Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:40

Erf... pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:47

Pas grave.

Bon je laisse tomber Genshin Impact (pis comme ça le temps pas passé à jouer sera utile au swap), impossible de le lancer et je sais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:30

Blah, c'était pas Dragonica ? Il me semble que tu commençais le truc dans une forêt et que tu rejoignais la ville ensuite. C'était vers... 2010 ? Quelque chose comme ça, en 3D chibi tout mignon. (J'en ai passé, des heures dessus)

Pour Genshin Impact, je peux le lancer mais le jeu rame sévère, tandis que c'est impossible pour mon copain. Il a un téléphone qui a 2ans, le mien a été acheté il y a quelques mois (c'est un Xiaomi, je sais pas si c'est utile mais bon). Le jeu est ultra-gourmand, le mieux je pense c'est de le faire tourner sur PC avec un émulateur android (C'est comme ça que mon copain y joue, et franchement je me tâte à faire pareil tellement ça lag sur téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:38

Tinúviel, peut-être, vais aller voir.
Pour Genshin impact je suis sur PC justement. Alors j'ai que 8Go de RAM (le minimum selon eux) mais tout le reste j'ai entre la config minimum et celle requise. :/
Un émulateur androïd ? Testerais ça peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:11

*tête sur le bureau* Deux des jeux sur lesquels je suis la plus "active" sont en train de me teaser des MàJ à venir assez... intenses. Le premier est un un MMORPG (FF14) et le deuxième est un jeu mobile avec des relents de RPG (Cookie Run Kingdom). Pourquoi leurs mises à jour vont se faire presque en même temps ? X'D Je suis vraiment impatiente de voir la suite de ces deux histoires mais... je commence à comprendre le manque de temps de certains de mes potes quand on parle de jeu :'3 J'ai hâte !! Trop hâte =^=' Au secours...

By the way, je suis aussi profondément tombée amoureuse des travaux d'un développeur indépendant (Dino999z) pour ses jeux Morphosis, Therapy with Dr Albert Krueger et sa série longue (et pas finie) de Vincent : the secret of Meyers. Je suis très fan de son esthétique de dessin (les personnages sont très plaisants à voir) et ses intrigues sont curieuses et intéressantes. Mon unique souci ? Jeux d'horreur + jumpscare à la con X'DDD je... déteste ça. Mais... je suis restée pour l'ambiance et l'histoire. Et à présent j'attends désespérément l'épisode 4 de Vincent :'3 !!

La majorité sont en anglais mais de mémoire le jeu Therapy with Dr Alber Krueger a une version française Surprised ! Pour les curieux.ieuses ! =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:39

Ah, ff14 Very Happy j'avoue avoir assez hâte de voir la prochaine màj aussi
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:18

J'ai bouffé double bande annonce aujourd'hui avec CKR et FF14 X'DDD J'ai dépensé mon énergie du jour en piaillement intensif. Avec ça, je suis allée chercher les poissons d'avril de ci et là sur FF14 X'D Les anglais se sont bien défendus cette année en annonçant la suppression de tous les "cat boy" avec énormément d'humour. Les français ont été inventif en pondant un article sur la nouvelle "race" jouable pour Endwalker : les Garlemaldais X'D J'espère juste que sur FF14 ces corrections de collision ne gênent pas trop le housing. A la vue des prochains meubles, je bavouille un peu d'avance =w= ♥♥♥♥ (est-ce qu'un jour ma maison sera terminée définitivement ? Hmmm).
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:32

La mienne l'est presque. Et j'ai pas assez de place pour les glam. Very Happy
J'ai vu pour les catboys, j'ai ri (et ils ont pas tort, y en a tellement ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:48

Petite ? Moyenne ? Grande ? * - * ♥
J'avoue, y en a tellement de catboys. Enfin mon catboy de mari-in-game a changé pour devenir un Elezen récemment donc bon :'3 Il a rigolé aussi quand il a vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptySam 3 Avr 2021 - 11:04

Petite (mais au moins j'en ai une ; je vais juste me plaindre du nombre insuffisant d'objets possibles). Si tu veux y jeter un coup d'oeil, elle est sur Moogle, Shirogane 6-57. Je bidouille le haut encore, mais le bas est terminé so far.

Edit :
J'avoue, mon mariage-pour-l'emote-ah-on-l'a-dès-le-début-bon-on-continue-pour-le-gâteau-oh-il-est-super-moche-en-fait a été un grand moment :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptySam 3 Avr 2021 - 13:13

Ooooh j'vais y faire un tour alors. Ma grande maison n'est pas ouverte encore (en chantier mais ma chambre personnelle l'est X'D Oméga - Brumée, secteur 13, appartement 9 (et je me plains aussi du manque de place dans les maisons :'3 !). J'passe voir ta maison =w=/ (si tu vois un lézard qui ronronne, s'moi).

... ce screen...
POUHAHAHAHAHAHA X'DDDDDDDD ! Vous êtes... fantastique :'3 !! Absolument magnifique, j'adore :'D J'avoue le gâteau de mariage est pas sessy du tout. Je sais même plus où est le mien :'3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:13


Je me suis mise à "Resident Evil 8 : Village" ; c'est mon premier RE, et donc mon premier FPS, et mon premier Survival Horror... L'esthétique du jeu me plaisait vraiment beaucoup, alors j'ai sauté le pas (parce que je n'aime ni les FPS ni les armes à feu à la base, donnez-moi un avatar en troisième personne customisable avec une bonne épée ! 8D)

C'est franchement cool ! Bon, ça me stresse de folie, et je crois que le PIRE c'est Ethan qui nous souffle dans les oreilles et qui me stresse encore plus, mais c'est vraiment top.
Je joue sur PC, j'ai branché une manette de Xbox au final, et ce n'est pas un luxe au niveau de la caméra/du viseur.

Nota : J'ai trouvé une astuce pour ratisser le château Dimitrescu sans frôler la crise cardiaque toutes les 5min, si quelqu'un en a besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptySam 6 Nov 2021 - 9:57

Pour les joueur.ses de FFXIV : La sortie de la nouvelle extension est reportée de 2 semaines. Elle aura donc lieu le 7 décembre, accès anticipé le 3. Apparemment YoshiP pleurait en faisant l'annonce, pauvre choupi. é_è

Y a-t-il des joueur.ses de Cthulhu dans le coin ? L'éditeur FR du jeu propose à la communauté de participer au mythe en décrivant un ouvrage de celui-ci et réunira les participations dans un pdf téléchargeable gratuitement (je me retiens d'être cynique, il a l'air d'avoir une éthique avec la nouvelle préface, on peut donc raisonnablement espérer qu'il ne décidera pas d'en faire un volume relié à 20€ pour lequel il aura profité du travail gratuit des joueur.ses). Toutes les infos sur leur Discord : EDGE-Studio France (taper le nom dans la barre de recherche "explorer les serveurs publics").
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyVen 3 Déc 2021 - 20:19

Plus de 6500 personnes dans la queue avant moi pour jouer à la sortie anticipée de FFXIV. Ca vaaaaa. J'ai connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyDim 12 Déc 2021 - 10:40

Arysuh > ahah c'était la même ici, parfois ça allait jusqu'à 8k, des heures pour pouvoir se connecter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: