR

(après, en terme de jeux attachants, certes plus anciens, mais dév par les mêmes, y'a les KOTOR ou Jade Empire pour une ambiance asiat. Niveau développement personnages et tout, c'est top génial....).

Sinon, je vois beaucoup de gens qui jouent à GW2, on pourrait se faire des sessions BJdeuses ? Ou si vous jouez à d'autres mmo ? (Teso ça vous parle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:15

Je serais à fond pour une séance GW2 - béjideuses ! mais cet automne (voire hiver) quand j'aurais fini de retourner The Witcher dans tous les sens ('fin, si j'ose dire Razz)

Je suis déjà un peu pas du tout très monomaniaque de base, mais là c'est le pompon : je joue dès que j'ai dix minutes, j'écoute l'OST en boucle (amour), j'ai mis la clique à Geralt en fond d'écran partouuuut (mes collègues font parfois de drôles de têtes au taf, d'ailleurs ^^') et si je ne joue pas assez longtemps le soir pour en rêver la nuit, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps !

Y'a eu un moment de bug au lancement du jeu ce dimanche et je dois être passée par toutes les couleurs de l'arc-en-cil tellement ce serait le DRAME de ma vie si le jeu flanchait pour de bon Laughing

Mais je note aussi Jade EMpire pour plus tard .... beaucoup plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:29

Décidément ce Witcher va falloir que je me le tente, de tout ce que j'en entends. Enfin quand Dragon Age inquisition me sortira par les trous de nez à force d'écumer toutes les cartes. Comme ça, je perdrai pas les bonnes habitudes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:27

mode Asmodée on

Teeeente, Subaru-D, teeeente, tu peux nous faire confiaaaaaansssse Mr. Green

mode Asmodée off

Dragon Age Inquisition est aussi sur ma to-play list depuis un bon moment, d'ailleurs; ça commence à s'allonger autant que ma to read-list ! gene
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:09

Coriolis a écrit:
mode Asmodée on

Teeeente, Subaru-D, teeeente, tu peux nous faire confiaaaaaansssse Mr. Green

mode Asmodée off

Dragon Age Inquisition est aussi sur ma to-play list depuis un bon moment, d'ailleurs; ça commence à s'allonger autant que ma to read-list ! gene

Je ne peux que confirmer. Certes, pas par moi-même. Mais ayant perdu mon homme un mois durant, tous les jours, pour cette cause.... Je pense que cela valait la peine....
Il a même payé pour des dlc....
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:20

Subaru-D a écrit:
Décidément ce Witcher va falloir que je me le tente, de tout ce que j'en entends. Enfin quand Dragon Age inquisition me sortira par les trous de nez à force d'écumer toutes les cartes. Comme ça, je perdrai pas les bonnes habitudes Mr.Red

A force d'écumer DAI qui était mon jeu phare que j'aime d'amour absolu, je suis passée à The Witcher et je suis depuis totalement transie d'amour pour ce jeu qui condense absolument TOUT ce qui me plait. C'est même passé devant Dragon Age et pourtant, je suis une accroc droguée de cette saga... Je ne peux que te pousser au vice en l'achetant XD
J'ai acheté d'ailleurs les deux DLC de the Witcher et le dernier est... pfoualalal... j'ai même pas de mots pour dire combien je le trouve hyper bon. Déjà rien que les environnements graphiques me vendent absolument du rêve et l'histoire... Et les musiques....
Oui, The Witcher et moi c'est de l'amour, maintenant que j'y ai goûté j'ai même presque du mal à me remettre sur inquisition sans grimacer sur pleiiiin de trucs xDDD C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:54

Ah, ben ça me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans le coin à virer gaga pour ce jeu Laughing

(bon, je dois avouer que mon côté groupie-médiévale y trouve particulièrement son compte : le relooking de Geralt est quand même un facteur non négligeable de la réussite du jeu à mon goût Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:56

Coriolis : Ha mais je te rassures moi il me rends complètement gaga ce jeu aussi XD
(Et Geralt... Geralt quoi... T^T *amour* Et Triss... Et Yen... Et... *soupire* Ce jeu m'a pris mon âme. (et ma culotte XD) au point que je suis sur les romans. Très sympa à lire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: