Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Honqann

Honqann

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:40

Erf... pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:47

Pas grave.

Bon je laisse tomber Genshin Impact (pis comme ça le temps pas passé à jouer sera utile au swap), impossible de le lancer et je sais même pas pourquoi.
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:30

Blah, c'était pas Dragonica ? Il me semble que tu commençais le truc dans une forêt et que tu rejoignais la ville ensuite. C'était vers... 2010 ? Quelque chose comme ça, en 3D chibi tout mignon. (J'en ai passé, des heures dessus)

Pour Genshin Impact, je peux le lancer mais le jeu rame sévère, tandis que c'est impossible pour mon copain. Il a un téléphone qui a 2ans, le mien a été acheté il y a quelques mois (c'est un Xiaomi, je sais pas si c'est utile mais bon). Le jeu est ultra-gourmand, le mieux je pense c'est de le faire tourner sur PC avec un émulateur android (C'est comme ça que mon copain y joue, et franchement je me tâte à faire pareil tellement ça lag sur téléphone).
https://www.etsy.com/fr/people/ntusd7we?ref=hdr_user_menu-profil
Blah

Blah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:38

Tinúviel, peut-être, vais aller voir.
Pour Genshin impact je suis sur PC justement. Alors j'ai que 8Go de RAM (le minimum selon eux) mais tout le reste j'ai entre la config minimum et celle requise. :/
Un émulateur androïd ? Testerais ça peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 16 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16